AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 27.03 Opening Pandora's Box

Aller en bas 
+12
VillainMan
Alu
mehdi33
Gino la main froide
Poupex
Jack Bauer
flosm92
nkz2012
gentlematt
Harmonica
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.03 Opening Pandora's Box   27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:20

Très bon épisode, la mascarade Colton prend fin, JB a été un peu violent mais c'est amplement mérité pour le pleurnichard, enfin la saison va vraiment se lancée sans "parasite".

RI toujours aussi intense et Candice encore une fois au top même si elle se met une grosse cible si jamais elle rentre à nouveau dans le jeu.

La blessure de Tyson à L'IC me fait un peu peur pour lui la suite et j’espère que ça ne sera pas un motif pour le virer même si son alliance parait solide.
L'IC, justement, j'ai apprécié le duel entre Vytas et Aras et j'aime bien les deux, j’espère qu'ils se serreront les coudes à la merge !
Brad et ses acolytes ont, je pense, fait une erreur de virer John mais Candice, avec les deux indices, l'a clairement poussé dans le précipice, bref on a les Bonny & Clyde de Survivor qui sont réunis et Marisa qui tient la chandelle 27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 1078571229

Je suis juste, pour le moment, légèrement déçu par les candidates qui sont assez transparentes, j’espère qu'une ou deux se révèlent très prochainement.



Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.03 Opening Pandora's Box   27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:47

Alu a écrit:
RI toujours aussi intense
J'ai adoré Redemption island cette saison. Dès le début ça fonctionne super bien avec Rupert et Candice qui s'y retrouvent, Marisa trop énervée, y'a vraiment de bons moments et ce n'est pas fini.

Saisons 22 et 23:

Citation :
Je suis juste, pour le moment, légèrement déçu par les candidates qui sont assez transparentes, j’espère qu'une ou deux se révèlent très prochainement.

Ne t'inquiète pas 27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.03 Opening Pandora's Box   27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:30

Tout comme toi pour RI, la seule chose qui me gêne est qu'un départ d'un candidat doit se faire au TC mais sinon la tension et la stratégie qu’amène RI cette saison sont excellentes!

VillainMan a écrit:

Ne t'inquiète pas 27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 1078571229

Bah...:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.03 Opening Pandora's Box   27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:45

Ah, un bon épisode !

Culpepper que je croyais être un bon joueur n'est en réalité qu'un débile, en blindsidant son plus proche allié, il se fout une grosse cible dans le dos ! Le pire, c'est qu'il dit que John lui a donné l'indication de l'idole ! Mais mec, maintenant c'est toi qui a les infos, tu crois réellement que les autres vont te laisser tranquille ?! N'importe nawak...

Sinon Colton est parti, tant mieux, il avait l'air changé au début mais c'est qu'un gros lâche (les deux insultes sont indépendantes ^^), mais les remarques de Probst auraient pu être évitées, surtout devant les gens dont Caleb ! Ca m'a un peu déçu mais il a dit que ce que 95% des gens pensent de Colton. Au moins avec ce départ, on va arrêter de se le coltonner ^^

L'IC très sympa ! Les duels, et Culpepper qui fout le yaourt Gervase 0% (de QI) par terre, j'aurai provoqué l'oncle de Marissa à sa place ^^

Sinon les loved ones, ils disent qu'ils doivent virer les faibles, ok. Ils virent Marissa, bon déjà c'est naze. Puis Rachel, c'est encore naze. Et là, John ?! Mais il a fumé Culpepper ! Katie et Ciera srx, niveau physique on dirait le yaourt quand il nage srx... Quelle tribu a la con, j'ai l'impression que des qu'il y a un Survivor returning players vs new players, la tribu des new players est con comme une bite...

Mais c'est tellement con que c'est génial de voir leurs conneries ^^ 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.03 Opening Pandora's Box   27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:18

Pour Colton, tu aurais dû faire plus attention, dès le 1er épisode on l'a vu à l’œuvre :
Spoiler:
27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 1078571229

Sinon pour la tribu des newbies, sans te spoiler la suite de la saison ni d'autres saisons de type noobs vs anciens, sache juste que je considère que c'est de loin la meilleure tribu de noobs dans une saison de type 50% noobs vs 50% anciens. Penses-en ce que tu veux. 27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 1078571229

Rien à rajouter sur (F*** you) Brad, il suffit de voir mon post d'il y a deux ans, juste après la diffusion originale de l'épisode, pour voir ce que j'en pense. 27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 1078571229 Par contre il est grave divertissant, on ne s'ennuie pas avec lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.03 Opening Pandora's Box   27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:25

J'ai aussi été très étonnée de la dureté de Jeff à l'abandon de Colton, je l'avais jamais vu comme ça
Mais je comprends qu'il soit vener de voir un ancien joueur abandonner dans un AS
J'ai du mal à comprendre en quoi Colton aurait abandonné dans son autre saison car il était en contrôle de différentes alliances m'enfin bon, on le verra plus de toute façon

J'aime beaucoup Tyson sur cette saison (il m'avait pas tellement convaincue sur ses autres saisons) j'aime bien sa mentalité et le fait qu'il explique que le plus important pour lui c'était que sa copine s'amuse sur le jeu car certains deviennent aigris et méchants à se prendre trop au sérieux

Même si je suis pas à fond avec le cast je trouve vraiment ce concept des loved ones trop bien ! ça ajoute beaucoup de niveaux de lecture dans les stratégies et j'ai trop hâte de voir en merge comment ils vont gérer leurs alliances : est-ce que certains préféreront trahir leur proche pour garder leur alliance originale ?
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.03 Opening Pandora's Box   27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 8:08

Tyson love
Je le trouve tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.03 Opening Pandora's Box   27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2022 - 21:47

Très bon épisode, même si encore une fois j'aurais préféré que Colton sorte par les votes. Mais il est trop lâche pour rester jusqu'au bout.

Chez les Loved ones c'est de plus en plus animé avec un gros blindside, mais alors c'est vraiment le big move pas malin. Pour l'instant Brad confirme totalement l'impression que j'avais de lui dès le début du joueur pas du tout subtil. Les autres mecs de son alliance s'en servent de bouclier, mais il ne faudrait pas qu'ils oublient que suivre une décision stupide, ça peut être stupide aussi de leur part.

Coup de chance pour eux, la blessure de Tyson risque d'impacter l'autre équipe dans les futures épreuves.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.03 Opening Pandora's Box   27.03 Opening Pandora's Box - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.03 Opening Pandora's Box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: