AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
question sur ce site - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
question sur ce site - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
question sur ce site - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 question sur ce site

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
flosm92
souricette1972
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

question sur ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ce site   question sur ce site - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:18

Pas mal tes lignes de traduction, je pense que tu pourrais faire du très bon travail à nos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

question sur ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ce site   question sur ce site - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:30

pas de problèmes, je peux oeuvrer pour la communauté de temps en temps ! indiquez moi les saisons en défaut de sous titres.

en attendant je peux vous envoyer le fichier srt par mail, afin que vous puissiez le consulter et mettre à dispos, pas de problème si vous voulez modifier quelques formulations afin de fournir de la qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

question sur ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ce site   question sur ce site - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:12

C'est un bon début, mais ça manque singulièrement de ponctuation, certains blocs de texte sont trop longs, et il y a quelques erreurs de traduction. "Tribal", c'est "tribal council", le conseil tribal, et non pas la tribu. Quand Reynold dit "tribal 1, tribal 2", il fait référence aux deux premiers conseils.

_________________
question sur ce site - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG question sur ce site - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

question sur ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ce site   question sur ce site - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:09

Si tu veux bosse sur la saison 14 ou 17, moi je suis prêt à t'accompagner avec la relecture.

Etant donner que je suis actuellement sur la saison 13, le but est de traduire toutes les saisons au fur à mesure des plus récentes au plus ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

question sur ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ce site   question sur ce site - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:47

En effet, Bien Vu Jack,

Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'avait pas frappé plus tôt, je pensais que Reynold faisait
allusion au conflit interne chez les Fans, divisant le groupe en 2 tribus.
Pour moi c'était juste plausible.

Je partage également le commentaire sur le manque de ponctuation, j'ai dors et déjà amorcé les
modifications nécessaires, plus quelques coquilles, modif de syntaxe, orthographe.

C'est là que le travail d'équipe prend tout son sens, merci

Saison 14, j'ai pris note. Cette fois, j'éviterais de le faire d'une traite, grosse, erreur de débutant
j'imagine que je pourrais m'y atteler quelques heures les week-end.

Je m'y pencherais dans l'aprem, j'ai un tournoi ce matin.

@+
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

question sur ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ce site   question sur ce site - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:42

Ok en avant pour la saison 14 alors, je m'occuperai de te relire pas de soucis Wink
Sachant que je fais la 13 en ce moment ca va permettre de combler deux saisons assez culte pour les accrocs de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ce site   question sur ce site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur ce site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question règlement
» Une question sur comment regarder
» Episode 14 : Million Dollar Question
» Bonjour je suis nouveau et j'ai une question
» Nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: