AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Bonjour à tous les fans de SURVIVOR 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Bonjour à tous les fans de SURVIVOR 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les fans de SURVIVOR

Aller en bas 
+5
Optimus
gentlematt
Jack Bauer
Poupex
Erikku73
9 participants
AuteurMessage
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:56

Eric bientôt 40 ans (dans 2 mois), fan de PS3 et grand découvreur de la série SURVIVOR.

Je n'ai encore vu aucun épisode et cherche dans un premier temps à en collecter tous les sous titres à disposition;
Grand grand merci à tous les traducteurs, les synchronisateurs et relecteurs pour ce travail immense.

Un peu énervé de devoir parfois attendre 1h sur un hébergeur un lien qui ne fait que quelques Kb.

Si un (ou plusieurs) généreux donateur serait à m'envoyer par mail les fichiers srt de tout ce travail, j'en serais très content.
Car je ne recherche pas une saison en particulier mais toute vue que je parts de zéro. Smile Merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:43

Salut et bienvenue !

Tu peux trouver la plupart de nos sous-titres sur subscene. De plus, nous préparons une nouvelle façon de proposer ici nos ST, qui permettra prochainement de télécharger d'un coup les ST d'une saison complète.

Sinon, je te donne mon conseil habituel : si tes connaissances en anglais te le permettent, commence à partir de la première saison et regarde-les dans l'ordre. Cela permet de prendre conscience de l'évolution de l'émission, et aussi de connaître les anciens joueurs quand ils reviennent (ce qui est de plus en plus fréquent).

Mais dis-moi, Grand Découvreur qui n'a jamais vu un épisode, qu'est-ce qui te convainc que tu vas aimer Survivor au point de vouloir tout collecter avant de commencer ? (Loin de moi l'idée de te décourager, hein ! Je suis juste intrigué.)

_________________
Bonjour à tous les fans de SURVIVOR 721869JackBauerlogo2PNG Bonjour à tous les fans de SURVIVOR X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:49

Bienvenu Erikku73 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:17

Bienvenue sur l'île Smile.

Pas mieux que Jack Bauer ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptySam 27 Avr 2013 - 0:10

Comme certain je pense je suis passé par Koh Lanta avant d'en venir à SURVIVOR.
C'est l'idée d'ultime survivant, d'aventurier, de stratégie qui m'attire. Et je pense qu'avec déjà 25 saisons, c'est surement très accrocheur. C'est de voir son évolution qui m'attire au fil des années.

Encore merci à tous les membres de l'équipe pour leur travail et de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptySam 27 Avr 2013 - 0:37

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptySam 27 Avr 2013 - 10:17

Même si les règles sont essentiellement les mêmes, les différences entre Koh-Lanta et Survivor sont notables, tu t'en rendras compte assez vite. J'ai tendance à considérer que Survivor est un bien meilleur show à tous points de vue, mais il sera bien temps que tu reviennes en discuter ici quand tu te seras fait une idée !

_________________
Bonjour à tous les fans de SURVIVOR 721869JackBauerlogo2PNG Bonjour à tous les fans de SURVIVOR X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptySam 27 Avr 2013 - 21:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:07

Comme me le conseil Jack Bauer, c'est par la première saison que je vais faire mes "armes".
C'est pour cela que j'en attends avec impatience le pack de DVD. J'espère seulement que la première saison n'a pas trop "veillie".
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:13

Bienvenue à toi Smile

C'est vrai que la qualité d'image et le format 4/3 n'est pas terrible sur les 16 premières saisons, mais la qualité du programme reste excellente, et Jeff Probst n'a pas vieilli.

La qualité dvd devrait être légèrement supérieur mais en attendant de les recevoir tu peux te faire une idée sur ce site (videos en streaming mais sans sous-titrage).

http://www.thedarewall.com/tv/survivor/season/1

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:22

aussi la grosse différence avec maintenant, c'est le rythme, le montage et les explications... c'est plus lent lors des saisons 1 et 2 notamment...
Revenir en haut Aller en bas
steveno
Débarque sur l'île
steveno


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptySam 21 Déc 2013 - 18:16

JE CHERCHE DES SITE Streaming qualité DVD avec sous-titrage

j ai trouve cette site [EDIT: On ne donne pas ce genre de liens ici, merci. (s. Jack Bauer)]

la qualité est bien mais sans sous titrage  

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR EmptySam 21 Déc 2013 - 20:36

Salut,

Bienvenue, mais par ici, on ne donne pas ce genre de liens. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas ouvrir ton propre sujet de présentation, histoire de faire les choses dans l'ordre ?

_________________
Bonjour à tous les fans de SURVIVOR 721869JackBauerlogo2PNG Bonjour à tous les fans de SURVIVOR X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de SURVIVOR   Bonjour à tous les fans de SURVIVOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les fans de SURVIVOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour fans de Surivor
» Hello fans de Survivor
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: