AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 24 One World EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Saison 24 One World 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 24 One World 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 24 One World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
janetteeau
Débarque sur l'île
janetteeau


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce super travail !!

La saison 24 existe t'elle en Français ? ou est elle prevue ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:42

Disons que ça finira bien par venir, mais pour l'instant, rien n'est prévu (à ma connaissance, je ne sais peut-être pas tout). Nous finissons la saison 23, nous allons nous efforcer de traduire la 26 (qui débute après-demain, youpie !) au fur et à mesure, nous travaillons aussi sur la 13 et la 7, et envisageons de faire la 1. Ouf !

Bref, One world n'est hélas pas dans les projets immédiats !

_________________
Saison 24 One World 721869JackBauerlogo2PNG Saison 24 One World X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:34

Toute la saison 24 a été traduite par Mister.P du forum Real Tv news, le problème c'est qu'il n'y a pas de ST, il y a seulement toutes les vidéos encodés.
Donc oui elle est traduite (traduction de bonne qualité en plus) mais si tu veux la regarder tu vas devoir télécharger toutes les vidéos pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:37

Je déteste les vidéos avec des ST incrustés. Zut alors.

_________________
Saison 24 One World 721869JackBauerlogo2PNG Saison 24 One World X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:39

Effectivement c'est assez embêtent mais bon pour le coup je vais pas cracher dessus, la saison en plus est loin d'être la meilleure donc faudra se contenter de ça pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
janetteeau
Débarque sur l'île
janetteeau


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:12

Jack Bauer a écrit:
Disons que ça finira bien par venir, mais pour l'instant, rien n'est prévu (à ma connaissance, je ne sais peut-être pas tout). Nous finissons la saison 23, nous allons nous efforcer de traduire la 26 (qui débute après-demain, youpie !) au fur et à mesure, nous travaillons aussi sur la 13 et la 7, et envisageons de faire la 1. Ouf !

Bref, One world n'est hélas pas dans les projets immédiats !

Ok merci

La saison 26 va t'elle etre traduite au fur et a mesure de la diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:09

Oui comme je l'ai fait pour la saison 25 Wink

Etant donner qu'on va bosser à deux dessus, ca devrait aller bien plus vite, et sans retard cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaudevant
Construit l'abri
Chaudevant


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 50
Localisation : Narbonne

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:06

Merci, c'est cool ça de pouvoir regarder cette saison en direct ! Cela permet d'en discuter au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oneness1
Fait son premier feu
oneness1


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2012

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:47

Moi par contre je ne trouve pas ca embêtant les vidéos avec sous titres incrustés, c'est très bien comme ca et c'est quand même super d'avoir une saison sous titrée en plus. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:17

Non c'est pas forcément embêtant mais si on voit quelque chose a modifié c'est trop tard quoi.. après comme j'ai dit: c'est toujours ça de plus de fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:49

Je me suis avisé que sur ces fameuses vidéos avec STFR incrustés, les speechs de sortie des candidats éliminés, à la fin de chaque épisode, n'étaient pas traduits. Je vous les propose donc ici, dans une traduction un peu rapide et littérale, mais qui permet de comprendre ce que racontent les infortunés perdants.

Il y a un ou deux trucs que je n'ai pas pigé, si quelqu'un a une meilleure oreille...

Épisode 1
Je ne suis pas trop fière de moi, juste maintenant. Ce n'était pas vraiment de ma faute, mais ça l'était quand même. Si j'avais bougé mon bras un peu plus loin, je ne serais pas dans cette situation. Mais si mon fils voit dans cette expérience quelque chose de positif sur moi, j'aimerais penser qu'il pense que je suis une femme forte. Même si ça n'a duré que trois jours.

Épisode 2
Je pense que la tribu a fait une grosse erreur en m'éliminant plutôt que Kat. Non seulement Kat est jeune et manque d'expérience, mais elle est très immature, et que les autres le sachent ou pas, elle détruit la tribu, et elle aurait dû partir ce soir. Je souhaite bonne chance aux filles, mais je pense qu'elles ont de gros ennuis, je pense que les gars vont les détruire et les réduire en morceaux.

Épisode 3
Partir après huit jours est extrêmement décevant. Je suis venu avec de grands attentes et un plan pour réussir, et ça n'a pas marché pour moi. Je pensais, ces deux derniers jours, avoir retravaillé quelque chose avec Troy pour récupérer la majorité, et clairement, j'avais tort. J'étais probablement l'ennemi numéro un, la plus grande menace, et ça a causé ma perte.

Épisode 4
Ma tribu fait des choses très peu orthodoxes. Mais comme j'étais probablement de toutes façons le suivant sur la liste, je suis venu au conseil pour lancer les dés. Un jour, Colton sera dans une situation où il ne pourra pas juste ne pas aimer une personne parce qu'il n'est pas habitué à elle ou qu'il n'a pas grandi avec. Il m'a jugé par rapport à mes différences, et je l'ai accepté par rapport aux siennes.

Épisode 5
Je suis extrêmement déçue. Je suis venue pour gagner. J'ai suivi mon mari dans les stades pendant 11 ans de football, et tout ce que je voulais, c'était qu'il vienne dans le stade de Survivor. La chose la plus stupide que j'aie pu faire a été de faire confiance à Colton. Je m'en veux, il a été plus malin que moi.

Épisode 6
Je crois que le plus dur, c'est que je suis habitué à avoir ce que je veux, et là, ça ne s'est pas du tout passé comme je le voulais. J'avais un plan dans ce jeu du premier au 39ème jour. Je savais ce que j'allais faire et j'allais le faire. Et [???]. C'est le plus dur. Je vous promets que je peux diriger ce jeu.

Épisode 7
Je suis venu ici pour cartonner ou partir, et j'ai cartonné, et maintenant je pars. Mais vous savez, j'ai donné tout ce que j'ai, et le fait d'avoir été éliminé, ça craint, mais au moins... Au moins, ils ont dit que j'étais un bon pêcheur et un bon cuisinier.

Épisode 8
Je savais dès le départ qu'à un moment, ce serait garçons contre filles, et malheureusement, ça a commencé ce soir. J'ai attaqué trop fort, et n'ai pas calmé le jeu. J'ai parlé individuellement à toutes les femmes, et je pensais que ça se passait bien, mais apparemment, on ne peut faire confiance à personne. Je pensais pouvoir faire confiance à certaines femmes, mais ce n'était pas le cas.

Épisode 9
C'est le jeu, on ne sait jamais ce qui va arriver ici. On ne peut jamais dire exactement qui dit la vérité. On prend les meilleures décisions sur la base de ce que l'on sait, on suit son instinct au mieux. J'ai passé un excellent moment, je ne l'échangerais pour rien au monde. J'ai essayé de jouer aussi honnêtement que possible, et maintenant je suis sur la touche. J'avais une étrange impression en arrivant ce soir, mais je ne me voyais pas vraiment partir. Félicitations, les filles, vous avez [vidéo coupée sur les derniers mots].

Épisode 10
[???] L'une des choses que j'ai toujours voulu faire, c'était dormir sous les étoiles, et juste en profiter. Le truc garçons/filles, c'était définitivement intéressant. Je n'arrive pas à croire que je suis ici. J'ai l'impression que ça devait finir par arriver tôt ou tard. J'ai donné le maximum, je n'ai pas de regrets.

Épisode 11
Depuis onze ans, je pense à venir dans Survivor, et mon seul objectif était d'être le gagnant, et je suis un peu triste de ne pas avoir atteint mon but. Les chances étaient clairement contre moi, c'était sept contre un. Mais j'ai fait ce que je pouvais faire. J'ai joué exactement comme je suis. Je sais que les fans vont aimer ma façon de jouer, et j'espère qu'ils l'apprécieront.

Épisode 12
Je suis fière de moi, mais, genre, je n'arrive pas à croire que c'était le moment de partir pour moi. Et je suis partie avant Christina et Tarzan ! Genre, c'est une blague ? Je suis tellement gênée. Je vais rester comme la personne la plus naïve de tout le jeu. Je vais supplier Jeff de me laisser rejouer pour pouvoir me racheter.

Épisode 13
[NdT : en anglais, tout ça rime.] Gagner Survivor est le but, si un million de dollars soulage ton âme. Il faut ruser, déjouer, durer, ou être un sauvage, bientôt proscrit. Attendez-vous à voir beaucoup, les gens mentiront et tricheront. Et j'ajouterai une autre chose...

_________________
Saison 24 One World 721869JackBauerlogo2PNG Saison 24 One World X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 24 One World Empty
MessageSujet: Re: Saison 24 One World   Saison 24 One World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 24 One World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 01 et SAISON 02
» Les Candidats de "One World"
» [S24E03] One World Is Out The Window (Spoiler)
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: