AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement

Partagez | 

26.05 Persona Non Grata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupex
Première épreuve

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   Ven 12 Avr 2013 - 16:05

Harmonica a écrit:

-Jeff Probst est quand même un sacré présentateur ! et son 100% de réussite au Emmy award du meilleur animateur (reality competition) est plus que mérité ! depuis que l'award a été créé il y a quelques années il les a tous rafflé (ou presque, pas l'année dernière où il n'a même pas été nommé !!! les votants pensaient peut-être qu'il serait nommé et donc ont voté pour d'autres... Wink) bref il devrait soumettre cet épisode !!! grand art ! DB regarde ! ou pas je m'en fou...

De tout cet épisode c'est la seule chose que j'ai retenu, j'ai trouvé qu'il a super bien géré la situation.
Déjà dès que Brandon commence à parler il le met sur une terrain neutre, et puis au fur et à mesure, même si à certains moments Brandon pète un gros cable, Jeff est quand même maitre de la situation.

Brandon est bipolaire, le mec un matin il pleure, le lendemain il veut pisser dans le riz ect ect... Je n'ai jamais aimé ce personnage aussi. Trop irrégulier, difficile à suivre, sans vraie stratégie. On ne peut pas comparer son jeu à celui de Russell et c'est con pour lui qu'on continue encore à le comparer à lui, et que lui-même compare son jeu à celui de son oncle...

Je voulais juste souligner mon admiration pour Jeff <3
Revenir en haut Aller en bas
Cold Hand
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   Dim 31 Jan 2016 - 21:42

Nom de d'jeu... Sans jugement aucun sur sa qualité (il met plus mal à l'aise qu'il n'exhalte), c'est un épisode qui fera date, y a pas de doute...

Ce qui me sidère quand même dans cette histoire, c'est à quel point les autres gaillards sont passifs sur le camp pendant la pétage de plombs de Hantz ! Je dis pas qu'il faut le jeter à terre ou lui faire une clé de bras, mais bon Dieu, le mec jette tout de même ta bouffe au sol... Me demande du coup tout ce que l'on ne voit pas : que se passe-t-il entre ce moment et le déplacement sur le site de l'épreuve ? Qui intervient du côté de la Prod ?

Flippant en tout cas. Me demande si ça a contribué à renforcer les contrôles psy (ou si ça les a dissuadé à intégrer des mecs un peu instables parce que "ça sera super fun quand y vont péter un câble")
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5510

MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   Lun 1 Fév 2016 - 8:25

Je pense que plusieurs choses peuvent expliquer la passivité des autres. D'abord, tu n'as pas forcément envie de te prendre un coup, et vu l'état du mec (plutôt baraque en plus), ce n'est pas à exclure si tu t'interpose. Ensuite, une altercation physique peut mener à l'exclusion du jeu. Et puis, le moment où il balance le riz est assez rapide, il aurait fallu réagir très vite (et risquer la confrontation physique).

MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   

26.05 Persona Non Grata.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2