AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Comment se présenter ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Comment se présenter ? - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Comment se présenter ? - Page 3 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment se présenter ?

Aller en bas 
+89
SteakDeTortue
Bittersweet
Mat
Doomknifer
aexa
bert74
distique
bafegomis
ilgenio21
Luccc1
Ezio94
Traquemort
tintinyop
zimolo
Zan
ryanmaradona
Dbbdbdbd
Iglesias2a
Arch Stanton
miss manon
brutus44
Sasa
dogghead
m@rie595
leo-lehenanff
Nothrod
Unddieleute
HMass
Elodie11
Lichon66
Kapkap
Hydrospeed61
Neilerua
Clement25550
Foxy666
poulpito
Okiha
YassNirou
Steven2002
Flo57525
LucTorli
Macbard
bubulott
Padrino
Rit247
parvaty66
Dayoung
survivornoob
Teullito
Pedrolito59
Mamien
Virginie
mib_danielle
Nasma
theTribeHasSpoken
Lycanth
Moun'
Kitzy
Lollie
Iori_33
Sevunnor
zig1735
deafrench
Plankaster
Tortequesne
Bigbido
Dayto
Tasha Win's
Ozcar
geneviève-2
survivorfan
squall
xdarkevil
VillainMan
Ratchael
karimru
nkz2012
Leny
Ugo20
Harmonica
A2479
Erikku73
Optimus
flosm92
Jack Bauer
kimo
gentlematt
socrates7
Ryoki
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ozcar
Débarque sur l'île
Ozcar


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2014

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:35

Je ne sais si je dois poster ici ou faire un sujet dédié. Mea culpa si je suis dans l'erreur.

Bonjour,

Très heureux d'avoir pu vous rejoindre, mon pseudonyme est Ozcar, clin d'oeil cliché à Ozzy/Oscar que je trouve juste époustouflant.
J'ai bientôt la trentaine et je suis enseignant de la conduite dans la vie de tous les jours.
Mes passions sont simples, elles vont de jouer aux jeux vidéos à regarder nombre de séries tv en passant par la lecture, l'écriture, cuisiner, paresser contemplativement devant un beau ciel nocturne et bien d'autres choses.
Voilà, je ne suis qu'un homme simple avec des plaisirs simples que l'équipe de Survivor-ST aidera à combler.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:51

Bonjour et bienvenue !

Tu peux très bien poster ici, vu que d'autres l'ont déjà fait Wink

C'est clair qu'Ozzy est un phénomène en terme de survie !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:59

Ozzy est aussi un phénomène en termes de popularité pour des pseudos et avatars.  Comment se présenter ? - Page 3 1078571229 

Bienvenue, donc, Ozcar !  Comment se présenter ? - Page 3 845717839 Bien content de contribuer à combler tes plaisirs simples !

_________________
Comment se présenter ? - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:05

Bonjour ! Je m'appelle Tasha Win's tout simplement car Tasha est ma candidate préférée !!! je veut absolument la voir gagner Survivor Cagayan !
J'ai 16 ans
J'aime le sport, l'aventure et Survivor bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:49

Salut et bienvenue !  Comment se présenter ? - Page 3 845717839 

_________________
Comment se présenter ? - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:12

Bonjour à tous, heureux de trouver un forum pour s'exprimer sur cet excellent reality show à l'américaine.
Fidèle téléspectateur de Koh-lanta je me suis tout naturellement mis à Survivor et je ne le regrette absolument pas !!!
J'ai mis du temps pour trouver certaines saisons (1 à 6 puis qq autres) et suis en plein visionnage de la saison 9 ayant trouvé les sous-titre ici . Bon l'ennui c'est un décalage horripilant entre les vidéos et les sous-titres (entre 3 à 8 sec variables :/). Un grand merci à ce propos pour le boulot que vous effectuez !
A bientôt  Comment se présenter ? - Page 3 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:22

Bonjour Dayto et bienvenue sur le forum.
C'est toujours agréable de se faire remercier pour notre boulot.
Pour le décalage des sous-titres tu as plusieurs possibilités. Le plus simple consiste à décaler manuellement les sous-titres grâce à ton lecteur vidéo, mais le mieux c'est de trouver les bonnes vidéos (nous utilisons généralement les vidéos de meilleures qualités disponibles).
N'hésite pas à venir commenter les saisons que tu as vu dans les sujets appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:39

Merci de l’accueil Leny !!!
Je viens de terminer le S09Ep03 et si au début je décale le son manuellement de 5 sec. à la fin de l'épisode j’étais à + de 17 secondes de décalage (d’où le "variable" de mon précédent commentaire ! ) .
Bref je vais tenter de trouver d'autres Releases car la qualité est de surcroit vraiment médiocre... ( si vous avez des conseil n'hésitez pas ! )

Concernant les saisons je ne ferai pas vraiment dans l'originalité en avouant ma préférence pour la saisons 16 Micronesia et sa légendaire Black Widow Brigade ! Cette saison est tout simplement Jubilatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:50

Salut et bienvenue !

Chouette, un nouveau qui ne choisit pas Ozzy, Russel ou Rob en avatar !  Comment se présenter ? - Page 3 1078571229 

Pour les vidéos de la s9, jette un coup d’œil dans ta boîte aux lettres !

_________________
Comment se présenter ? - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:58

Bienvenue sur le forum Dayto !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 1:58

Salut et bienvenu Dayto  Very Happy 
Pourquoi avoir choisi cette avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 6:56

Salut tous !
J'ai choisi mon avatar ayant lu ce commentaire avant de m'inscrire :
Jack Bauer a écrit:
Salut other-Jack ! Bienvenue !  Comment se présenter ? - Page 3 845717839

Tout d'abord, je suis ravi de voir un nouveau membre dont l'avatar n'est ni Russell, ni Ozzy, ni même Hatch. Carrément un personnage de série de fiction, comme tu y vas ! (Toi aussi, tu as un petit faible pour Jennifer Morrison ?  Wink )

A la base venant de finir la Saison 1 ( trop top !!! ) j'voulais prendre Hatch...mais non; j'voulais faire plaisir à ce bon vieux d'Jack  et j'ai du mettre en branle mon non moins vieux cerveaux pour en trouver un autre.

Et la Survivor Gabon m'est apparu !!! Ken le Geek immature qui n'avait vu que des filles codés en langage binaire ou à travers une spatule agité frénétiquement (  Shocked ) , Le Nerd avec un Mario tatoué sur le cœur , bref le candidat idéal qui au sein d'une saison très moyenne m'a carrément fait délirer!!!
GeeK Powoa!!!
Voila l'histoire Gentlematt  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:09

Comment se présenter ? - Page 3 1078571229 

Nan mais c'est vrai, si tout le monde s'attribue la même tronche, on s'y perd !  Un peu d'originalité, que diable ! Very Happy

(...dit le mec qui à ses débuts ici s'était fait la tête de Parvati...)

_________________
Comment se présenter ? - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:58

Bonjour!  Very Happy
Je me présente: Akihiko, 19 ans, je suis en licence d'économie et gestion.
Je suis tombé sur ce forum en recherchant des sous-titres pour Survivor afin de partager l'intérêt que j'éprouve pour cette émission avec des amis plutôt fâchés avec l'anglais.
J'avoue avoir été très agréablement surpris de trouver une bibliothèque d'épisodes sous-titrés aussi riche. Je salue donc l'oeuvre de tous ceux qui s'y sont attelés, c'est un travail phénoménal!
Vous me retrouverez de plus sans doute dans les parties consacrées à l'échange sur les saisons en cours, même si ce n'était pas mon but d'origine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:24

Welcome Akihiko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:24

Salut et bienvenue ! Comment se présenter ? - Page 3 845717839

_________________
Comment se présenter ? - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:59

Salut et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortequesne
Débarque sur l'île
Tortequesne


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2015

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:25

Bonjour, Tortequesne 45 ans, j'ai commencé à regarder Survivor en commencant par la 14, qui était la plus ancienne à laquelle j'avais accès à ce moment là. j'aborde la 18, avec la ferme intention de faire toutes les saisons jusqu'à l'actuelle, quoique je doive chercher un autre accès pour la voir. C'est en faisant cette recherche que je suis tombé sur ce forum. J'adore cette émission (non ? Sans blague ?) au point de m'être dégoûté de Koh Lanta, bien moins riche à tout point de vue. Survivor est devenu notre roue de secours des soirées télé pourries. Et vu la qualité des programmes, on en a deux à trois par semaines. Je serais heureux de partager cette passion avec vous.
PS : Je vais me chercher un portrait de Yau Man comme icone. Je ne lui ressemble pas du tout mais jusqu'à présent, c'est le candidat qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:32

Bienvenue Torte ! T'as déjà un surnom Smile.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:03

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:09

Bienvenue Tortequesne Very Happy
Que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortequesne
Débarque sur l'île
Tortequesne


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2015

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:15

Merci à tous pour votre accueil. Et pour répondre à ta question, Gentlematt,, je travaille dans l'evenementiel. Comme mes casquettes sont multiples et le boulot très embrouillé, je vais en rester là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:14

Salut et bienvenue ! Comment se présenter ? - Page 3 845717839

Un avatar de Yau-Man, c'est bien, il y a des candidats dont la tête est un peu trop populaire ici, on finit par mélanger les forumeurs. Comment se présenter ? - Page 3 1078571229

De longues heures de plaisir t'attendent avec les saisons que tu n'as pas encore vues. N'hésite pas à venir partager tes impressions ici. (On aime bien dire du mal de Koh-Lanta, aussi.)

_________________
Comment se présenter ? - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Comment se présenter ? - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
deafrench
Construit l'abri
deafrench


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 15/10/2011

Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:50

Salut à tou, comme mon pseudo l'indique que je suis sourd.
Je m'appelle David et j'ai 33 ans
J'aime Survivor usa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se présenter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter ?   Comment se présenter ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ca marche?
» Une question sur comment regarder
» Comment regarder Survivor
» Comment jugez-vous ce début de saison 29 ?
» Double sous titrage comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: