AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
DrKrusty : ma présentation EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
DrKrusty : ma présentation 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
DrKrusty : ma présentation 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DrKrusty : ma présentation

Aller en bas 
+4
Optimus
Jack Bauer
flosm92
DrKrusty
8 participants
AuteurMessage
DrKrusty
Débarque sur l'île
DrKrusty


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2013

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:40

Bonjour à tous,


un petit message ici pour me présenter, vu que je viens d'arriver sur votre forum.

J'ai atterri là car je suis un grand fan de Koh Lanta (j'ai envoyé 9 fois ma candidature ... mais sans réponse pour le moment).

Je me suis mis en tête de regarder un peu Survivor, afin de voir ce que ça donne et comparer à la version FR. Il paraît que c'est très différent !

Du coup, j'ai commencé à télécharger les 22 premières saisons (que j'ai trouvé dans un pack). Je prendrai les autres plus tard.

Je cherche aussi tous les sous titre. Si quelqu'un les a, ce sera avec plaisir.

De mon côté, je partage toutes* les saisons de Koh Lanta sur un site de torrent (je ne sais pas si on a le droit de citer le nom ?).

Je suis intarissable de discussion sur Koh Lanta, donc si ça vous dis : n'hésitez pas à me contacter et je vous répondrai avec plaisir !


Dr. Krusty.


* sauf la saison 2, et quelques épisodes incomplêts
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:00

Bienvenue fan de KL ^^

Moi aussi j'adore Koh Lanta, mais j'ai trouvé Survivor encore un cran au-dessus ^^

Pour ce qui est des sous-titres, toutes les saisons ne sont pas traduites, actuellement tu trouveras les saisons 15, 16, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 et la 26 qui est en cours au US.
Nous bossons sur la 7, 13 et 14 en ce moment (et la 26 qu'on traduit une semaine après sa sortie)

Après cela ne t'empêche pas de commencer à la 15, il n'y a pas forcément de continuité, sauf pour les saisons All-Stars (8 et 20). Regarder dans l'ordre permet surtout de voir l'évolution du jeu et de certains candidats.

Mais si tu veux avoir un aperçu de l'émission, je te conseille de regarder la 15 et 16, une bonne mise en bouche ^^

Pour les saisons de KL à priori seul la saison 2 est introuvable et l'épisode 11 de la saison 1 incomplet sinon le reste est complet Wink

On va une partie dédié à Koh-Lanta n'hésite pas à lancer des sujets de discussions, j'y prendrais part avec plaisir, comme pleins d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:02

Salut et bienvenue à toi, DrKrusty !

Si tu es un peu anglophone, on trouve des ST anglais pour la plupart des saisons de Survivor pour lesquelles n'existent pas encore de ST français. Si ça te suffit, je ne saurais trop te recommander de commencer par le début, histoire de bien goûter l'évolution de l'émission.

_________________
DrKrusty : ma présentation 721869JackBauerlogo2PNG DrKrusty : ma présentation X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
DrKrusty
Débarque sur l'île
DrKrusty


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2013

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:43

Salut Jack !

pour être honnête, je serais plus à l'aise avec des ST en français car je n'ai pas beaucoup l'habitude d'écouter des émissions en VO, et qui plus est avec un vocabulaire somme toute assez spécifique.

Sais tu où je peux trouver des ST pour les premières saisons en FR stp ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:26

Il y en a pas, seulement les saison que je t'ai cité sont en VOSTFR, pour le reste faudra attendre qu'on s'en occupe ou que d'autres personnes se dévouent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:23

Bienvenue sur l'île DrKrusty, j'espère que tu t'y plairas.

Je pense qu'on aime tous Koh Lanta ici... Presque autant que Survivor Wink.

Flosm> Je rajouterais que le direct de la finale de Koh Lanta 2004 est introuvable, sauf si tu l'as et dans ce cas faut qu'on s'arrange Wink.

Sinon DrKrusty on ne donne pas trop de lien torrents ici, on veut pas s'attirer d'ennuis et Google est bien assez performant. Sauf si t'as la finale de Koh Lanta 2004 lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:22

Optimus a écrit:
Flosm> Je rajouterais que le direct de la finale de Koh Lanta 2004 est introuvable, sauf si tu l'as et dans ce cas faut qu'on s'arrange Wink.

Effectivement j'avais zappé cette épisode ! Au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrKrusty
Débarque sur l'île
DrKrusty


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2013

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:02

Il me semble également que l'épisode double 2-3 de la saison 5 est incomplet (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:50

DrKrusty a écrit:
Salut Jack !

pour être honnête, je serais plus à l'aise avec des ST en français car je n'ai pas beaucoup l'habitude d'écouter des émissions en VO, et qui plus est avec un vocabulaire somme toute assez spécifique.

Sais tu où je peux trouver des ST pour les premières saisons en FR stp ?
Comme l'ont dit mes petits camarades : y'a pas. C'est pour ça qu'on est là, mais c'est du boulot. Ce sera sûrement fait un jour, mais ça prendra du temps.

Cela dit, si tu comprends un peu l'anglais, regarder Survivor avec des STVO peut être une excellente façon d'améliorer son oreille. Il n'y a pas tant de vocabulaire spécifique, et ce qui s'y raconte n'est généralement pas trop compliqué.

A titre personnel, il y a quelques années, mon impatience m'a conduit à commencer à utiliser les STVO pour regarder diverses séries, pour ne pas avoir à attendre plusieurs jours la traduction (et aussi pour regarder des trucs non traduits). Il s'avère que c'est le meilleur moyen de réellement comprendre ce qui est dit, et d'améliorer sa compréhension de la langue. Aujourd'hui, des STFR, j'en fais, mais je n'en utilise plus !

Quant à Koh-Lanta : de mon point de vue, quand on a goûté à Survivor, plus moyen de prendre la version française au sérieux. Mais j'ai déjà développé mes arguments à ce propos dans le topic ad hoc !

_________________
DrKrusty : ma présentation 721869JackBauerlogo2PNG DrKrusty : ma présentation X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
DrKrusty
Débarque sur l'île
DrKrusty


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2013

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:14

ok merci pour ce conseil, je pense que je vais le suivre Smile

As tu un lien que tu utilises pour les STVO du coup ? sinon je googliserai ça mais autant profiter de ton expérience si tu connais des sites de meilleure qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:38

Je te suggère de te référer au sujet suivant : https://survivor-st.variousforum.com/t162-sous-titre-anglais

_________________
DrKrusty : ma présentation 721869JackBauerlogo2PNG DrKrusty : ma présentation X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:01

Bienvenue à toi fan de KL ! comme souvent on a débuté avec KL avant d'aller décrouvrir Survivor ! perso j'ai aimé KL au début (les 3-4 premières saisons) puis ça m'a ennuyé (pas renouvellement, redondence, pas de surprise etc...) et enfin une que j'ai découvert Survivor, KL, en plus de m'ennuyer, ma énervé ! (DB en prime) Wink bref j'ai presque plus regardé depuis des années (à part un peu celle avec les sportifs et quelques épisodes par-ci par-là)

pour Survivor, Jack Bauer, je te conseille de commencer par le début si c'est possible pour toi de plus, même en terme de rythme (globale, montage etc...) les premières saisons sont plus lente et plus explicative... après comme tout le monde connais le concept, tout s’accélère
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:29

Bienvenue à toi DrKrusty

Je ne suis pas du tout fan de KL, en fait j'ai du en voir qu'une demi-saison et ça ne m'a pas vraiment passionné.
Montage, narration trop présente et redondante, les présentation des candidats et les phases
larmoyantes exagérés.

Ton avatar m'a donné envie de réecouter Iron-maiden, merci pour le flashback ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
DrKrusty
Débarque sur l'île
DrKrusty


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2013

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:27

Merci à tous pour vos messages Wink

J'ai presque fini de récupérer les premières saisons de Survivor pour voir ce que ça donne.

Je vous dirai ce que j'en pense Wink

@hawkeyes : et oui je suis aussi fan de Maiden ! (que je vais voir en concert rétrospective cet été à Nercy ... une rétro sur la période 7th son justement !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:51

Je profite que le sujet soit remonté pour te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:49

Ryoki j'adore ton avatar !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:03

Ah la haine ! j'ai vérifié il n'y a plus de place. C'est bête parce qu'en plus je serais à Paris pour Roland Garros la même semaine.

Tant pis je suis déjà content d'aller voir les Breeders.

Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:06

gentlematt a écrit:
Ryoki j'adore ton avatar !! Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Contenu sponsorisé





DrKrusty : ma présentation Empty
MessageSujet: Re: DrKrusty : ma présentation   DrKrusty : ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DrKrusty : ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: