AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Pire saison de Survivor - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Pire saison de Survivor - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Pire saison de Survivor - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pire saison de Survivor

Aller en bas 
+8
survivorfan
Harmonica
squall
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
flosm92
Jack Bauer
karimru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:35

Rédemption, pire twist ever.

De plus on a vu avec Gautemala, Micronesia.

Les revenants ont un net avantage, ils savent comment ce déroule survivor, j'ai regardé Koh Lanta choc des héros... Bah ceux qui ont déjà vécu l'expérience partent avec un gros avantage. Ils savent à quoi s'attendre, surtout si les challenges sont répétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:36

Deuxième blindside de Matt, c'est un super move?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:39

De un le gars n'aurait jamais du revenir dans le jeu et ca c'est déjà vu avec Burton dans Pearl Islands. Bref super move non, deux joueurs qui sont très cons, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:46

Worst season ever = Survivor : Nicaragua. Hands down.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:16

@survivorfan, tu as regardé Koh lanta choc des héros, t'as vraiment pas choisit la bonne saison, regarde la 3 si tu trouves, c'est la meilleure de très loin, elle ressemble un peu à Pearl Islands.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 13:26

Ozzy_vs_Yul a écrit:
@survivorfan, tu as regardé Koh lanta choc des héros, t'as vraiment pas choisit la bonne saison, regarde la 3 si tu trouves, c'est la meilleure de très loin, elle ressemble un peu à Pearl Islands.

Ah... En effet, je confirme ces propos: Koh-Lanta, le choc des héros est de loin, mais alors vraiment, vraiment de loin la pire saison de Koh-Lanta jamais faite. C'est peut-être même la pire émission de télé jamais faite! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Si tu veux voir une meilleure saison de Koh-Lanta, je te recommande la 3 (Bocas del Toro), la 4 (Pearl Islands) ou la 11 (Raja Ampat), et tu verras que ce n'est pas si mal que ça.

Un bémol tout de même par rapport à la saison 3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
socrates7
Gagne Survivor
socrates7


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : cholet

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:01

Indiscutablement, la meilleure saison de koh lanta est la revanche des héros, avec un très bon cast et de très beaux duels, et un move énorme de maud;
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:18

Pour le move de Maud je suis d'accord mais mes chouchous ne sont pas tous allez au bout donc elle est bonne mais ce n'est pas lameilleure, la meilleure est Koh-lanta costa rica
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:35

Ugo20 a écrit:
Pour le move de Maud je suis d'accord mais mes chouchous ne sont pas tous allez au bout donc elle est bonne mais ce n'est pas la meilleure, la meilleure est Koh-lanta costa rica

Et pour moi c'est la saison 5 (Pacifique) même si j'aurais aussi préférer voir gagner quelqu'un d'autre notamment Momo plutôt que Clémence mais bon.
Sinon mention spéciale aussi à la saison 3 ! Une saison assez dingue dans son déroulement ainsi que de sacrés numéros niveau candidat (Moundir, Tony et Moussa pour ne citer qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 16:10

[mode modo chiant on] Et pourquoi ne pas en discuter dans la section appropriée ?  Wink [mode modo chiant off]

_________________
Pire saison de Survivor - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Pire saison de Survivor - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:49

socrates7 a écrit:
Indiscutablement, la meilleure saison de koh lanta est la revanche des héros, avec un très bon cast et de très beaux duels, et un move énorme de maud;

Pour revenir sur cette saison, ça me parait impossible de la considérer comme la meilleure. Certes, elle a de très gros points positifs (Le casting de rêve; les candidats qui assument leurs stratégies; la magnifique récompense dans les temples d'Angkor; le revirement de Maud qui change complètement la saison et la rend plus imprévisible; le blindside jouissif de Teheiura), mais aussi de très grands points négatifs (Le fait que la saison ne dure que 25 jours; l'épreuve d'ouverture qui est une épreuve individuelle dans lequel le vainqueur force la tribu à laquelle il n'appartient pas à disputer une épreuve éliminatoire, ce qui n'a aucun sens; l'épreuve éliminatoire en question qui entraîne une première élimination complètement aléatoire; l'épreuve des ambassadeurs qui entraîne une deuxième élimination complètement aléatoire; l'épreuve finale d'immunité au F7 qui est également une épreuve éliminatoire pour celui qui termine dernier et entraîne donc une troisième élimination complètement aléatoire; L'épreuve d'orientation disputée à 5 qui entraîne deux nouvelles éliminations aléatoires; soit cinq éliminations complètement aléatoires dans une seule saison, un triste record; le pacte financier réalisé pré-game qui fausse complètement le jeu, et à ceux qui m'affirment qu'il n'y a pas de preuves concrètes de l'existence de ce pacte, je signale que Coumba a avoué récemment l'existence de ce pacte dans la presse; un reunion show complètement bâclé dans lequel Denis Brogniart fait tout pour monopoliser l'antenne au détriment des candidats afin de les empêcher d'évoquer ce pacte financier; un move absolument stupide de la part de Claude, mais qui se comprend mieux quand on sait qu'il y a eu pacte financier)

Bref, beaucoup trop de points négatifs pur la considérer comme la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:29

Fiji est la seule saison que j'ai été incapable de regarder au complet

à chaque épisode ma préférée partait xd
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:16

ornitho-max a écrit:
Fiji est la seule saison que j'ai été incapable de regarder au complet

à chaque épisode ma préférée partait xd
Ah bon?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:51

Ratchael a écrit:
ornitho-max a écrit:
Fiji est la seule saison que j'ai été incapable de regarder au complet

à chaque épisode ma préférée partait xd
Ah bon?

Spoiler:

fiji:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:21

Effectivement Fiji, fait partie selon moi des pires.

Fiji:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire saison de Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pire saison de Survivor   Pire saison de Survivor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire saison de Survivor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pire saison de l'histoire de Survivor ?
» La pire équipe de Survivor ever (spoilers toutes saisons finies)
» Survivor saison 3 ?
» Survivor saison 28
» survivor saison 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: