AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Problème au niveau de la messagerie EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Problème au niveau de la messagerie 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Problème au niveau de la messagerie 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème au niveau de la messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluo
Débarque sur l'île
Eluo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2017

Problème au niveau de la messagerie Empty
MessageSujet: Problème au niveau de la messagerie   Problème au niveau de la messagerie EmptyMar 31 Jan 2023 - 19:25

Bonjour !

Après plusieurs mois sans me connecter sur le forum, j'ai voulu y retourner afin d'avoir les avis sur les dernières saisons et éventuellement les visionner, et j'ai remarqué que j'avais 7 nouveaux MP.
Cependant, en cliquant sur ma messagerie, il s'avère qu'elle était complètement vide, tous les messages semblent y avoir été supprimés (y compris les nouveaux que je n'avais pas vu).
Est-ce que c'est normal, dû à mon activité ? Ou est-ce un problème différent ? Dans tous les cas, c'est assez embêtant, vu que j'avais plusieurs discussions intéressantes et autres, serait-ce possible de savoir comment régler le souci ?

Bonne soirée et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Problème au niveau de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la messagerie   Problème au niveau de la messagerie EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:05

Est-ce que par hasard tes discussions étaient avec un gars dont le pseudo commençait par un F ? Parce que si c'est le cas, il a effacé son profil, ce qui a eu pour conséquence la disparition de tous les MP qu'il avait envoyés. Tu n'es pas le premier à signaler ça.

Sinon, alors c'est un autre souci et je me pencherai dessus.

_________________
Problème au niveau de la messagerie 721869JackBauerlogo2PNG Problème au niveau de la messagerie X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Eluo
Débarque sur l'île
Eluo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2017

Problème au niveau de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la messagerie   Problème au niveau de la messagerie EmptyMar 31 Jan 2023 - 21:06

Jack Bauer a écrit:
Est-ce que par hasard tes discussions étaient avec un gars dont le pseudo commençait par un F ? Parce que si c'est le cas, il a effacé son profil, ce qui a eu pour conséquence la disparition de tous les MP qu'il avait envoyés. Tu n'es pas le premier à signaler ça.

Sinon, alors c'est un autre souci et je me pencherai dessus.

C'est pas impossible, mais je ne crois pas que le souci vienne de là, j'ai plusieurs MP par exemples (dont une conversation) avec toi justement, et les messages là n'apparaissent plus non plus (je vois seulement un de mes messages envoyés par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Problème au niveau de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la messagerie   Problème au niveau de la messagerie EmptyMer 1 Fév 2023 - 6:40

Si j'ai supprimé les messages que je t'ai envoyés de mon côté (et c'est le cas, je n'en ai plus aucun t'étant destiné dans mes messages envoyés), alors ils ont aussi disparu de ton côté, c'est normal. Je n'ai pas le choix, le stockage est très limité.

On peut archiver un petit nombre de messages, mais de manière générale, mieux vaut conserver les informations importantes reçues par MP ailleurs que dans sa boîte de réception ici.

_________________
Problème au niveau de la messagerie 721869JackBauerlogo2PNG Problème au niveau de la messagerie X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Eluo
Débarque sur l'île
Eluo


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2017

Problème au niveau de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la messagerie   Problème au niveau de la messagerie EmptyMer 1 Fév 2023 - 17:47

Jack Bauer a écrit:
Si j'ai supprimé les messages que je t'ai envoyés de mon côté (et c'est le cas, je n'en ai plus aucun t'étant destiné dans mes messages envoyés), alors ils ont aussi disparu de ton côté, c'est normal. Je n'ai pas le choix, le stockage est très limité.

Ah d'accord, c'était donc de cela que ça venait, je comprends mieux, merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au niveau de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau de la messagerie   Problème au niveau de la messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au niveau de la messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie...
» Messagerie
» Probleme sous-titres :(
» problème saison 4
» Problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: