AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Karimru futur Russel Hantz se présente  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Karimru futur Russel Hantz se présente  185696bandeaurecrutement

 

 Karimru futur Russel Hantz se présente

Aller en bas 
+4
Jack Bauer
squall
Harmonica
karimru
8 participants
AuteurMessage
karimru
Débarque sur l'île
karimru


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:37

Bonjour, je suis Karim

J'ai regardé sur la chaine évasion survivor doublé en francais. ( chaine québécoise)

J'ai vu une fois une saison vers la fin dont je ne me souviens de rien. Puis plus tard j'ai suivi la saison 17 au Gabon qui était nul.

Je n'ai jamais branché et je ne suis pas survivor jusqu'au jour ou..... Je me promène sur mes chaines de TV et je tombe sur le début de la saison 19 avec Russel Hantz qui à lui seul à partir de ce moment là me vera fondre comme un maniac sur cette série. J'ai de suite devenu son supporter numéro 1 et je l'ai suivi en regardant jour et nuit tout les épisodes de la saison 19 et 20 en francais sur internet.

Je compte améliorer mon anglais et plus tard, comme je suis au Canada, j'essayerais de participer à Survivor aux états-unis. J'habite à 2 heure en voiture de New-York et mon ultime objectif et de battre Russel Hantz car à mon avis il est incontestablement le meilleur joueur de tout les temps que cette émission est connu tout saison confondu.

Mes saisons préférés restent :
1) best of the best : Saison 20 car Russel fait face au meilleur joueurs de toutes les saisons
2) Saison 19 car c'est là que Russel dit: ce sont tous mes marionettes et quand je n'aurai plus besoin d'eux je les jetterais comme des veilles chaussettes. à lui seul il sauve la saison et la propulse au 2 eim rang dans l'histoire de survivor.

Sinon, quelle saison me suggérer vous pour les 21-22-23-24-25-26 et la 27 iem qui est en tournage en ce moment.  Est ce que il y en a une qu'il faut voir en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptySam 31 Aoû 2013 - 3:25

hello et bienvenue sur le forum ! un nouveau fan de Russel ! Wink

pour avoir vu toutes les saisons, la 20 est la meilleure! donc déjà tu as vu la best of the best ! pour se limité aux saisons que tu as pré-citées, j'ai du mal à me souvenir le contenu de chacune à chaud comme ça donc faudrait que je re-vérifie, mais je ne pense pas me tromper en disant que les 2 dernières sont pas mal (attention beaucoup de ces saisons, dont les deux dernières, comporte des candidats qui reviennent jouer pour 2ème ou + fois !) comme souvent, on va te conseiller de regarder les saisons dans l'ordre justement car c'est mieux pour l'évolution des candidats etc. surtout que depuis la 20 je crois qu'on n'a eu qu'une saison (ou 2 max) avec que des nouveaux candidats, à chaque fois il y a eu 2, 3 ou plusieurs anciens qui reviennent jouer ! et ça va être la règle pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:28

salut, et bienvenue.

si t'a aimé la 20 et russel, je te conseille la saison 7 qui est dispo en sous titré, il y'a un autre personnage dedans trés emblématique qui devrait te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:09

Salut Karim, bienvenue parmi nous !

Mon conseil est toujours le même : regarder les saisons dans l'ordre. Pour toi, c'est déjà mal barré. Karimru futur Russel Hantz se présente  1078571229 

Nous sommes en train de terminer les STFR de la saison 1 (tout est traduit, six épisodes ont été publiés, le reste est en cours de re-synchronisation). Ce serait un bon début, même si tu risques d'être un peu surpris (la série a pas mal changé en dix ans).

Quant à Russel, on a bien sûr pas mal parlé de lui par ici, tu devrais trouver facilement les différents topics qui traitent directement ou indirectement du bonhomme. Personnellement, même si je l'apprécie, je ne le considère pas comme le meilleur.
spoiler résultats saisons 19 et 20:

Et tu semble ignorer que Russel a participé une troisième fois. C'était dans la saison 22, Redemption island.

_________________
Karimru futur Russel Hantz se présente  721869JackBauerlogo2PNG Karimru futur Russel Hantz se présente  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:28

Salut et bienvenue Karimru,
Lors de différentes recherches sur des forums et des sites de fans j'ai récupéré des classements (15 en fait, dont celui de Jeff Probst) et fait une moyenne.
Bien sûr ce classement n'a rien d'officiel et est hautement contestable (la saison 25 est pour moi nettement sous-cotée) mais il donne juste une tendance :

Rang            Saison
01 -      20 Survivor Heroes vs. Villains
02 -      16 Survivor Micronesia - Fans vs. Favorites
03 -      01 Survivor Borneo
04 -      07 Survivor Pearl Islands
05 -      13 Survivor Cook Islands
06 -      02 Survivor The Australian Outback
07 -      15 Survivor China
08 -      10 Survivor Palau
09 -      06 Survivor The Amazon
10 -      08 Survivor All-Stars
11 -      19 Survivor Samoa
12 -      18 Survivor Tocantins
13 -      25 Survivor Philippines
14 -      26 Survivor Caramoan - Fans vs. Favorites 2
15 -      12 Survivor Panama - Exile Island
16 -      09 Survivor Vanuatu - Islands of Fire
17 -      17 Survivor Gabon
18 -      11 Survivor Guatemala - The Mayan Empire
19 -      03 Survivor Africa
20 -      04 Survivor Marquesas
21 -      22 Survivor Redemption Island
22 -      14 Survivor Fiji
23 -      23 Survivor South Pacific
24 -      24 Survivor One World
25 -      21 Survivor Nicaragua
26 -      05 Survivor Thailand
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:31

Salut Karim et bienvenue Smile.

Tu as quel âge Karim ? Car il va falloir le temps d'apprendre l'anglais et de te faire naturaliser Américain si tu veux participer à Survivor (vous croyez qu'ils iront à 50 saisons ? ^^).

Le classement de Leny est rigolo, il ne donne pas envie de traduire la saison 5 lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:53

Salut et bienvenue à toi Smile

Si tu cherches une saison du genre de celle de Russell Hantz, où un mec retourne le jeu à lui tout seul je te conseille la 22:

saison 22:

Dans le genre retournement de situation, évidemment la 13:

saison 13:

Dans ton classement leny, je trouve la saison 25 comme toi très sous-côté. Pour moi elle fait partie des meilleures. La saison 10 est aussi très bien il paraît, tout comme la saison 8. Elles seront dans le futur planning de traduction à coup sûr ^^

Pour ta future participation, je te souhaite bon courage, comme l'a dit Optimus c'est un sacré challenge ^^ Mais si tu nous fait une saison à la Russell Hantz, y'a pas de soucis ! Je serai ton premier supporter ! Mais fais pas les mêmes erreurs que lui (Fait un tour dans les topics, on parle pas mal de lui)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:29

Salut Karim, bienvenu à toi cousin !
Russell est effectivement un des meilleurs !
Mais Boston Rob est quand même un cran au dessus (je t'invite à regarder les saisons 8 et 22), suivi ensuite de Parvati (regardes la saison 16, c'est une des meilleurs selon beaucoup de monde dont moi !).
Sinon la saison 27 va bientôt débuter et je t'invite à venir la commenter sur ce forum, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
karimru
Débarque sur l'île
karimru


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:28

leny a écrit:
Salut et bienvenue Karimru,
Lors de différentes recherches sur des forums et des sites de fans j'ai récupéré des classements (15 en fait, dont celui de Jeff Probst) et fait une moyenne.
Bien sûr ce classement n'a rien d'officiel et est hautement contestable (la saison 25 est pour moi nettement sous-cotée) mais il donne juste une tendance :

Rang            Saison
01 -      20 Survivor Heroes vs. Villains
02 -      16 Survivor Micronesia - Fans vs. Favorites
03 -      01 Survivor Borneo
04 -      07 Survivor Pearl Islands
05 -      13 Survivor Cook Islands
06 -      02 Survivor The Australian Outback
07 -      15 Survivor China
08 -      10 Survivor Palau
09 -      06 Survivor The Amazon
10 -      08 Survivor All-Stars
11 -      19 Survivor Samoa
12 -      18 Survivor Tocantins
13 -      25 Survivor Philippines
14 -      26 Survivor Caramoan - Fans vs. Favorites 2
15 -      12 Survivor Panama - Exile Island
16 -      09 Survivor Vanuatu - Islands of Fire
17 -      17 Survivor Gabon
18 -      11 Survivor Guatemala - The Mayan Empire
19 -      03 Survivor Africa
20 -      04 Survivor Marquesas
21 -      22 Survivor Redemption Island
22 -      14 Survivor Fiji
23 -      23 Survivor South Pacific
24 -      24 Survivor One World
25 -      21 Survivor Nicaragua
26 -      05 Survivor Thailand
Je te remercie pour ton travail, mais comme Russel est le meilleur joueur et que la saison 19 est au 11 iem rang au lieu du 2 iem, je n'ai rien d'autre à faire que de jeter ce classement dans le feu devant nous, à moins que tu as le collier d'imunité ? Si ce n'est pas le cas alors on ne s'entendra pas
gentlematt a écrit:
Salut Karim, bienvenu à toi cousin !
Russell est effectivement un des meilleurs !
Mais Boston Rob est quand même un  cran au dessus (je t'invite à regarder les saisons 8 et 22), suivi ensuite de Parvati (regardes la saison 16, c'est une des meilleurs selon beaucoup de monde dont moi !).
Sinon la saison 27 va bientôt débuter et je t'invite à venir la commenter sur ce forum, voilà.
Il n'y a pas à débattre, Russel Hantz est le meilleur
spoiler saison 20:

Pour ceux qui m'auront mal compris, je ne souhaite pas jouer vs Russel car j'ai trop de respect pour lui. Mais j'aimerais plus tôt lui enlever le titre du meilleur joueur de survivor qu'il s'est auto proclamé. Après tout, vous préférez qu'on vous dise que vous êtes le meilleur joueur de survivor de la part de Jef ( l'animateur) ou de la part de Russel ? Pour ma part le choix est fait, après tout peut être que je préfére le titre que le pognon.

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:32

???
comparer Rob à Russell pour toi est une humiliation waouah !?
il faut vraiment que tu regardes d'autres saisons, et en premier lieu, je te suggère la 22, vraiment !
D'ailleurs Russell y est.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:05

Tu es bien virulent, karimru, et pourtant il ne me semble pas que tu aies vu toutes les saisons. Dès lors, se baser uniquement sur HvV pour décréter que Russel est le meilleur me semble un peu réducteur. D'autant que, tu semble l'omettre,
spoiler s19 et s20:
Et tu n'as apparemment pas vu la troisième participation de ton idole (d'immunité, ha ha ha).

_________________
Karimru futur Russel Hantz se présente  721869JackBauerlogo2PNG Karimru futur Russel Hantz se présente  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:41

Effectivement, je t'invite également à regarder la saison 22, qui montre toute les limites de Russell, et ce qui fait de Boston Rob l'un des meilleurs joueurs de ce jeu également !

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Russell a révolutionné le jeu en quelque sorte

saison 19:

Malgré tout, après la saison 22, je suis un peu plus mesuré à ce sujet:

saison 20 et 22:

Regarde d'autres saisons, et notamment la 22, et tu verras que Boston Rob n'est pas un petit client aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
karimru
Débarque sur l'île
karimru


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyLun 9 Sep 2013 - 5:08

dans la saison 22 Rob dit:
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyLun 9 Sep 2013 - 5:57

Rob a dit ça par politesse, je pense qu'il aurait quand même mieux réussi que Russell Hantz dans l'autre tribu.
Tant que Russell Hantz ne change pas sa manière de jouer il sera grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:35

Je suis tout à fait d'accord avec gentlematt.
saison 22:

_________________
Karimru futur Russel Hantz se présente  721869JackBauerlogo2PNG Karimru futur Russel Hantz se présente  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:21

saison 20 et 22:

Sorry ! Faut que j’apprenne à me servir des balises spoiler !

Revenir en haut Aller en bas
karimru
Débarque sur l'île
karimru


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:05

Tout le monde disent que Rob est le meilleur joueurs, qu'il est plus sociable, qu'il est capable d'évoluer son jeu etc.....


Mais vous oubliez une seul chose, Rob est incapable de jouer en infériorité numérique dans une tribu et à mon avis c'est l'inverse pour Russell Hantz qui est incapable de poser son jeu en supériorité numérique.

Du coup, pour moi les deux joueurs sont incomplets..... Mais

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:32

Tes critères pour définir un joueur marquant me laissent un peu perplexe, mais s'il faut définir la marque qu'a laissée Rob dans le jeu, je dirais que sa façon de jouer en a inspiré d'autres. L'exemple qui me vient immédiatement à l'esprit est
spoiler s24:

_________________
Karimru futur Russel Hantz se présente  721869JackBauerlogo2PNG Karimru futur Russel Hantz se présente  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:43

Les deux joueurs ont marqués le jeu à leur façon,
saison 8, 19, 20, 22:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:45

ajout sur Rob
Saison 22:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:59

Yep, c'était the buddy system, qui a même donné son titre à un épisode.

_________________
Karimru futur Russel Hantz se présente  721869JackBauerlogo2PNG Karimru futur Russel Hantz se présente  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty
MessageSujet: Re: Karimru futur Russel Hantz se présente    Karimru futur Russel Hantz se présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karimru futur Russel Hantz se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici grâce à Russel Hantz
» Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?
» Bonjour à tous je me présente ou me re-présente !
» je me presente
» Présentation de Pascal&Russel :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: