AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.09 My Brother's Keeper EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
27.09 My Brother's Keeper 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.09 My Brother's Keeper 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 27.09 My Brother's Keeper

Aller en bas 
+4
Jack Bauer
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
flosm92
8 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:29

Cette épisode m'a laissé sur ma faim... Certes c'était prévisible, la grande alliance suit le duo Tyson-Gervase, mais je m'attendait à un split d'Hayden ou Caleb par exemple (Quand ils voulaient faire quatre Vytas, trois Katie, celui qui votait Vytas changeait et mettait pareil queles minoritaires et bingo ! Mais c'était trop tôt à priori, mais ça aurait fait des étincelles).

La retrouvaille des frangins étaient sympas, ils vont être très difficiles à sortir de la RI, je mettrais même une petite pièce sur le retour de l'un des deux !

Comme je l'avais pressenti, Tina n'a pas fait long feu, je pense que sa fille a encore une carte à jouer, et devrait pouvoir passer quelques conseils, car les trahisons en série vont pas tarder à arriver ^^

A noter la chute de Monica, alors qu'elle était en très bonne position avant la fusion (deux fois dans le haut d'une alliance majoritaire) se retrouve maintenant en très mauvaise position dans son alliance et surtout pour une éventuelle finale... C'est d'ailleurs peut-être une de ses seules chances de rester pour la suite.

spoiler prochain épisode:


Dernière édition par flosm92 le Ven 22 Nov 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:32

Episode bof bof,

je suis déçu pour Vytas, je commençais vraiment à l'apprécier, il a fait ce qu'il a pu mais c'était foutu quoiqu'il arrive, quand à Tina elle a super mal joué, notamment sur le dernier conseil où elle annonce qu'elle va voter Monica, alors qu'il est beaucoup plus judicieux de ne pas dire pour qui vote de sorte à forcer un split, là Tyson, Hayden, sont tranquille, à quoi bon séparer les votes si de toute façon Tina vote Monica, et que si elle joue l'idole c'est Tina qui part.


Monica quand à elle n'en parlons pas, entre se la jouer parano et emmerder tout le monde alors qu'on a l'immunité, le fait de modifier à la dernière minute son vote, et en plus dire à Katie devant tout le monde qu'elle n'a pas voter contre elle, elle perd la confiance de tout le monde.


Pour moi les mieux placer sont Hayden et Caleb, ils sont moins visibles mais peuvent tranquillement planter Gervase et Tyson à l'aide de leur relation avec Ciera, et Laura. Ils peuvent même récupérer Katie, et reformer leur première tribu et j'aimerai tellement que ça se produise rien que pour revoir:
spoiler s18 et s20:


J'ai aucune idée sur le prochain boot, peut être:

Prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:14

Sans surprise, élimination au conseil de Vytas et de Tina. J'ai malgré tout été déçu par Vytas sur cet épisode, le montage avant le conseil m'a fait penser qu'il allait encore une fois passer entre les gouttes, mais son attitude extrêmement vindicative au conseil n'était clairement pas un bon move, cela lui a même valu des votes supplémentaires qu'il n'aurait pas dû recevoir. Et sinon un gros LOL concernant Monica qui utilise le fait que Vytas soit soi-disant responsable de l'élimination de Brad pour voter contre lui, alors qu'il a été contraint et forcé de voter contre Brad pour échapper au purple rock, pendant que Caleb, le vrai responsable de l'élimination de Brad, est en alliance avec Monica sans que ça ne la dérange, et que Ciera qui avait voté Brad dès le premier tour de vote est également en alliance avec elle. Son edit me rapelle un peu ceux de
Saisons 25 et 26:

On a bien vu la différence entre Koh-Lanta et Survivor après l'IC remporté pas Katie:
Survivor: Tina part chercher l'HII aussi discrètement que possible après l'épreuve, 3 personnes sont envoyées spécialement pour la surveiller et l'empêcher de la chercher, Tina est éliminée sans incident au conseil.
KL: Thierry crie haut et fort qu'il va passer tout l'après-midi suivant l'épreuve d'immunité à rechercher le collier d'immunité, tout le monde s'en fout, Charles allant même jusqu'à dire "Je suis pas venu à Koh-Lanta pour chercher un collier", Thierry trouve le collier et le met dans le cul de Catherine et Camille au conseil.
Je pense quand même que Tina aurait pu mieux se défendre, et notamment jouer la carte de l'alliance féminine, avec les deux paires Laura-Ciera Tina-Katie + Monica, car Laura, Ciera et Monica semblent être dans les dernières positions dans la hiérarchie de l'alliance de Tyson, et une nouvelle alliance aurait pu les intéresser, en particulier Monica qui aurait pu choisir une paire à accompagner au FTC parmi les deux paires 100% féminines, et profiter du fait que la paire en question ne soit perçu que comme une seule unité en terme de jeu pour augmenter ses chances de gagner. Les femmes n'auraient peut-être pas accepté cette alliance, mais ça aurait valu le coup de tenter.
Sinon Tyson est grillé dans le rôle du mastermind, il a intérêt à jouer finement maintenant, car il va être difficile pour ses alliés de ne pas résister à la tentation de lui infliger un 3è gros blindside.
Caleb et Hayden ont intérêt à se bouger le cul rapidement, ils ne font rien en ce moment alors que clairement on se dirige tout droit vers un F3 Tyson/Gervase/Ciera ou Monica, c'est le moment ou jamais de tenter un move pour changer les choses à leur avantage, car ça ne sent pas bon sur le long terme pour eux...

Concernant le prochain épisode, au vu de la bande-annonce, voici mon pronostic pour l'élimination:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:45

J'avais rarement eu autant l'impression que le montage trahissait ce qui allait venir. Pas la moindre surprise dans cet épisode bien trop rapide et mal foutu, même si l'épreuve de dégustation est toujours amusante.

Petit hommage à Kat : elle voulait se débarrasser de Monica parce qu'elle parlait trop et n'était pas fiable. Tina avait préféré faire sauter Kat. Moralité : Monica a trahi Tina, qui saute, et l'analyse de Kat est vérifiée par à peu près tout le monde.

Vytas m'a déçu, lui qui avait si bien géré les précédents conseils lors desquels il était en mauvaise posture. Il faut croire que cette fois, il sentait réellement que son tour était venu, et acculé, il a montré un visage bien moins sympathique.

Je pense aussi que le moment de Caleb et Hayden est venu. Reformer une alliance basée sur la Tadhana originale semble une bonne idée. Mais n'oublions pas que Tyson a l'idole, et que s'il sent les choses tourner, il peut l'utiliser à son avantage. Il conserve toutes ses chances d'aller au bout.

Le jeu reste plutôt ouvert, mais pour le moment, je suis un peu déçu par l'après-fusion, je m'attendais à plus d'étincelles que dans la première partie, et c'est plutôt l'inverse jusqu'ici.

_________________
27.09 My Brother's Keeper 721869JackBauerlogo2PNG 27.09 My Brother's Keeper X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:45

Tu as bien fait de te remémorer les pensées de Kat : mine de rien, elle avait raison à 100% ! Donc y'a eu du mieux dans son jeu (prête pour une 3e saison ? ^^)

Sinon Vytas s'en va avec des mots durs envers Monica (décidément les Culs-poivrés s'en prennent pleins la gueule), mais bon, il avait un peu pris le melon avec son frangin (Parce que dire Blood vs Water, c'est Aras vs Vytas... bon voilà ^^). Sinon, Tyson a mal joué le coup avec son espionnage, maintenant Caleb et Hayden voient (du moins j'espère) que Tyson est le patron, et que les deux vont devoir réellement s'activer pour aller en Finale ! Car Tyson va surement emmener le yaourt et la parano avec lui (Un mec qui gagne aucune épreuve et qui emmène des boulets ou des folles avec lui... tiens c'était qui le vainqueur de la dernière saison ? Bon ok il gagne rien à cause de son bras, mais quand même, 80% de mon hypothèse tient)

Et puis Tina/Katie... t'es une paire, t'as une deuxième paire (Laura/Ciera), dans la même situation en plus (mère/fille), mais putain tu fais tout pour les recruter ! T'essaies, au moins, même si ça marche pas ! Une idole, ça te sauve qu'une fois, une alliance, ça te sauve plusieurs fois ! Ils y pensent les candidats ou pas ?

Bon, sinon deux éliminations en 40 min, c'est assez dur à avaler, ça passe trop rapidement, nous n'avons pas de détail, c'est digne d'une copie de philo d'un mec qui est resté qu'une heure et demie lors du bac sur un texte de Nietzsche. Mais des joueurs se révèlent, Monica montre ses mauvais points et risque de le payer (même si Tyson et Gervase vont la conserver car si elle est parano, ça signifie pas de confiance, donc pas de jeu social, donc pas de vote... vous avez saisi le délire ^^). Les loved ones doivent à tout prix se ressaisir, et la bande-annonce avec Ciera qui veut dégager sa mère est jouissif (pas parce que je déteste Laura, au contraire, mais parce que ça c'est du jeu stratégique très risqué ^^), Ciera a l'air de comprendre qu'une paire avec un returning, c'est pas bon. 5/10 pour cet épisode trop court pour 2 éliminations, mais j'attend le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyMer 16 Sep 2015 - 6:04

RomainOL a écrit:
Un mec qui gagne aucune épreuve et qui emmène des boulets ou des folles avec lui... tiens c'était qui le vainqueur de la dernière saison ?

Tu ne confondrais pas avec une autre saison ?

spoiler s26 Caramoan:

(Et pis gaffe aux spoilers, mentionner le genre du gagnant d'une autre saison, c'est déjà trop. Heureusement que tu sembles t'être mélangé les pinceaux.)

_________________
27.09 My Brother's Keeper 721869JackBauerlogo2PNG 27.09 My Brother's Keeper X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:39

Il c'est pour "un vainqueur" je suppose.
Enfin je veux dire qu'il a pas vraiment donné le genre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:13

Je dois être un peu parano dans ma chasse au spoiler. Razz

_________________
27.09 My Brother's Keeper 721869JackBauerlogo2PNG 27.09 My Brother's Keeper X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:33

Je n'ai pas confondu, je suis juste un mauvais comparateur de saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyLun 14 Sep 2020 - 0:57

Le premier conseil de cet épisode m'a de suite fait penser à un conseil de la saison 20

Saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:34

MrsRakoon a écrit:
Le premier conseil de cet épisode m'a de suite fait penser à un conseil de la saison 20

Saison 20:

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:14

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:36

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:26

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:19

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:36

Bon je m'autorise à répondre car je vais pouvoir à nouveau évoquer l'épisode de cette saison dans mon spoiler et ne pas être en HS à 100 % x)

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:46

Le début de ton message je n'ai pas parlé de ce choix et encore moins du fait que ce soit stupide.
Si c'était réfléchi mais mal réfléchi c'est une logique qui n'est pas la notre voilà tout.
saison 20:
Et oui on a fait le tour de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.09 My Brother's Keeper Empty
MessageSujet: Re: 27.09 My Brother's Keeper   27.09 My Brother's Keeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.09 My Brother's Keeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: