AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.05 The Dead Can Still Talk EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
27.05 The Dead Can Still Talk 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.05 The Dead Can Still Talk 185696bandeaurecrutement
anipassion.com

 

 27.05 The Dead Can Still Talk

Aller en bas 
+7
flosm92
Seth.
gentlematt
Ugo20
Ratchael
Jack Bauer
Harmonica
11 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:27

Bon j'ai regardé l'épisode tout à l'heure et c'était un épisode de transition on va dire ou de "beauty shot" (c'est comme ça qu'on appelle les plans magnifique qui illustre ce genre de show et cet épisode on avait pas mal...) à commencer par ce magnifique plan en haut de la "colline" avec les loved ones avant l'épreuve d'immunité ! très beau plan et très jolie moment aussi pour se ressouder avant l'épreuve !

bon c'est sans doute l'habitude, mais dès qu'il y a eu la séquence du massage de Aras par Laura M. je me suis dit, elle est en danger et va sans doute sortir !... ça n'a pas loupé ! Wink

lors du TC, lorsque Laura M. a fait son speach sur le fait que Laura B. n'a jamais connu la sensation de voir JP leur éteindre leur torche (pas mal vu), si j'étais Laura B. je lui aurait répondu sur le moment : Aras et Tina non plus ! Wink

Sinon petit retour en arrière, car j'ai envie de parler de Kat. au début je pensais qu'elle aurait changé et appris de ces erreurs et je n'avais pas eu de raison de ne pas y croire... cependant ce soir tout est partie en fumé et je peux dire maintenant qu'elle n'a absolument pas changé à mon avis et qu'elle va se faire avoir comme la dernière fois ! ce n'est absolument pas son attitude ni sa réaction lors du conseil qui me fait penser ça (même si cela a été le tampon finale pour sceller mon analyse) non... c'est plutôt en amont, lorsque Laura B est venu lui dire (très maladroitement d'ailleurs mais on ne va lui en vouloir) que les filles n'étaient pas contente de ne pas avoir participé au jeu... La réaction (et les commentaires en off) de Kat a cette info (et peu importe si c'est vrai ou pas, en l’occurrence c'est vrai) est typiquement celle de quelqu'un de nouveau ou qui ne sais pas joué à survivor voire qui ne l'a jamais regardé ! si elle avait appris de ses leçons et des autres joueurs, elle aurait pris plus sérieusement cette info (que ce soit en faisant une confrontation ou en étant plus attentive à ce qui se passe et moins confiante)... mais elle rien de tout ça, elle en rigole... on a vu sa tête lors du conseille du coup ! aussi bien lorsque Laura B parlait que lorsque JP a donné le verdict ! à partir de là, de deux chose l'une pour Kat : où cet N-ième wake up lui sert enfin de leçon et elle en fait quelque chose ou alors son sort en sera jeté et elle n'avancera dans le jeu que si elle se fait oublié à défaut de se faire éliminer...

enfin je finirai pas dire que je suis déçu pour Candice... elle aurait mérité de rester au moins jusqu'au duel final !

à oui et PS : je ne sais plus qui l'avait dit, mais je pense aussi finalement qu'il se pourrait que l'on ait un retour de 2 au lieu de 1 de RI et oui ce serait une bonne idée justement...

PPS : finalement j'avais tort, on aura un switch la semaine prochaine ! (petit jeu d'ici là : au vu des alliances et position de chacun au sein de leur tribu respective, quel serait pour vous les meilleures nouvelles compositions d'équipe après le switch ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:19

Harmonica a écrit:
Aras et Tina non plus ! Wink
spoiler s8:

Épisode moyen. Le départ de Candice me déprime autant que celui de Rupert, parce qu'ils n'auront même pas pu jouer (sauf à considérer que disputer quelques épreuves sur RI, c'est jouer à Survivor). L'élimination de Laura M. me fait plaisir parce que j'ai envie que Laura B. dure un peu, même si elle semble taper sur le système des autres.

Je n'ai pas du tout interprété comme toi la réaction de Kat quand Laura B. vient lui causer : pour moi, Kat y voit (comme Tyson, présent) une manœuvre assez grossière pour attirer l'attention sur quelqu'un d'autre. Du coup, sa réaction est assez cohérente à mes yeux.

Je suis sceptique par rapport au mélange de tribus qui s'annonce. Pour le coup, je trouve que comme dans Heroes vs Villains, le concept aurait dû être conservé jusqu'à la fusion.

_________________
27.05 The Dead Can Still Talk 721869JackBauerlogo2PNG 27.05 The Dead Can Still Talk X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 25 Nov 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:45

Jack Bauer a écrit:
Harmonica a écrit:
Aras et Tina non plus ! Wink
spoiler s8:
ah oui c'est vrai ! Wink

Jack Bauer a écrit:

Je suis sceptique par rapport au mélange de tribus qui s'annonce. Pour le coup, je trouve que comme dans Heroes vs Villains, le concept aurait dû être conservé jusqu'à la fusion.
moi aussi... surtout que je pense que ça va diminuer (peut-être) ce qui était bien à propos de RI jusque-là
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:20

Je ne pense pas que les tribus seront mélangés la semaine prochaine, car visiblement Aras, Tyson et Gervase resteront dans la même tribu, et en cas de tribe switch je pense que Tyson et Gervase ne chercheraient pas à virer Aras mais plutôt à s'allier à lui pour virer les ex-Tadhana. Je pense que nous aurons plutôt droit à une proposition de mutinerie, qui serait une excellente idée de la part de CBS.

Et sinon pour le commentaire de Harmonica par rapport au fait que Tina et Aras ne se sont jamais fait éteindre leur torche,
Spoiler:


Dernière édition par Ratchael le Ven 18 Oct 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:21

Pour moi les meilleurs tribus ce serait :
Tadhana: Katie,Hayden,LauraB,Tyson,Monica et Aras
Galang:Ciera,Caleb,Vytas,Kat,Gervase,Tina
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptySam 19 Oct 2013 - 1:55

Ratchael a écrit:
Je pense que nous aurons plutôt droit à une proposition de mutinerie
Ah ouais !? J'y avais pas pensé ce serait pas mal en effet !

Sinon je suis vraiment déçu pour Candice
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:31

Candice et Rupert qui sortent sans avoir pu jouer, c'est scandaleux

Moi j'aime bien le jeu d'Aras, j'espère qu'il va résister au sois disant complot que montre le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:55

J'ai vu une nouvelle bande-annonce pour le prochain épisode et apparemment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:44

je viens de lire un blog sur le dernier épisode et à la fin il y avait une photo du prochain épisode qui nous éclaire plus sur le twist annoncé concernant les tribus :

27.06 (prochain épisode):
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:19

Premier conseil pour les anciens, et premier blindside ! Ca commence fort !

J'ai eu assez de peine pour Laura.B après l'épreuve perdu. Elle semblait un peu perdu, et ne savait pas vraiment ce qu'il se tramait... Fort heureusement, elle est une cible trop facile pour les anciens. Laura M en a d'ailleurs fait les frais, avec pour mission de sortir Brad dans l'esprit d'Aras notamment. Le prochain sur la liste semble être lui d'ailleurs !

Encore une fois, c'est la RI qui rythme la stratégie et complique les choix d'élimination. Entre les changements possible avec les proches, l'envie d'éliminer les duellistes, beaucoup de paramètres entrent en jeu cette saison !

J'ai hâte de voir le twist en espérant un bon petit mélange, et pourquoi pas voir des duos de proche se former (Katie et Tina, Kat et Hayden ou Vytas et Aras)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:57

Concernant les prochaines tribus ceic n'est pas un spoiler mais une spéculation:
Speculation pour les 2 nouvelles tribus:
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:25

et bien moi je vais aller à contre-courant : je suis super content que Candice soit éliminée ! J'ai jamais aimé cette fille, depuis ça

saison 13:

en plus cette saison elle était vulgaire et vindicative à mort, content qu'elle parte, au contraire de Rupert qui, même s'il n'est pas mon préféré loin de là, aurait mérité un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:10

Tout a déjà été dit, dommage pour Candice, dommage pour Laura M, dommage pour les orteils de Katy bref ce n'est la saison des femmes pour le moment 27.05 The Dead Can Still Talk 1078571229

Très jolie moment avec Vytas lors de sa séance de yoga puis rejoint par les autres Loved Ones et d'ailleurs j'aime de plus en plus ce groupe et j’espère que le futur switch ne va trop les chambouler dans leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:40

Episode de transition entre un changement d'équipe, c'est ce que le montage nous montre et nous prouve à la fin (car il y aura un switch, je pense). Ca va permettre à certains proches de jouer ensemble, ça peut redistribuer les cartes !

Chez les returning, l'élimination de Laura M. est sympathique mais bon, virer Kat aurait été + judicieux (ou Laura B qu'à l'air d'être autant appréciée que son mari ^^). Sinon, Aras semble être le boss, il peut doubler le titre de Sole Survivor (Mais pour cela, il doit impérativement envoyer son frangin sur RI avant la merge, car les couples vont être détruits).

Sinon, Caleb semble avoir réuni les loved ones en virant Brad (quel joli coup de sa part), ce même Cul-pepper (Fesses poivrées, on dirait un nom d'Indien), qui divisait plus qu'il unifiait.

Le jeu se lance vers la merge, alors autant affaiblir le plus possible les équipes, va falloir être prudent ! 6/10 pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk EmptySam 18 Juil 2020 - 11:41

Candice était tellement énervante ça fait du bien de la voire sortie du jeu même si il est vrai que ça peut être injuste.
Sortir Laura M maintenant je sais pas si c'était une bonne décision on verra bien le concept de cette saison rend imprévisible la stratégie et c'est clairement en plus.
En tout cas Laura B a l'air aussi au point en stratégie que son mari. lol!
Comment c'est possible de ne pas se rendre compte qu'elle est en marge du groupe.
J'espère aussi que Kat ne va pas faire long feu je la trouve immature et impulsive et j'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.05 The Dead Can Still Talk Empty
MessageSujet: Re: 27.05 The Dead Can Still Talk   27.05 The Dead Can Still Talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.05 The Dead Can Still Talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epiode 8 : Dead man walking
» Episode 8 - Following a Dead Horse to Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: