AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27. 08 Skin Of My Teeth EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
27. 08 Skin Of My Teeth 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27. 08 Skin Of My Teeth 185696bandeaurecrutement
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 27. 08 Skin Of My Teeth

Aller en bas 
+7
Harmonica
Jack Bauer
flosm92
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
nkz2012
11 participants
AuteurMessage
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:44

Comme certains le prédisait, c'est laura M qui est revenu dans le jeu. Episode sympa. J'ai aimé IC avec les 2 freres l'un contre l'autre et la victoire de vytas.
Lors du TC, au moins 5 vote contre aras. Me demande pourquoi a la fin de l'episode, ils n'ont pas montré les differents votes. J'aurai voulu savoir qui a voté pour qui, pour mieux identifier les alliances. Pour le moment je me dit que c'est 7 vs 4 (vytas, aras, tina, katie et qu'ils ont spliter les voix entre laura et ciera comme le proposait aras). J'espere que vytas arrivera au final 2.
On apprend que RI continue. Aras a une chance de revenir
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:11

nkz2012 a écrit:
J'aurai voulu savoir qui a voté pour qui, pour mieux identifier les alliances
Essaies Wikipédia pour voir qui a voté pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:45

Un peu déçu par l'épisode,


Moi qui m'attendez à une merge explosive, on a eu ce que l'on sentais depuis quelques épisodes à savoir que l'alliance de Tyson + Laura M aller éliminé Aras.

Sur RI, épreuve taillé pour Laura M et taillé contre John, résultat logique. En y réfléchissant bien, c'est dommage que John parte, car son vote aurait été clairement plus imprévisible que Laura M qui est allé tranquillement contre Aras aux cotés de sa fille.
Laura M qui d'ailleurs est débile de jeter l'indice dans le feu, bien fait pour elle, Tyson à l'idole, et personne ne s'en doute (et j'aimerai qu'elle se le prenne dans la gueule).

J'ai beaucoup aimé l'immunité même si la nullité de certains candidats dans ce genre d'épreuve m'afflige.
Monica qui trahit Tina car elle pense être 5ème sur la bootlist, j'ai pas trop compris pourquoi.

Bon sinon je pense que ça reste largement jouable pour Vytas, bien que pour Tina. J'ai bien aimé ça relation avec son frère, en tout cas largement plus que Laura/Ciera.

Sinon RI qui continue, génial, en plus y'aura pas de duel la semaine prochaine, alors qu'ils ont précipité le premier vote pour avoir un duel dès le deuxième épisode, bref concept merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:52

J'ai été très surpris en découvrant l'emplacement réel de l'idol, car avec un tel emplacement elle aurait dû être découverte depuis très longtemps, elle était beaucoup moins bien cachée que ce que je pensais... Sinon je crois bien que c'est la première fois qu'une idol cachée dès le début du jeu ne sera jamais découverte, puisque l'idol des Galang n'a pas été trouvée et que le camp des Galang est maintenant abandonné.
spoiler s25:

Sinon j'ai adoré le montage qui a insisté sur les confess des frères Baskauskas se sentant dans une bonne position dans le jeu, alors qu'en réalité tout le monde complotait contre eux dans leurs dos. 27. 08 Skin Of My Teeth 1078571229 Je pense quand même qu'Aras et Gervase ont eu beaucoup de chance de ne pas perdre le dernier IC de la phase par tribus du jeu, car Tina et Katie auraient alors eu les moyens de lever une grande coalition contre eux, ce qui n'est plus possible maintenant. Vytas devrait logiquement suivre Aras vers Redemption Island, d'autant qu'il n'y a plus d'idol cachée, à moins qu'il ne remporte le prochain IC.

À part ça, l'alliance majoritaire devrait faire super gaffe à Hayden en son sein, car c'est une énorme menace à la fois sur les épreuves et pour le vote final, et il a déjà montré qu'il est capable de gagner un jeu du même type que Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:31

Un dénouement qui était attendu. La seule chose qui aurait relancé l'épisode, aurait été que Aras gagne l'immunité, raté de peu pour le coup...
Assez surprenant qu'il se soit senti si confiant, alors qu'il était un ancien gagnant, qui plus est avec son proche qui était immunisé ! Il le dit lui-même à la fin "bien joué les gars", il aurait du y penser plus tôt...

Sinon, Tyson a pris le pouvoir comme il était prévisible, mais pour le coup je le trouve pas malin de faire ça. Car même s'il a l'idole (je sens qu'il va sortir avec d'ailleurs lol), il représente une des plus grandes menaces actuellement.
Je rejoindrai Ratchael en soulignant que Hayden avance dans l'ombre, à l'image de Caleb. A priori, Tina va se retrouver sur la sellette aussi, car elle est encore en duo et fait partie de l'alliance minoritaire.
Pour ma part, je vois bien Tyson faire le sale boulot et se faire sortir ensuite par les nouveaux (tout comme Gervase), qui sont loin d'être idiot, et qui suivent tranquillement en attendant que Tyson fasse le sale boulot et s'occupe de l'autre alliance. A moins qu'il utilise son idole au bon moment !
Laura M. se retrouve aussi très bien placé, même si elle représente comme Tyson la grande menace chez les filles.

En tout cas, la suite s'annonce assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:12

Laura B. s'est bien battue sur RI ; je regrette autant son départ que celui de John, car j'aurais aimé que l'un des deux éliminés précoces de l'épisode 1 ait l'occasion d'être vengé par son proche, mais bon, c'est raté, et c'est Laura M. qui fait son retour. La réaction très mitigée de Ciera, craignant que sa mère ne mette en danger sa position, était assez drôle, tout comme la dynamique inversée entre les deux, avec la fille novice dans le jeu recadrant sa mère vétérane.

Comme prévu, Tina, Katie et Monica se retrouvent bien embêtées d'avoir préféré Vytas à Laura B. Les voici dans une alliance minoritaire bien partie pour se faire massacrer. Même s'il est bien sûr toujours possible que d'autres bouleversements se produisent, Tina n'étant pas non plus une débutante sans ressources.

Aras semble n'avoir rien vu venir, il avait confiance en son alliance, le voilà bien attrapé. Ça sent effectivement le roussi pour Vytas, mais ça commence à faire un moment que c'est le cas, alors ne l'enterrons pas trop vite.

Après ce petit blindside, Caleb et Hayden risquent de se retrouver plus exposés qu'auparavant, en tant que membres de l'alliance majoritaire. Avec la quantité de vrais bons joueurs encore dans le coup, on est sans doute pas au bout de nos surprises.

_________________
27. 08 Skin Of My Teeth 721869JackBauerlogo2PNG 27. 08 Skin Of My Teeth X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptySam 9 Nov 2013 - 21:34

Jack Bauer a écrit:

Comme prévu, Tina, Katie et Monica se retrouvent bien embêtées d'avoir préféré Vytas à Laura B. Les voici dans une alliance minoritaire bien partie pour se faire massacrer. Même s'il est bien sûr toujours possible que d'autres bouleversements se produisent, Tina n'étant pas non plus une débutante sans ressources.
Alors là, explique-moi ce que ça change. De plus, si Laura B était restée, Tyson l'aurait surement recrutée dans son alliance, ce qui aurait fait 8 contre 3 au lieu de 7 contre 4 et aurait mis Tina dans une position encore plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:15

Je crois qu'en fait, je me suis en partie mélangé les pinceaux. Néanmoins, si Laura B. avait été préféré à Vytas, Aras serait apparu moins dangereux, et n'aurait peut-être pas été visé ce coup-ci.

_________________
27. 08 Skin Of My Teeth 721869JackBauerlogo2PNG 27. 08 Skin Of My Teeth X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:01

je tiens à dire que maintenant que la merge est là, la fille de Tina sera dans le final 3 !!! à moins que la fois où Tina sera la cible et que cette dernière remporte l'immunité et les autres décident de virer sa fille pour lui faire mal et la fragiliser encore plus, je pense que Tina va sauter (si tout le monde fait ce qu'il va dire jusque là bien entendu) pas forcément au prochain épisode mais elle va sauter et sa fille sera dans le final 3 car à ce stade, il serait tout à fait stupide pour tous les autres de ne pas l'emmener au F3 tellement elle n'a aucune chance de gagner... de plus on a presque toujours eu dans les F3 un profil comme elle qui était faible et aurait du partir parmi les premiers mais est passé entre les goutes car certains voulaient jouer très tot le jeux politique et stratégique, qui arrive du coup à la merge puis se laisse proter par la vague au milieu de la lutte entre de pole de puissance... bref elle est la gagnante de se "poste"/"role" cette année ! bravo ! maintenant il ne faut pas qu'elle fasse une connerie pour compromettre cette place car c'est possible ! Wink on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:26

Je ne suis absolument pas d'accord concernant Katie, ce serait une très mauvaise idée de l'emmener au final 3 car elle aurait 3 votes assurés pour elle (Tina, Aras, Vytas), plus probablement celui de Ciera, ainsi qu'un ou deux votes de jurés aigris après avoir été trahis par les masterminds qui pourraient se reporter sur elle (par exemple si Laura est trahie par Gervase et Tyson, et qu'on a un final 3 Tyson/Gervase/Katie), donc l'emmener au final 3 serait un très mauvais calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:58

Une première info concernant le prochain épisode, annoncée sur la page Facebook officielle de Survivor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyMar 12 Nov 2013 - 5:23

J'ai peur pour vytas. Survivra t'il a ce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:32

Bon, vous avez tout dit, je ne vais pas créer un énième débat. Le suspense n'a pas eu lieu, car Aras est bien dégagé. Laura/Ciera n'ont pas fait le bon choix (Laura si, elle voulait faire par paire mais sa crétine de fille lui en a persuadé du contraire...) de vote, Tyson et Gervase s'envolent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:42

RomainOL a écrit:
Bon, vous avez tout dit, je ne vais pas créer un énième débat. Le suspense n'a pas eu lieu, car Aras est bien dégagé. Laura/Ciera n'ont pas fait le bon choix (Laura si, elle voulait faire par paire mais sa crétine de fille lui en a persuadé du contraire...) de vote, Tyson et Gervase s'envolent maintenant.

Bah Tina/Aras et leurs loved ones étaient persuadés d'avoir Tyson, Gervase et Monica avec eux et avaient même pris pour cible la paire Laura/Ciera, donc je ne pense pas qu'ils étaient prêt à travailler avec Laura et Ciera si ces dernières les avaient approchés, donc je pense pas que le choix de la paire Laura/Ciera soit mauvais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptySam 18 Juil 2020 - 23:15

C'est quand même bizarre qu'Aras et son frère ne se sont pas douter une seconde du danger, cette sortie était ultra prévisible il est évident que ça complotait dans leurs dos.
Les doublons auraient du s'associer car ils vont se faire sortir un par un logiquement vu le danger que ça représente au lieu de ça ils ont une cible énorme sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyDim 13 Nov 2022 - 14:46

Encore un bon épisode. Le travail de Tyson depuis un moment a fini par payer et la sortie d'Aras s'est faite toute naturellement.
Tina devrait être la plus en danger maintenant. Pas très malin d'avoir promis à Monica la 5ème place. Elle aurait au moins pu aller la voir à part pour lui dire "ok je t'ai dit F5 pour ne pas alerter Vytas, mais je t'emmène en F3". Cela dit, le vote de Monica n'aurait pas suffi à inverser la tendance sur le vote d'Aras.

Laura et Ciera devraient se méfier aussi de leur alliance. Nul doute qu'elles seront ciblées assez vite. Ciera s'estime peut-être protégée en se disant que sa mère passera avant elle, mais pas si sûr... Certes Laura est une menace en challenge et Ciera pas du tout, mais en finale Ciera est beaucoup plus susceptible d'avoir des voix, ce qui risque d'inquiéter les autres. Ciera va-t-elle le réaliser et pousser sa mère sous le bus ?

Vytas aussi va devoir se repositionner. Il a plutôt intérêt à profiter du répit que peut lui offrir le cassage des 2 binômes pour s'incruster dans une sous-alliance.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth EmptyVen 6 Jan 2023 - 1:54

Ratchael a écrit:
J'ai été très surpris en découvrant l'emplacement réel de l'idol, car avec un tel emplacement elle aurait dû être découverte depuis très longtemps, elle était beaucoup moins bien cachée que ce que je pensais... Sinon je crois bien que c'est la première fois qu'une idol cachée dès le début du jeu ne sera jamais découverte, puisque l'idol des Galang n'a pas été trouvée et que le camp des Galang est maintenant abandonné.

Pour moi Tyson l'avait trouvé depuis bien longtemps (après tout ce qu'on raconté Caleb et Hayden au mix des équipes), et qu'ils ont simulé une découverte avec les caméramen. Je trouvais aussi l'emplacement de l'HII un peu trop "trouvable".
Dans le montage de la série par contre c'est pas mal d'avoir cette info maintenant, avant cela aurait retiré du suspens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27. 08 Skin Of My Teeth Empty
MessageSujet: Re: 27. 08 Skin Of My Teeth   27. 08 Skin Of My Teeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27. 08 Skin Of My Teeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: