AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
L'histoire de stankodan EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
L'histoire de stankodan 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
L'histoire de stankodan 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de stankodan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

L'histoire de stankodan Empty
MessageSujet: L'histoire de stankodan   L'histoire de stankodan EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:38

On est le mardi 12 mars 2019, c'est un jour comme un autre, je suis mes cours en début d'après-midi comme chaque mardi, mais pourtant, s'il y a bien un jour dont je me souviens sur ce forum, c'est celui-là !

Que s'est-il passé ?
Ni plus ni moins que l'arrivée d'un nouveau membre sur le site : stankodan !!!

Bon des arrivés sur le site, il y en a eu des tas, et j'ai tendance à vraiment pas m'en souvenir, y compris ceux avec qui j'ai noué une belle entente.
Mais l'arrivée de stankodan était vraiment rocambolesque !

A peine arrivée, il va bombarder la partie sondage de message, pour donner son avis sur les différentes saisons, y compris celles qu'il n'a pas vu (faisant juste ainsi des messages avec pour seul contenu "Pas vu").
Le problème est qu'il n'avait pas compris qu'en donnant un titre à ses messages, cela crée de nouveaux sujets et pas simplement un réponse dans un sujet.
De ce fait, la partie sondage est alors amplifiée par la création de nouveaux sujet, parfois avec pour titre "Pas vu" avec autant de contenu dans les messages.
Et le tout se déroulant très vite, on assiste à une situation rocambolesque où l'on ne comprends pas trop ce qui se passe dans la partie sondage, donnant presque l'impression d'un bug.

Voyant qu'il ne semble pas comprendre, je tente de l'avertir en mp et je préviens Jack Bauer que ça devient un peu le bordel dans la partie sondage du forum.
Fort heureusement, tout cela est résolu et la partie sondage retrouve son aspect normal peu de temps après.

De par mes mp, j'aurais l'occasion d'en savoir un peu plus sur stankodan, avec qui j'échangerais un peu !
Un gars très sympathique, qui parle vraiment avec plaisir de Survivor, dont il regarde les saisons depuis longtemps avec sa femme.
J'étais même franchement surpris par fait qu'il était curieux d'en savoir plus sur mon avis en général.

Pourtant, stankodan reste un curieux personnage à plus d'un titre :
-déjà, il n'a été actif sur le forum que 2-3 mois avant de disparaître de ne plus jamais posté de messages. Pourtant, il sera encore présent régulièrement pendant 1 an avant de totalement disparaître !
Vous regarderez ses messages, ils ne sont qu'au nombre de 9 (sans compter ceux qui ont été supprimé le jour de son arrivé) mais avec des seulement des périodes d'activités très courtes.

-ensuite, la composition de ses messages ! Si un jour, vous tombez sur un des messages sur le forum, vous ne pourrez que le reconnaître !
Ses messages sont reconnaissables par une utilisation à outrance des points de suspension, une non-utilisation des apostrophes, des avis souvent très courts et peu développés, une façon de s'exprimer plutôt étonnante pour un cinquantenaire et une étrange manie de signer chacun de ses messages par son vrai nom.

Encore aujourd'hui, je me pose cette question : qui était stankodan ?
Un compte troll ?
Un fan excentrique ?
Une personne aimant se démarquer ?
Juste un homme n'ayant pas l'habitude des forums internet ?
Dans tout les cas, il reste un des membres du forum qui m'a le plus marqué et qui m'a fait me posé un bon nombre de question.

Peut-être qu'un jour, j'aurais ma réponse (possiblement de stankodan lui-même), mais stankodan m'a tellement marqué, qu'il fallait que je lui dédis un sujet !



PS : en fait, si ça se trouve je me suis complètement fait avoir, et Stankodan n'est autre que FredoBsi qui va bien se moquer de moi lorsque je posterais ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

L'histoire de stankodan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de stankodan   L'histoire de stankodan EmptyLun 15 Aoû 2022 - 7:46

Mmh... Je ne sais pas qui était stankodan... Mais il a posté certains de ses messages à partir de la même adresse IP qu'un autre intervenant très régulier du forum, qui lui n'a pas du tout disparu...

_________________
L'histoire de stankodan 721869JackBauerlogo2PNG L'histoire de stankodan X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

L'histoire de stankodan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de stankodan   L'histoire de stankodan EmptyLun 15 Aoû 2022 - 15:04

Tu m'auras fait rire mais je plaide innocent 😉
Je vais aller voir les écrits de ton mystérieux correspondant et apprécier ce style ainsi décrit 😁

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de stankodan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de stankodan   L'histoire de stankodan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de stankodan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stankodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: