AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Le générique ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Le générique ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Le générique ! 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le générique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Le générique ! Empty
MessageSujet: Le générique !   Le générique ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:56

Bon alors j'ai pas encore regardé l'épisode, juste le générique pour l'instant. Je connais tous les génériques de Survivor car j'adore la musique donc il m'arrive de regarder les 25 génériques à la suite sur Youtube (on est tous un peu fou hein Wink ).

Où je veux en venir ? Le générique de cette première saison me perturbe car on dirait que tous les aventuriers sont déprimés dessus, y'en a pas un seul qui sourit, on dirait qu'ils vont mourir d'ennui. C'est rigolo car on dirait qu'ils ont voulu montrer que l'aventure était difficile et ça dénote avec les génériques récents qui sont beaucoup plus dynamiques.

Enfin voilà ma première impression Le générique ! 1078571229 (Edit : il y est pas ce smiley là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Le générique ! Empty
MessageSujet: Re: Le générique !   Le générique ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:55

la saison 1 est celle qui ressemble le plus à Koh Lanta je trouve et oui, même si je ne me souviens plus du générique, je me souviens très bien de l'ambiance générale... c'est très lent et explicatif, je me souviens de la musique lente parfois avec des fins d'épreuves à la tombé de la nuit etc... bref très différentes des autres saisons, avec la 2 on passe déjà à une vitesse supérieure, même si on n'est pas encore dans le rythme survivor tel qu'on le connait maintenant... après la 2 ça va se faire petit à petit sur 2 ou 3 saisons je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le générique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème (générique) de survivor : origine et paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 1 Borneo-
Sauter vers: