AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The traitors US - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
The traitors US - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The traitors US - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The traitors US

Aller en bas 
+2
Jack Bauer
didiw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:02

Episode 10 - spoilers

Je trouve que beaucoup de joueurs ont joué un peu par "alliance" sans trop réellement savoir s'il y avait des traitres dans leur groupe.
C'est une façon de jouer, je dis pas que c'est bien ou pas bien, mais pour ma part, je trouve que ça rend le jeu un peu boring. Genre certaines bravo women n'ont absolument pas cherché à savoir s'il y avait une traitre parmi elles.
Ca fait longtemps quand même que Phaedra est grillée, selon moi, et ça a pris tout ce temps de l'éliminer à cause de ça.
Ca n'a pas aidé à rendre le jeu dynamique.

Même Sandra qui dit je fais tout pour qu'on m'apprécie etc. Ok, je dis pas qu'il y a une bonne façon de jouer, et peut-être que le fait d'avoir été under the radar l'aidera à gagner le jeu, on verra. Sauf que franchement c'est chiant à regarder. Quand la moitié des joueurs ne cherche pas vraiment à trouver les traitres, c'est quand même un peu chiant.

Je continue de penser que le format est pas complètement abouti. Il manque quelque chose (mais je sais pas trop quoi).
Comme je le disais, 50% des épisodes sont sur des épreuves qui n'ont aucune incidence sur le jeu et qui sont pas non plus très palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:06

oui, le jeu n'est plus fort dynamique, les Bravo girls + Sandra me gonflent.

J'aimais bien voir Dan et Parvati chez les Traitres, meme si Dan a bien torpillé Parvati et Phaedra lors de sa sortie, leur compliquant bien la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 12:31

C'est exactement les conséquences dont je parlais et l'évolution du jeu qui m'inquiètais dans le format US avec des "stars"/vétérans de la téléréalité et célébrités (et comme Jack Bauer je crois l'avait souligné, avec des relations pré-existentes). ça phagocyte et "fausse" un peu le jeu.

sinon perso je ne place pas Sandra dans le même panier que les bravos girls (même si elles sont dans la même "alliance"). Là où les bravos girls sont principalement "aveuglées" par leur amitié, Sandra est avec elles purement par stratégie et choix de social game. Certes c'est pas flamboyant (niveau tv) mais c'est jusque là super efficace pour son jeu et on va voir lors de la finale si ça va payer car je pense qu'elle arrive à un carrefour crucial pour elle, pas juste parce que c'est la finale, mais parce qu'elle risque de se retrouver en danger (elle peut se faire tuer ou être la principal cible pour un bannissement)

Comme beaucoup, je pense que les faithful vont l'emporter (et je le souhaite perso), et je ne vois qu'une voie possible pour Kate l'emporte (version courte du path) : Sandra se fait bannir mais est empêcher de révéler son statut. Si Sandra (ou tout autre personne) se fait bannir en révélant qu'ils étaient faithful, tout le monde saura qu'il restera à coup sûr encore un traitre lors du fire. Kate doit s'assurer de convaincre le max de personne que Sandra est l'autre traitre, la faire bannir et espérer que son rôle ne soit pas révélé. sinon je ne vois pas comment elle pourrait gagner au jeu des duos/trios restants
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 17:59

Effectivement, ça semble être le seul chemin possible vers la victoire pour Kate.

Ça ne me dérangerait pas qu'elle gagne, je l'aime bien, elle est super marrante en confess'.

_________________
The traitors US - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG The traitors US - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:47

Jack Bauer a écrit:
Ça ne me dérangerait pas qu'elle gagne, je l'aime bien, elle est super marrante en confess'.
oui Kate est un bon casting, toujours entertaining.

j'ai adoré son "I'm below below deck!" lors du challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 8:14

Finale saison 2 (spoilers)

J'ai été surpris. Plusieurs fois.

Sandra avait les clés pour être parmi les gagnants, mais de manière totalement improbable, Kate parvient à retourner la situation et à la faire éjecter à la dernière table ronde. Chapeau l'artiste.

Mais dès lors que le statut de Sandra a été révélé au moment de sa sortie, Kate, hélas pour elle, était cramée. Il restait nécessairement un traitre puisqu'un meurtre avait été commis, comme MJ l'a rappelé, et il était alors évident pour les trois autres que c'était elle. Elle sort à l'ultime étape avec un grand fair-play, consolidé lors de la réunion où elle dit qu'arrivée tardivement dans le jeu et parmi les traitres, elle ne pensait pas mériter de gagner. J'aime vraiment bien cette femme.

La plus grosse surprise restait pourtant à venir avec le pataquès menant à l'élimination de MJ. Si CT et Trishelle  ont comploté pour l'éjecter pour gagner plus de pognon (c'est manifestement ce que pense MJ), alors c'était sacrément gonflé de la part de Trishelle de voter CT au premier tour, puisque ça aurait pu causer sa sortie.

En tout cas, la victoire des deux amis n'est pas usurpée, les deux ont joué à fond et n'ont pas eu peur de se mettre en danger, alors que la stratégie plus prudente de Sandra aura finalement échoué.

La réunion était parfois intéressante, mais aussi un peu gênante, entre l'animateur obsédé par "qui est en couple avec qui" et les rancunes lourdingues de MJ envers les gagnants et de Phaedra envers Dan ("piece of shit", sérieux ?!).

L'un dans l'autre, c'était une bonne saison, mais malgré le plaisir évident de voir des ex de Survivor évoluer là-dedans, je préfère définitivement les versions avec des joueurs lambda, comme celle de la BBC.

_________________
The traitors US - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG The traitors US - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 15:38

Aie, Jack m'a devancé sur la dernière ligne droite Very Happy

Finale saison 2 (spoilers)
Les paysages du dernier challenge étaient magnifiques

Pour le dernier vote, je n'arrive pas à m’ôter un doute:
Les trois candidats votent en mettant un nom sur la plaque allouée.
Or MJ et CT n'ont tous les deux comme choix que d'écrire les entre deux lettres de MJ/CT et les huit de Trishelle.
De ce fait, leurs votent n'étaient plus vraiment un secret?
Mais ça n’empêche qu'elle aurait pu se faire sortit au 2e tour si CT aurait été rancunier.

Pour la réunion, pas de bravo pour les BW  No
Phaedra aura suivi Dan et Parvati dans leurs meurtres, le retour de flamme devait bien arriver...
Même si Dan les a bien jeté sous le bus lors de son ultime table ronde. Pas très fin de la part d'une légende de BB.
Shereé aurait sans doute mieux fait de ne pas voter Phaedra: les 3 BW+Sandra avaient une majorité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 16:50

zig1735 a écrit:
Les paysages du dernier challenge étaient magnifiques

Ouais, dommage qu'on ait eu exactement les mêmes dans la finale UK Il n'y a pas deux mois. The traitors US - Page 2 1078571229

zig1735 a écrit:
Pour le dernier vote, je n'arrive pas à m’ôter un doute:
Les trois candidats votent en mettant un nom sur la plaque allouée.
Or MJ et CT n'ont tous les deux comme choix que d'écrire les entre deux lettres de MJ/CT et les huit de Trishelle.
De ce fait, leurs votent n'étaient plus vraiment un secret?

J'y ai pensé aussi, mais bon, on peut faire semblant d'écrire des lettres supplémentaires.

_________________
The traitors US - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG The traitors US - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 20:05

J'ai un peu accélérer certains moments car c'est quand même un peu long mais au final cette finale réservait des surprises.

Le départ de Sandra est regrettable mais je pense qu'il était inévitable vu la fin du jeu (Trishelle et CT alliés). De plus, Sandra semblait prête à comploter avec Kate, ce qui n'a pas aidé.

Une fois le round table terminait avec l'élimination de Sandra, Kate n'avait plus aucune chance. Elle vote même "oui il ne reste que des loyaux" alors que c'était, bien entendu, faux.

Par contre on a eu droit à un Final-3 digne de Shakspeare. Je pense que c'était programmé de la part de CT et Trishelle (avec possiblement un faux premier tour juste pour faire genre on ne s'est pas mis d'accord, je sais pas). Mais j'en suis pas sûr à 100%.

Je trouve ça un peu pas très cool de virer MJ mais en même temps :
1 - Si tu finis à 2 t'as moins de chance d'emporter un traitre avec toi qu'à 3 à la fin (on peut jamais être sûr à 100% de quelqu'un, au mieux 99% quoi).
2 - MJ a joué avec les alliances de la Bravo Team tout du long pour se protéger, virer des gens qui étaient clairement loyaux et garder Phaedra plus que de raison. Elle est maintenant gonflée de dire qu'elle s'est faite éliminer injustement par une alliance.
3 - L'éliminer n'est pas anodin non plus. En gros ils avaient une cagnotte à 200 000 dollars. Là ils partent chacun avec 100 000. A trois ça ferait 66 000 chacun. Donc, en gros en éliminant MJ ils récupèrent 35 000 chacun. C'est pas rien.

C'est un peu dur, mais je pense qu'ils l'auraient probablement pas faits si ça avait été quelqu'un de leur alliance (Peter, John etc.).
Là, MJ a passé son temps à jouer avec les Bravo et n'a pas été très performante pendant le jeu. Donc je trouve que le move est tout à fait compréhensible.



Voilà, bref, cette émission se regarde sans déplaisir mais je reste pas fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:29

finalement la fin était bien plus intéressante que prévu ! cette saison était bien meilleur que la première et hâte de voir la S3 même si comme @Jack Bauer je suis plus fan des versions avec inconnus (je suis en train de regarder la version australienne, S1 actuellement, mais j'aime aussi revoir des légendes de Survivor ou BB entre autres*)

sinon @Thomas, j'ai vu cette théorie tourner mais je ne pense pas et elle ne tient pas, car trop risqué de voir CT se faire éliminé pour rien et d'ailleurs ça a été confirmé par Trishell dans les exit interview que ce n'était pas le cas et qu'elle avait un vrai doute (elle a même donné en détails les différents indices dont certains qui ont été coupé au montage et il y avait de quoi douter) puis c'est la réaction de CT qui au final l'a convaincu que c'était faux et l'a fait changer son vote (vu qu'ils étaient obligé de voter car ils ne pouvaient plus faire marche arrière et dire finalement on partage à trois, l'option qu'elle aurait choisi si c'était possible après ce premier tour)

Par contre ce que je ne comprends pas, même si ça n'aurait rien changé pour elle, c'est pourquoi MJ n'a pas changé son vote pour CT, vu que CT venait clairement de dire qu'il ne faisait confiance à personne d'autre qu'à Trishell (ce pourquoi il voulait sortir MJ à la base)... bref je ne sais pas ce qu'elle espérait en re-votant Trishell.

en tout cas, MJ (et Pheadra) auront été les "meme stars" de la saison (et le plus bitter)

*maintenant qu'on attend le casting de la futur saison, qui aimeriez vous voir participer à The Traitors S3 ?

comme ça de tête, des anciens de SURVIVOR j'aimerai bien entendu revoir Boston Rob (qui n'a sans doute pas pu faire cette saison à cause de Deal or no deal island) mais aussi Tyson, Kelly Wentworth, Jonathan Penner, Rick Devens, Kim Spradlin et plein d'autres que vous ne manquerez pas de citer... et de la new era : quelques uns parmi le F7 de la S43 (hors Gabler), Shan (S41)

de BB: tout ceux qui ont fait BB reindeer games hormis Cody qui a déjà fait TT S1 et Cameron. surtout j'adorerai voir Britney, Taylor, Danielle et Josh

aussi j'aimerai voir certain d'une franchise dans laquelle ils n'ont pas pioché pour le moment : The Amazing Race : les "afganimals" seraient bien dans TT je pense, Tyler Oakley, Ron de Ron & Christina (S12 & 18) ou Charla & Mirna (S5 & 11)...

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:34

Tu as raison, en y réfléchissant à nouveau je ne pense pas que c'était prémédité. Car si jamais MJ votait finalement contre CT... C'était un trop grand risque pour lui.

J'aimerais trop voir Charla et/ou Mirna de Amazing Race. Elles sont tellement drôles et ça fait tellement longtemps qu'elles ont disparu de nos écrans.

Pour Survivor, j'aimerais bien voir Angelina parce que c'est une honte qu'elle ne soit pas revenue sur nos écrans depuis son passage (bon, elle a pas eu l'occasion). Mais je préfèrerais la revoir dans un Survivor. Mais bon, ils ont préféré piocher maintenant des "stars" de Survivor qu'on avait vues au moins 2 fois. Je suis pas toujours fan du personnage mais Rob pourrait être intéressant.
Au niveau de la nouvelle ère... Pourquoi pas un membre du Tika 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:38

J'ai écouté un bon bout d'une interview de Sandra sur RHAP. Elle raconte plein de choses très intéressantes. Elle déplore certains choix de montage qui dissimulent complètement certaines stratégies, dont la sienne. Ainsi parlait-elle sans cesse dans ses interviews, apparemment, de ses "traitor angels", car son idée était d'identifier les traîtres et de s'en rapprocher afin qu'ils la protègent. Mais ça ne nous a pas été montré, du coup on a plutôt eu l'impression qu'elle se faisait berner par les traîtres, alors qu'elle affirme les avoir tous assez vite soupçonnés, à part Phaedra.

Elle indique aussi qu'il n'était pas rare que les tables rondes durent plus de deux heures, et que ça aurait mérité qu'on en voie davantage.

_________________
The traitors US - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG The traitors US - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 11:22

tout à fait et c'est intéressant que la raison invoquée/supposée de ces coupures au montage (je parle de la stratégie de Sandra) et la même que le problème/inquiétude que je soulevais plus haut, à savoir, ne pas précipiter le "cassage du jeu"... la prod en a donc conscience et cherche à préserver au max le format (je leur donne raison ici) et ne pas trop donner d'idée au futur candidats (mais vu qu'ils ont à faire à des stars de téléréalité, ces derniers ne sont pas dupe et j'ai bien peur que ce ne soit déjà trop tard)

En tout cas hâte de voir le prochain casting et la prochaine saison pour voir justement comment ils vont faire évoluer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 2:40

Jack Bauer a écrit:
Je te recommande chaudement les deux saisons australiennes.

Je viens de terminer la 2ème saison australienne et WOW. WOW, une saison... fascinante. je ne veux pas spoiler mais WOW. assez unique.
Traitor AU S2 (toute la saison):
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 6:46

N'est-ce pas ? The traitors US - Page 2 1078571229

Traitors AU s02 conclusion de la saison:

Hélas, les Australiens ont annulé l'émission après cette saison.

_________________
The traitors US - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG The traitors US - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:59

vraiment dommage l'annulation de la version australienne.
Traitors AU s02 conclusion de la saison:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The traitors US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The traitors US   The traitors US - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The traitors US
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: