AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.10 Big bad wolf EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
27.10 Big bad wolf 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.10 Big bad wolf 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 27.10 Big bad wolf

Aller en bas 
+6
Plankaster
Ozzy_vs_Yul
flosm92
Xa'
Ratchael
Jack Bauer
10 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:59

Rien de bien palpitant cette semaine.

Aras gicle. C'est un peu étonnant, mais bon, Superman ne peut pas gagner tout le temps.

Ciera est de plus en plus intéressante. Dommage que le montage n'ait une fois de plus guère laissé de doute quant à l'issue du vote.

Katie m'a semblé bien passive pour quelqu'un qui est autant menacée, mais là aussi, le montage n'y est probablement pas étranger.

Tyson enfin visé la semaine prochaine ? Ce ne serait pas trop tôt...

Dans un registre plus anecdotique : depuis quand n'a-t-on plus eu l'occasion de voir comment est choisi le nom de la tribu fusionnée ? Je trouve ça dommage.

_________________
27.10 Big bad wolf 721869JackBauerlogo2PNG 27.10 Big bad wolf X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:05

Ciera I love you I love you I love you  Je souhaite désormais la voir gagner cette saison.
Comme je l'avais dit la semaine dernière, ça sent de plus en plus mauvais pour Tyson. Le montage met maintenant très en avant ses confess dans lesquels il est très sûr de lui, ce qui rappelle le montage qu'il a reçu lors de ses deux précédentes participations, sans parler de la bande-annonce du prochain épisode qui n'indique rien de bon pour lui. Un troisième blindside semble se profiler, reste à voir s'il aura le flair de jouer l'idol au bon moment.
Hayden et Caleb semblent enfin se bouger d'après la bande-annonce, il était temps.
Les candidats ne devraient pas oublier non plus que Katie, si elle n'est plus dangereuse au niveau des alliances, reste une grosse menace pour le conseil final, avec trois votes assurés en sa faveur, ainsi que la possibilité de récupérer un ou deux votes de jurés aigris par ci par là qui feraient d'elle une millionnaire.
Monica me semble de plus en plus recevoir le goat edit post-merge (un peu comme
spoilers s25 et s26:
l'année dernière), je pense qu'elle ira au FTC où elle ne recevra pas un seul vote.
Revenir en haut Aller en bas
Xa'
Débarque sur l'île
Xa'


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:01

Comment ça se fait que vous ne faites pas la trad' semaine après semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:06

Bah on fait ce qu'on peut, mon gars. Mais il faut d'abord disposer d'un fichier de ST dans une autre langue (si possible de l'anglais) utilisable (s'il faut partir de zéro, c'est un boulot de titan), traduire, relire, resynchroniser le cas échéant... Et pour cette saison, les STVO que l'on trouve sont de qualité très médiocre, ce qui rend le boulot d'autant plus compliqué.

Ajoute à ça le fait qu'on a d'autres saisons sur le feu et qu'on est des bénévoles avec de menues activités dans la vraie vie (travailler, manger, dormir, baiser, tout ça), et tu as ta réponse ! Cool

_________________
27.10 Big bad wolf 721869JackBauerlogo2PNG 27.10 Big bad wolf X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:39

Oui désolé d'être aussi lent, je m'en excuse. Entre les cours et le boulot à côté, avec une semaine très chargée j'ai peu avancer, j'ai dédié pas mal de temps à la relecture cette semaine. Mais ce n'est que partie remise Wink

Cette parenthèse fermée, revenons à nos moutons.
Très partagé sur cet épisode. Les nouveaux commencent à prendre les choses en main, à l'image de Ciera.
Le coup qu'elle fait à Katie est assez énorme ! Faire semblant d'avoir l'idole pour prêcher le vrai dans le faux, c'est très habile !
Malheureusement, l'issue était assez prévisible, assez surpris quand même du vote de Ciera contre sa mère, mais elle était en quelque sorte obligé de le faire pour prouver sa confiance, et surtout son vote ne changeait rien à l'issue.

Le prochain épisode va permettre de savoir si Tyson a amélioré son jeu depuis ses dernières participations, ou s'il va connaître un nouveau blindside (un record en la matière non ?). Si c'est le cas le trio Hayden, Caleb et Ciera prendra le contrôle de jeu, sinon ça sera un gros coup de la part de Tyson, qui foutrait un sacré bordel !

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:26

J'aime de plus en plus Caleb, il joue discrètement mais assez intelligemment, tout le contraire de Tyson qui se énormément en avant à mon goût, je l'aurai encore plus apprécié s'il j'ignorais qui était son mec, et j'espère que sa seule erreur jusqu'ici à savoir donner des indices sur l'idole à Tyson lui sera pas préjudiciable.

A ce sujet, certains doivent regretter d'avoir jeter l'indice dans le feu, tant celui ci explique clairement où est l'idole.
J'aime pas la saison pour l'instant, mais le fin s'annonce assez ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Xa'
Débarque sur l'île
Xa'


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2013

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptySam 23 Nov 2013 - 10:36

C'était pas une critique ^^
Juste quelque chose que je ne comprenais pas, maintenant si les ST English ne sont pas sortis pour les derniers je comprends que vous les attendiez
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptySam 23 Nov 2013 - 11:22

Les ST VO ne sont jamais sortis pour un quelconque épisode, il s'agit juste de vulgaire transcript incomplet et bourré de faute. Donc c'est beaucoup de boulot, mais le retard sera rattrapé sous peu je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:32

Et pour en revenir à ce que Jeff Probst avait dit il y a quelque semaine, à savoir que d'ici la fin de la saison il se produirait quelque chose de choquant qui ne s'était jamais produit, j'espère que ce n'était pas Ciera qui trahit sa mère, parce que si c'était le cas ce n'était pas si énorme que ça.

Un truc qui me paraitrait possible serait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:52

Le résultat de ce conseil était prévisible, ça aurait été fou si Ciera avait été le swing vote et qu'elle aurait éliminé sa mère. mais pour le coup, son vote n'a rien changé, elle a juste renforcé sa confiance après de son alliance.
J'espère en tout cas que ce n'est pas le conseil de fou que nous avait annoncé J.P, car pour le coup je serais très déçu. Je m'attends au moins
spoiler 25 et 26:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:52

Il n'y avait pas trop de suspense, mais après dans Survivor il n'y a pas que des blindsides non plus. Ciera qui vote contre sa mère, bon ben au moins elle prouve sa fidélité aux meneurs, ce qui est une bonne chose. Par contre, Hayden et Caleb ont maintenant un cran d'avance sur Tyson qui leur a dit qu'il avait l'idole (mais qu'est-ce qu'il lui a pris ?), ils doivent non pas se débarrasser du king, mais de l'adjoint, le fidèle yaourt Gervase. Mes arguments là-dessus :

Ils savent que Tyson a l'idole, donc le mieux est de ne pas le viser directement, car il risquerait fort bien de jouer son idole. Du coup, Hayden et Caleb devraient placer une rumeur sur l'élimination de Tyson pour que celui-ci joue son idole. Derrière, Hayden et Caleb doivent viser Gervase pour virer une menace physique mais surtout le lieutenant de Tyson, car si un roi n'a plus de lieutenants, ce n'est plus un roi. Derrière, Monica pourrait se ranger avec eux (de toutes façons elle aura aucun point pour elle, elle est totalement effacée depuis la merge, et se contente de suivre bêtement le troupeau de Tyson et Gervase).

Hayden et Caleb ont les moyens d'en finir avec les Returning Players (qui se sont entretués comme des cons depuis la merge), mais avec Ciera, sait-on jamais... Katie par contre fait son bonhomme de chemin peinard, sa mère n'étant plus trop dans le jeu, y'a moyen pour elle de déblayer le terrain tout en espérant un retour de sa mère qui pourrait la placer confortablement dans un nouveau canapé en cuir acheté avec le million.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:37

Oui il n'y a pas que des blindsides mais pour l'instant cette saison est ultra prévisible.
Les blindsides sont plus lié à la naïveté des candidats qui ont des grosses cibles sur le dos sans s'en rendre compte.
J'espère que le prochain épisode augmentera le niveau sinon je sent que je vais être déçu par cette saison bien qu'elle ne soit pas mauvaise pour l'instant non plus.
Et c'est toujours très frustrant que ce soit quasiment a chaque fois un allié de l'alliance majoritaire qui possède un HII.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:47

Cierra a du potentiel Very Happy Je la place dans mes favoris avec Tyson !
Sinon le geste de Monica m'a fait beaucoup rire en repensant à tous les fans de Survivor que j'avais vu crier au scandale quand Tehe a partagé sa récompense dans la dernière saison Razz
J'ai lu dans un message que Tyson a dit qu'il avait trouvé l'idole........ je sais pas si y'a un moment où j'ai pas bien regardé car je suis totalement passée à côté
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyLun 14 Nov 2022 - 22:51

Je continue à bien aimer cette saison, quasiment tous les épisodes en fait. Je pense que je l'aime bien car personne ne dirige vraiment le show, et personne ne fait non plus de la figuration. Mais globalement, tous jouent plutôt correctement avec une certaine lucidité.

Ciera est vraiment une bonne joueuse, même si pour le coup de l'(absence d')idole de Katie elle aurait peut-être pas dû tout dévoiler. Mieux vaut cacher qu'on est rusé. Je suis fier car j'avais vu venir depuis plusieurs épisodes cette nécessité pour elle de pousser sa mère dehors. Et si comme on peut le lire dans les messages précédents c'était prévisible au vu de l'épisode, je trouve que c'est quand même un grand moment de l'émission.

Car on ne peut pas tout résumer à "j'ai pas été surpris, alors c'est bof". Car l'étape d'après, quand chaque élimination devient surprenante, c'est d'être déçu parce que c'est devenu la norme d'être surpris, et du coup après, ben on n'est plus surpris.
Je pense que simplement savourer la configuration de jeu qui est offerte cette saison, écouter les raisonnements des candidats, globalement plein de bon sens, sur la meilleure chose à faire pour eux, constitue déjà un bon divertissement. Quant au petit frisson de l'élimination surprise, comme les jump-scares dans les films d'horreur, le fait d'en avoir beaucoup ne garantit pas pour autant la qualité.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf EmptyVen 6 Jan 2023 - 2:13

J'ai beaucoup aimé la relation Ciera / Laura M sur cet épisode, bien qu'un peu long.
On sent vraiment l'amour maternel, le fait d'accepter que sa fille ait de meilleures chances qu'elle et qu'elle soit fière d'elle. Je trouvais ça simple et plutôt touchant.

Et puis Ciera mais quel beau move de prêcher le faux pour connaître le vrai auprès de Katie. Par contre... à sa place je ne m'en serais pas vantée de cette façon auprès de Tyson, trop de risque qu'on se dise "elle est dangereuse, je ferais mieux de l'éliminer et de garder Monica".
En tout cas chapeau à Ciera que j'apprécie beaucoup et qui ne me laisse pas indifférent.

J'aime bien son profil ainsi que celui de Vytas (depuis l'épisode 1 ou 2 où l'une dit qu'elle est mère depuis qu'elle a 16 ans, et l'autre qu'il a été héroïnomane). Y a du vécu et on s'attache plus facilement à eux qu'à... au hasard, Kat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.10 Big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: 27.10 Big bad wolf   27.10 Big bad wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.10 Big bad wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: