AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
26.07 Tubby lunchbox EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
26.07 Tubby lunchbox 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
26.07 Tubby lunchbox 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 26.07 Tubby lunchbox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.07 Tubby lunchbox Empty
MessageSujet: 26.07 Tubby lunchbox   26.07 Tubby lunchbox EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:05

Achtung, spoilers !

Un chouette épisode, dans lequel Phillip est plus ridicule que jamais. Entre sa prestation minable lors de l'épreuve très kohlantienne de confort, et sa tentative de faire croire à Cochran qu'il a perdu exprès dans l'épreuve d'immunité, il atteint des sommets. Sans parler de son inimitié irrationnelle envers Corinne. Moi, je la trouve non seulement très maline, mais aussi très drôle (par contre, elle parle beaucoup trop vite, c'est infernal à sous-titrer !).

La nouvelle Bikal aura donc tout perdu avant la fusion qui s'annonce pour le prochain épisode. Pas le moindre puzzle dans les épreuves jusqu'ici, histoire de donner une chance aux moins costauds, sauf à considérer comme un puzzle la deuxième partie de l'épreuve des caisses dans le précédent épisode. Dans cette équipe, c'est Cochran qui sort du lot, il est copain avec tout le monde et a une lecture fine et lucide de ce qui se passe.

En face, chez les héros Gota, Malcolm avance ses pions et s'annonce comme un joueur qui va définitivement compter pour la suite. Il a au moins deux alliances, est super balèze physiquement, et est le seul à savoir où sont les deux idoles, dont une est dans sa poche. A ce stade, il semble le mieux placé pour aller au bout.

Ah oui, j'allais presque oublier : Julia est partie. Qui ça ?

_________________
26.07 Tubby lunchbox 721869JackBauerlogo2PNG 26.07 Tubby lunchbox X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.07 Tubby lunchbox Empty
MessageSujet: Re: 26.07 Tubby lunchbox   26.07 Tubby lunchbox EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:19

C'est à se demander si Philipp ne va pas aller en finale, tellement il est ridicule d'épisode en épisode...

Concernant les autres, Malcolm est rentré dans le jeu pour de bon ! A mon goût Reynold a fait une erreur en dévoilant à Malcolm qu'il a l'idole, mais seul l'avenir nous le dira...

Cochran avance bien dans le jeu, il a très bon jeu social, et surtout une analyse stratégique juste. Avec Dawn, je les voit bien contrôler le jeu dans la fusion !

J'attends de voir ce que va faire Malcolm, car il a deux solutions:
- rester avec les favoris, faire un blindside sur Reynold pour éliminer la deuxième idole, éliminer trois grandes menaces physiques (Eddie, Reynold, et Erik qui ne fait pas partie de l'alliance de base), après ça il sera en très bonne position avec une idole en poche et la plus grande physique.
- reste avec son alliance de mec, mais cela ma parait peu probable, car Reynold est une grande menace, et son intérêt est de l'éliminer plutôt que de le garder...

En tout cas le prochain épisode s'annonce intéressant pour voir où se place chacun !

Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

26.07 Tubby lunchbox Empty
MessageSujet: Re: 26.07 Tubby lunchbox   26.07 Tubby lunchbox EmptyVen 29 Mar 2013 - 4:24

moi je vois bien Sherri aller au bout, bien que je sois pour Malcolm...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.07 Tubby lunchbox Empty
MessageSujet: Re: 26.07 Tubby lunchbox   26.07 Tubby lunchbox EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:15

gentlematt a écrit:
moi je vois bien Sherri aller au bout, bien que je sois pour Malcolm...
Ça n'a rien d'impossible, elle a de la ressource, mais à ce stade il est difficile de voir dans quelle alliance elle pourrait avoir ses chances. Les Fans ont été décimés, et Reynold et Eddie semblent en bien meilleure position qu'elle, du moins si Malcolm ne leur plante pas un couteau dans le dos.

La position de Sherri est l'un des aspects qu'il sera intéressant d'observer la semaine prochaine.

_________________
26.07 Tubby lunchbox 721869JackBauerlogo2PNG 26.07 Tubby lunchbox X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.07 Tubby lunchbox Empty
MessageSujet: Re: 26.07 Tubby lunchbox   26.07 Tubby lunchbox EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:52

bon... ai-je déjà dit que les Fans (mauves) étaient stupides ?...

Franchement quand vous êtes sur la scellete vous faites quoi ? nos "Fans" eux savent ce qu'il faut faire : rester attendre que quelqu'un viennent les voirs... même si personne ne vient !

P**** mes bougez-vous et tenter un truc même ridicule M***** !!! soyez un peu pro-actif ! après l'épreuve on n'a vu que les Favoris se battre pour savoir qui sortir et comment !!! c'est dingue !!!!

à l'opposé, depuis le début de la saison on a entendu quoi disons 4 répliques de cochrane ? et bien en seulement 4 répliques (ou presque) il a prouvé une fois pour toutes qu'il est l'un des meilleurs fans et connaisseurs (strategy-wise) du l'histoire du jeu ! un exemple à suivre ! il est peut-être l'un des meilleurs joueurs de l'histoire à qui on ne prête pas attention ! (sa première saison, il y avait l'intimadation, sa timidité, la découverte, le fait qui sorte de sa coquille etc. qui l'on bloqué et empécher de vraiment se libérer et utiliser sa profonde connaissance du jeu à son avantage) là il est bien plus à l'aise et peu donc laisser son savoir le guider et nous faire plaisir en tant que fan par ses analyses etc...

perso j'ai adoré les ITW (confess) de cochrane hier ! vraiment géniaux et j'en demande plus ! Wink

Maintenant, concernant Dawn, je ne la comprends plus... lorsque Julia (mais oui vous savez la fille fan, vous savez celle qui est sortie hier... bon nevermind, une fille qui n'est pas dans l'alliance de dawn & co) vient lui parler et lui dire la teneur de sa conversation avec Phillip et sa proposition d'alliance/double-agent etc... que fait-elle ? si vous etiez à sa place vous vous dites mais c'est quoi se gars qui fait des alliances à tout va et disons que vous êtes prévenant (elle peut raconter des conneries la julia) donc vous confronter le gars...
elle va donc tout de suite le dire à Phillip et ce dernier indirectement non seulement le confirme, mais en plus lui dit "mais je lui ai dit de ne le dire à personne !" et là, une personne normalement constitué doit avoir plein de voyants rouges qui clignottent dans sa tête et doit se dire "Phillip, faut pas lui faire confiance et le sortir rapidement" ! mais non Dawn n'est pas normalement constitué apparement, quant Phillip enchaine avec un "on ne peut pas lui faire confiance, il faut l'éliminer" elle répond "right !" non mais sérieux ! je crois que la bétise des Fans est contagieuse !


pour les puzzles, j'y ai repensé aussi hier, oui, le truc avec les cubes la semaine dernière est techniquement considéré comme un puzzle donc oui on en a eu 1 la semaine dernière...

note : je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis la S20 je crois, lors des saisons All-stars maintenant on ne ramene pas que des anciens joueurs, mais aussi des anciennes épreuves ! (cette saison est considéré un peu comme une all-star, contrairement aux saisons où il n'y a que 2 ou 3 anciens qui reviennent).

bon vivement la merge la semaine suivante !

ah j'oubliais : vous savez une alliance "d'alpha male" est toujours une très mauvaise idée dans survivor et n'a jamais survécu plus de 2 ou 3 épisodes avant que les autres ne les éliminent, sauf peut-être dans un cas... et Malcolm la trouvé !!! ---> post-merge !!!! en effet, toutes les alliances de gros dans l'histoire du jeu ont toujours eu lieu au début, soit dès le premier jour sois durant les quelques jours suivants... mais n'arrivaient jamais à la merge (en tant qu'alliance hein, il y a toujours 1 ou 2 gros bras qui survit à cause du besoin pour les épreuve par équipe) maintenant, je trouve que l'idée de Malcolm est du pur génie !!! et il l'a tès bien expliqué donc je ne vais pas revenir là-dessus... va-t-elle réussir ? je ne sais pas et on ne l'a vu parler qu'à Reynold donc je ne sais pas et pour le moment je n'y crois pas trop MAIS, j'aime beaucoup l'idée et du coup j'adorerai voir les 4 gars aller au Final Four ! ce serai une première... bref ça me plairait bien cette histoire ! en tout cas bravo à Malcolm pour l'idée, car je suis persuadé que s'ils se font confiance et voient les choses de la même façon, ce serait difficile de les battrent... surtout qu'ils ont 2 idols et pourraient remporter à tour de role presque toutes les épreuves individuels en plus de quelques bold moves au début pour tromper les autres (double jeu etc.) afin de récupérer "le nombre"...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.07 Tubby lunchbox Empty
MessageSujet: Re: 26.07 Tubby lunchbox   26.07 Tubby lunchbox EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:11

Il me semble que Phillip n'avait pas caché à ses petits camarades qu'il cherchait à recruter Julia, ce que les autres avaient trouvé totalement con puisque inutile. ils l'ont laissé faire parce que ça ne prêtait pas à conséquence. Je suppose que tant que Phillip vote avec eux, ils le laissent jouer à être le patron. Donc la réaction de Dawn m'a semblé tout à fait logique. Dawn est dans l'ombre de Cochran, elle a une position très confortable, elle reste fidèle à son alliance, tout cela est très cohérent.

Quant à Michael et Julia, ils ne semblent en effet pas avoir tenté grand-chose pour bouleverser l'alliance des Favoris, mais que pouvaient-ils faire ? L'alliance est solide, il n'y a pas vraiment de marge de manœuvre. Michael place ses pions en profitant de l'intérêt que Corinne lui porte, Julia a joué la carte de Phillip, mais pas jusqu'au bout. Résultat : apu Julia. On verra si, la fusion venue, Michael parvient à tirer son épingle du jeu.

_________________
26.07 Tubby lunchbox 721869JackBauerlogo2PNG 26.07 Tubby lunchbox X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

26.07 Tubby lunchbox Empty
MessageSujet: Re: 26.07 Tubby lunchbox   26.07 Tubby lunchbox EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:25

Un épisode Philip show

J'ai trouvé Corinne et Dawn assez injuste de critiquer Philip pour sa prestation au reward challenge, alors que l'équipe n'avait aucune chance face aux sportifs d'en face. D'ailleurs, je trouve ça ultra dégueu de proposer une épreuve aussi sportive quand le rapport de force entre les équipes est aussi déséquilibré.

Malcolm est vraiment très malin dans son approche du jeu. Il comprend quels sont les principals problèmes et s'attire facilement la confiance de Reynold.

L'immunity challenge était assez moisi.
Par contre, c'est très drôle que Philip dit avoir throw le challenge, juste pour pouvoir sortir Julia.
Comme Cochran, j'ai du mal à y croire vu comme il a été performant.

Je trouve Corinne bien stupide d'afficher son affection pour Michael à ce point. Elle s'affiche possiblement comme une traître.

J'ignore quel était la meilleure stratégie à adopter pour Philip entre éliminer Michael ou Julia.
Toujours est-il que je préfère Michael, donc l'élimination de Julia ne me fait vraiment rien.
Elle n'aura vraiment servit à rien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.07 Tubby lunchbox Empty
MessageSujet: Re: 26.07 Tubby lunchbox   26.07 Tubby lunchbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.07 Tubby lunchbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: