AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Salut à tous, EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Salut à tous, 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Salut à tous, 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Salut à tous,

Aller en bas 
+2
Jack Bauer
maitreced
6 participants
AuteurMessage
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:11

Je suis Cédric, 38 ans, je vis à Montpellier et je suis un gros fan de Koh-Lanta que j'ai failli faire voici quelques années: non retenu à la 3ème étape sur 4 du casting! Des problèmes de santé m'ont empêché de postuler ces 2 dernières années, ainsi qu'un ras le bol de voir ce jeu accepter des gens qui ne savent pas nager ou veulent abandonner au bout de 2 jours!! Mais je ne lâcherai pas l'affaire et j'espère bien y participer un jour!

J'avais déjà cherché à voir Survivor voici quelques années, on ne trouvait quasiment rien et encore moins en stfr! Cette année avec l'annulation de la saison de KL je me suis dit que je n'allais pas avoir ma dose et l'idée de chercher à nouveau Survivor m'est revenue!
J'ai trouvé sur un mon site habituel la saison 22 Redemption Island par laquelle j'ai débuté, puis la saison 20 Heroes vs Villains (cool, mais cela m'a un peu ruiné le suspense de certaines saisons précédentes!). Puis je suis tombé sur le site des collègues survivor-tv et là je me suis gavé, j'ai mangé toutes les saisons totalement ou partiellement stfr et stvo (sauf la 17) en 4 ou 5 semaines.

C'est en discutant avec Yotracks que j'ai appris votre existence, j'étais déjà tombé sur le site pendant mes recherches mais je ne m'étais pas attardé, cherchant les saisons en video en download en priorité.
J'en profite pour vous remercier chaleureusement les gars, je me débrouille pas mal en anglais mais c'est tellement mieux dans notre belle langue, et je me doute que c'est du taf donc encore un grand merci!!!

Du coup pour remercier la communauté j'ai proposé aux collègues de survivor-tv d'acheter 2 ou 3 dvd! Je ne connais pas grand chose en informatique donc je pense déjà en acheter 1, le faire ripper par un pote et envoyer une copie propre à Yotracks.
Bien évidemment si cela peut vous servir je peux vous fournir aussi, même si je ne sais pas si cela peut vous aider. En effet, il parait que les st vo ne sont pas dispo sur les dvd, à ma grande surprise, cela aurait pu vous aider pour traduire en ayant déjà le texte en anglais, ou au pire même si c'est en roumain cela aurait pu servir au niveau de la trame, genre ne pas avoir à tout recaler sur un timer pour la syncro etc etc, je suppose... Vous aurez une qualité sonore meilleure par contre, cela peut aider à la traduction peut-être!?

Bref, merci pour votre travail les gars et dites moi si mon offre vous intéresse.

A plus.



Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:33

Salut et bienvenue !

Merci pour ta proposition, mais on ne fait pas vraiment dans le trafic de vidéos, par ici. Wink Les DVD, comme tu le relèves, n'auraient un intérêt que s'ils contenaient des STVO qu'on puisse récupérer et utiliser, mais ce n'est apparemment pas le cas (sinon ça aurait été fait depuis longtemps par quelques Ricains, je suppose). L'absence totale de sous-titres pour plusieurs des plus anciennes saisons est en effet notre principal obstacle à leur traduction. Créer des ST à partir de zéro est un énorme boulot, et encore plus s'il faut tout traduire à l'oreille. Donc pour l'instant, on se concentre sur les saisons pour lesquelles des ST existent déjà.

maitreced a écrit:
la saison 20 Heroes vs Villains (cool, mais cela m'a un peu ruiné le suspense de certaines saisons précédentes!)
Tu m'étonnes ! C'est toujours mieux de commencer par le début, surtout si tu peux te contenter de STVO (le choix est plus large qu'en STVF). Si tu es un peu patient, nous sommes bien avancés dans la traduction de la toute première saison. Six épisodes ont été publiés. Les autres sont tous traduits et relus et sont en cours de re-synchronisation. (Pour la 17, elle est pour le moment en suspens, mais on finira bien par la terminer, probablement l'an prochain.)

Bref, n'hésite pas à utiliser les différentes sections du forum pour nous faire partager tes avis et réflexions sur Survivor !

_________________
Salut à tous, 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous, X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:17

Bienvenue sur le forum Smile

Effectivement les DVD n'ont pas de STVO, et c'est bien dommage, car ça nous aurait facilité énormément la tâche pour des saisons comme la 3 ou la 11 et 12 ^^

Merci quand même de ta proposition Wink

La saison 27 va bientôt commencé, et nous allons la traduire au fur et à mesure de la diffusion (comme pour la 25 et 26), nous faisons des débats sur chaque épisode pour partager nos avis et nos ressentis, si ça t'intéresse n'hésite pas à aller poster (ou ouvrir des sujets) Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:59

Merci!

C'est bien ce que je pensais pour les video, dommage, en même temps c'est hallucinant de ne pas proposer de st sur les dvd, comment font les sourds et malentendants??

Pour la 1ère saison et la 13 (début août) j'ai commencé avec les stfr et j'ai fini avec les stvo ou sans, j'étais trop impatient et vu le big spoil que je me suis tapé avec la saison 20 j'ai voulu les prendre en priorité dans l'ordre chronologique! Seule la 17 me manque dans les récentes, j'attendrai la fin de la traduction ou je la finirai en vostfr!

Par contre pour la 3, et entre la 5 et la 12 (sauf la 7) c'est un peu la misère car certaines n'ont de stvo (roumain et portugais), voire pas du tout de st donc je ne sais pas si je vais pouvoir toutes les voir de suite, je testerai!

Quant à la 27 c'est cool pour si vous traduisez au fur et à mesure mais perso j'attendrai la fin de la diffusion complète car la suivre à raison d'1 épisode par semaine (à la Koh-Lanta quoi!) ça va me rendre fou! Déjà KL je l'enregistrais pour me le passer juste après la diffusion, pour éviter les pubs, et c'était trop long!! Pour un peu qu'on ait un match de foot avec la France ou 1 finale d'un truc débile genre star ac ou secret story on devait attendre 2 semaines!

Sinon j'ai cru comprendre que certaines saisons autres que la 1, 13 et 17 sont en cours de traduction également? On m'a parlé de la 8, est-ce exact? Je demande car cela peut guider quelque peu mon choix dans les saisons que je vais prendre en dvd.

Encore merci pour votre travail les gars et à +!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:09

Si tu tiens à acheter des DVD, je te recommanderais la s6 (Amazon), d'une part parce qu'elle est chouette, d'autre part parce qu'on n'en trouve qu'une version pourrie en torrent (ou alors je suis nul). Et je ne crois pas qu'on trouve le moindre ST pour cette saison-là. Et il n'y avait personne de la s6 dans la s20, donc tu peux être sûr de ne pas t'être fait spoiler sa conclusion. Salut à tous, 1078571229 

La traduction de la s8 est effectivement au programme ici.

Dommage que tu ne veuilles pas suivre la s27 au fur et à mesure, tu ne pourras pas en débattre ici semaine après semaine, ce qui est pourtant plutôt cool. Et pour autant que je sache, la diffusion n'est jamais interrompue pour des trucs aussi futiles et sans intérêt qu'un match de foutebôle.

_________________
Salut à tous, 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous, X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:19

Pour les interruptions, je pense qu'il parlait de KL, car aux US personne touche à Survivor ^^

Effectivement la traduction de la saison 8 devrait bientôt intervenir, elle fait partie des belles saisons à traduire, par contre tu risques à l'instar de la saison 20, de te faire spoiler sur les 7 précédentes :/
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:13

Bienvenu maitreced !
Content de te compter parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:03

Merci pour les messages de bienvenue et le conseil pour la saison 6! Sans les stvo je vais nettement plus galérer, l'anglais écrit c'est easy mais parlé c'est plus chaud pour mon niveau actuel, mais je n'ai pas le choix donc je vais le tenter.
Et oui je vais essayer de voir les 3 ou 4 saisons qui me manquent avant la 8 mais entre la qualité video bien moyenne, les st roumains, portugais, ou inexistants, j'hésite un peu!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:34

Salut et bienvenue ! je pense que tu vas aimé survivor et tu va te plaire ici... !

en lisant ce topic ça m'a donner une idée, pourquoi ne pas faire un topic "post-it ou annonce" dans lequel on aurait un tableau avec toutes les saisons de survivor, une colonne avec si les STFR sont dispo, une avec si les STVO sont dispo et surtout une avec une sorte d'indice spoils où on l'on saura pour chaque saison si elle spoil une saison précédente ou pas et laquelle (et éventuellement si c'est un big spoil ou pas) comme ça les nouveaux qui ne peuvent pas (anglais...) ou ne veulent pas regardé les saisons dans l'ordre (ce qui est toujours conseillé) ils vont pouvoir mieux faire leur choix s'ils ne veulent pas être spoiler sur d'autres saisons... (fin de parenthèse HS, je vais creuser le truc)

maitreced a écrit:
Quant à la 27 c'est cool pour si vous traduisez au fur et à mesure mais perso j'attendrai la fin de la diffusion complète car la suivre à raison d'1 épisode par semaine (à la Koh-Lanta quoi!) ça va me rendre fou!
Si je peux te convaincre de la suivre sache qu'on fait un topic par épisode (lancé le lendemain de la diffusion US) où l'on débatte et analyse les différentes actions et stratégie, où l'on fait des pronostiques etc... et puis on a les "3 Qestions à Jeff Probst" (l'animateur) chaque semaine qui nous éclaire beaucoup sur les différents épisodes et candidats et les coulisses du show etc... et nous offres de quoi discuter aussi et faire évoluer notre vision de ce qui se passe etc... bref il y a de quoi faire passer le temps entre chaque épisode ! Wink

de plus, si tu ne comprend pas l'anglais, si je ne me trompe pas, la super team fait les ST en 10/15 jours je crois max donc le décalage n'est pas énorme... (les concernés me corrigeront si je me trompe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:44

Harmonica, toujours plein d'idées pour nous donner plus de boulot ! geek 

Pas vraiment besoin d'un tableau pour savoir ce qui a été traduit : notre topic récapitulatif remplit parfaitement cette fonction. Pour le reste, l'idée est intéressante, mais il faudrait bien sûr que le tableau (s'agissant des STVO) soit régulièrement mis à jour.

_________________
Salut à tous, 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous, X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:49

Jack Bauer a écrit:
Harmonica, toujours plein d'idées pour nous donner plus de boulot ! geek 

Pas vraiment besoin d'un tableau pour savoir ce qui a été traduit : notre topic récapitulatif remplit parfaitement cette fonction. Pour le reste, l'idée est intéressante, mais il faudrait bien sûr que le tableau (s'agissant des STVO) soit régulièrement mis à jour.
haha oui désolé... je suis une boite à idée Smile

et désolé pour les ST, comme je ne le les utilises pas c'est une section que j'ai peu visité Wink (je m'auto bouuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:15

Oui je comprends que la communauté préfère des messages et un forum actif pendant la diffusion de la saison, plutôt que quelques mois ou années plus tard comme moi en ce moment, mais je ne peux pas!! Soit je commence je finis soit je ne commence pas. C'est exactement pareil avec les rares séries qui me plaisent, comme le cultissime Breaking Bad, je ne regarderai pas les 8 derniers épisodes avant que le tout dernier soit diffusé et donc dispo sur le net; mes potes se les tapent au fur à mesure, chacun son fonctionnement.

Harmonica je me débrouille bien pour m'exprimer en anglais, et le lire, mais parlé, donc sans les stvo, c'est plus dur. Après je n'ai pas eu le choix pour la fin de la 1 (en juillet), la 2 et la 4 que je viens de finir, c'est largement jouable pour moi je ne regrette pas mais je préfère quand même ma langue! En même temps pour les 532 phrases par saison du style "je ne lui fais pas confiance" ou "machin est le cancer de la tribu" ou encore "si truc ne gagne pas l'élimination on vote pour lui au conseil ce soir" il ne faut pas un grand niveau d'anglais!

Pour les idées, j'ai pas fait tout le tour du site mais je suggère un quiz, et une partie du forum où l'on pourrait réagir sur les persos cultes et pas juste les saisons. En même temps je préfère que vous utilisiez le temps que vous avez pour avancer les traductions qui nous font tant plaisir, plutôt que de faire des quiz!! lol

A +
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:19

Il existe des STVO pour la s1.

Sinon, il y a une partie du forum appelée "Survivor en général", n'hésite pas à l'utiliser pour lancer de nouvelles discussions du type de celles que tu évoques !

_________________
Salut à tous, 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous, X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:37

C'est ce que je disais en fait, j'ai vu la fin de la 1, la 2 et la 4 avec les stvo! Sans je n'aurais jamais tenté!
Là je viens de commencer la 17, quelle bonheur de ne pas avoir à "réfléchir" même si le stvf ne dure que 6 épisodes...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:11

On a bien l'intention de terminer la 17, l'interruption dans la traduction n'était pas prévue, mais ça risque hélas de prendre un peu de temps.

_________________
Salut à tous, 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous, X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptySam 7 Sep 2013 - 20:19

Yo,

Ouais j'avais l'info pour l'arrêt de la traduction de la saison 17, et je pensais attendre, mais du Survivor j'en ai trop pris d'un coup, j'arrive plus à décrocher donc il me fallait une dose, même moins bonne!! Donc après les 6 premiers épisodes stfr je l'ai terminée en streaming sans st et j'arrivais plutôt bien à comprendre, finalement.

Pour les dvd j'ai finalement commandé la saison 6 et 8.

A +
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:20

Saison 6 et 8, très bon choix ! La 8 va être entamé en sous-titrage, puisque la 13 est bouclé. C'est du très très bon Wink

Pour la saison 6, elle fait partie des saisons où il va y avoir beaucoup de boulots ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:08

Salut,

Cool pour la traduction de la saison 8, je vais peut-être attendre un peu alors. Vous traduisez une saison en combien de temps, à peu près?

Il me reste les saisons 10, 11 et 12 en attendant, par contre les stvo sous pourries car systématiquement en retard de plusieurs secondes, je n'ai pas essayé tous les sites qui en proposent mais j'ai peur que ce soit le même fichier à chaque fois. Si je me trompe et que quelqu'un a une info là-dessus je suis preneur.

A +
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:46

Tout dépend de nos disponibilités, pour la saison 27, ça sera un par semaine si tout va bien.
Concernant la saison 8, ça sera surement un peu plus (10 jours), car y'a un peu plus de boulot, mais on a déjà la VO de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:46

Pour disposer de tous les DVD de la saison 1 à 14 + la saison 20, aucun sous titre.
Effectivement, si tu es mal entendant alors dommage pour toi.

Ce qui est bien avec les DVD, c'est qu'il ne s'agit pas qu'une suite d'épisodes mais aussi
de nombreux bonus.

maitreced a écrit:
Yo,

Ouais j'avais l'info pour l'arrêt de la traduction de la saison 17, et je pensais attendre, mais du Survivor j'en ai trop pris d'un coup, j'arrive plus à décrocher donc il me fallait une dose, même moins bonne!! Donc après les 6 premiers épisodes stfr je l'ai terminée en streaming sans st et j'arrivais plutôt bien à comprendre, finalement.

Pour les dvd j'ai finalement commandé la saison 6 et 8.

A +
Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:43

Salut,

Ah ouais, Erikku73 tu t'es lâché avec les DVD dis moi!! J'en ai reçu un seul, pour le moment. Et au delà des malentendants c'était aussi plus pratique pour moi, pour suivre, et pour les collègues traducteurs qui auraient pu avoir le texte vo. Je suppose que tu dois maitriser l'anglais.

En effet j'ai été surpris du nombre de DVD, reste à pouvoir les lire en les rippant.

Et Flosm92 merci pour l'info et encore merci pour votre job de traduction, encore une fois!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Comment se présenter ?
» Salut a tous
» Salut à tous !!!!!
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: