AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] Empty
MessageSujet: Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21]   Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:27

Depuis le début de cette saison, je trouve que les jeux ont perdu en valeur. Ils sont tellement pas originaux que je me suis demande si la production avait eu une baisse aux niveau des finances pour l'émission.

Mais heureusement a l'épisode 5, l'épreuve d'immunité de la roue arrive !
Enfin quelque chose qui change, qui est originale. Au début j'ai étais surpris car c'était du jamais vu pour moi dans Survivor, une épreuve que je qualifierais presque de dangereuse pour les candidats. Car les filles ont la tête sous l'eau pendant un certain temps et doivent prendre de l'eau dans leurs bouche sans boire la tasse.
A un moment on ce ressent même la panique de Brenda quand l'épreuve est finie que sa tribu la mette a l'envers sous l'eau sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21]   Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:10

Oui une épreuve assez dangereuse ca c'est sur, et qui a été repris dans la saison 22. Effectivement niveau épreuve je suis assez déçu parfois, mais cette saison a proposé de belle petite épreuve!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21]   Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:05

Ryoki a écrit:
A un moment on ce ressent même la panique de Brenda quand l'épreuve est finie que sa tribu la mette a l'envers sous l'eau sans le vouloir.
Ca aurait été marrant qu'ils l'oublient la tête sous l'eau.
Apres la saison 20 la saison 21 donne un sentiment d'une gueule de bois après un lendemain de fête.
Mais le Sash est sympa je trouve, bien tordu.
Goofy qui gagne: en voilà un qui lorsqu'il rencontrera le néant se sentira chez lui! le mec à peine gagné tout le monde l'a oublié. aucun charisme, je prends le pari qu'on le reverra jamais dans un all-star lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21]   Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une épreuve digne de Survivor [spoilers s21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les canadiens peuvent enfin appliquer pour Survivor US
» Survivor 36 (spoilers possible)
» Survivor saison 23 [spoilers]
» Les différentes périodes de Survivor [spoilers]
» [SPOILERS] Les meilleures statistiques de Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 21 Nicaragua-
Sauter vers: