AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Premières infos ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Premières infos ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Premières infos ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premières infos !

Aller en bas 
+2
Harmonica
flosm92
6 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Premières infos !   Premières infos ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:18

Tout d'abord la saison commencera bien le 13 février 2013.

Ensuite voilà quelques déclarations sur cette saison:

Jeff.P: "Ce sera une saison que la plupart des fans considèreront encore mieux que Survivor: Philippines. Je le pense vraiment. Je sais que j'ai eu tort dans le passé, mais si je me trompe sur ce point, mec, on éteindra ma torche."

"Nous étions dans l'eau pas mal de fois pour les Philippines, mais nous serons dans l'eau encore plus dans Fan Vs Favoris »,

On sait qu'il y aura moins de pluie, plus d'épreuve aquatique.
Une personne au moins sera retiré pour raison médicale.

Pour le casting il faudra encore attendre !...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:28

flosm92 a écrit:

Jeff.P: "Ce sera une saison que la plupart des fans considèreront encore mieux que Survivor: Philippines. Je le pense vraiment. Je sais que j'ai eu tort dans le passé, mais si je me trompe sur ce point, mec, on éteindra ma torche."
j'aillais aussi faire allusion à cette phrase de Jeff !!!

j'ai hâte !

notez que dans le clip de présentation il y a une sequence où l'on voit les visages de quelques fans ultra rapidement ! ça ne m'étonnerait pas que certains site vont les analyser les publiers et lancer des recherches sur FB ou autre pour mettre des noms sur ces visages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:15

Les deux équipes ont été révélés !

Sans surprise du côté des favoris ceux qui étaient annoncés seront là:

Philipp (Survivor Redemption Island)
Francesca (Survivor Redemption Island)
Cochran (Survivor South Pacific)
Brenda (Survivor Nicaraga)
Malcolm (Survivor Philipinnes)
Erik (Survivor Fan Vs Favorites)
Dawn (Survivor South Pacific)
Andrea (Survivor Redemption Island)
Brandon (Survivor South Pacific)
Corrine (Survivor Gabon)

Du côté des fans, voilà les noms:

Eddie
Allie
Hope
Matt
Michael
Laura
Julia
Sherri
Shamar
Reynold


Donc du côté des "favoris", on peut voir un grand cru des saison 22 et 23 ! Un casting assez cohérent avec différents profils intéressants ! Ce qui devrait nous donner un très bonne saison on l'espère, comme l'a prédit Jeff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:11

Very Happy Moi je suis assez content du casting pour les favoris.
Seul Corinne de Survivor Gabon m'est inconnu ! Pour le reste je suis content de les revoir.

Spoiler S22
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:42

Le casting des favoris a de quoi surprendre, surtout si l'on se souvient de la qualité de celui du premier FvF. Ici, on a un peu de tout, mais quand même pas mal de gens qui se sont illustrés par des décisions malheureuses (salut Erik !). Il y a même, c'est une première, une joueuse éliminée après trois jours (Francesca).

Cela dit, je me réjouis de les voir à l'action, on peut être surpris. Revoir Sheppard et son slip rose promet de bons moments, Dawn peut être une candidate très intéressante, j'ai beaucoup de sympathie pour Cochran, Brandon-le-fou-de-Dieu peut être bien marrant (souvent à ses dépens), Corrine est une peste, Brenda et Andrea sont à la fois mignonnes et intelligentes... Et personne ne connaît Malcolm, puisqu'il n'a eu que trois petites semaines de repos entre les tournages des saisons 25 et 26, ce qui lui procure un avantage certain.

Bref, ça promet !

_________________
Premières infos ! 721869JackBauerlogo2PNG Premières infos ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:28

Moi aussi sa me surprend de voir Francesca dans les Favoris alors qu'elle n'a fait que trois jours. Ils auraient peut-être du attendre une autre saison ou des anciens joueurs reviennent pour la choisir dans le casting. Car pour moi elle n'a rien d'une favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:12

Ryoki a écrit:
Moi aussi sa me surprend de voir Francesca dans les Favoris alors qu'elle n'a fait que trois jours. Ils auraient peut-être du attendre une autre saison ou des anciens joueurs reviennent pour la choisir dans le casting. Car pour moi elle n'a rien d'une favori.
En même temps, elle semblait réellement avoir du potentiel, et son départ précoce m'avait attristé. Parmi tous les candidats à avoir été virés en premier, elle fait partie des rares à qui il me semblait justifié de vouloir offrir une nouvelle chance.

Maintenant, c'est sûr que le qualificatif "favorite" est un peu excessif la concernant ! (Mais en même temps... Brandon, seriously ?! C'est juste pour avoir un Hantz dans la distribution ou quoi ?)

_________________
Premières infos ! 721869JackBauerlogo2PNG Premières infos ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:36

Pour Brandon, je pense qu'il profite du fait que son oncle est sûrement l'une des figures de ce jeu, car sinon il n'a pas vraiment sa place dans le jeu.
Pour Francesca, elle était de front à Boston Rob dans sa saison, donc on peut dire qu'elle n'a pas forcément eu le temps de se dévoiler.

En tout cas Jeff a rassuré tout le monde en annonçant une saison mieux que la 25 ! Donc à voir... Si ce sont de belles paroles ou une nouvelle saison de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:06

Si on ne comprend pas la présence de Brandon ou d'une qui a été éliminée en 3 jours, personne ne se pose la question de celui qui a fait la saison d'avant, non diffusée au moment du tournage de celle-ci.
Comment peut-il être un favori du public avant qu'on le connaisse?

Seul Cochran parmi les 'favs" me semble intéressant à suivre.
Le "super agent" complètement timbré et le fou de dieu, bof bof.
erik Le
Spoiler:
... mouais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:11

Franchement Malcolm et Brenda sur le papiers sont aussi intéressants.
Je trouve Andrea bien pour le casting aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières infos ! Empty
MessageSujet: Re: Premières infos !   Premières infos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières infos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...
» Saison 25 : Les Philippines > les premières infos...
» Les 5 premieres minutes du premier épisode
» Les 5 premières minutes du Season Premiere
» Plus de returning de candidat des 40 premières saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: