AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Expedition Robinson EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Expedition Robinson 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Expedition Robinson 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expedition Robinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Expedition Robinson Empty
MessageSujet: Expedition Robinson   Expedition Robinson EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:26

Hello !

Pas vu de sujet sur la toute première émission TV, celle avec laquelle tout a démarré. Expedition Robinson, un show TV suédois, imaginé par Charlie Parsons en 1994 et diffusé pour la première fois en 1997 en Suède, est le show originel dont s'est inspiré Survivor USA.

Certaines personnes pensent que la franchise Survivor est "maudite". En effet, le tout premier joueur a jamais avoir été éliminé au tout premier conseil de Expedition Survivor 1997 s'est suicidé quelques semaines après son élimination. L'émission a pourtant bien été diffusé, mais est passé directement du débarquement sur l'ile au 2ème éliminé. Ce tout premier joueur s'appelait Sinisa Savija.

Expedition Robinson existe toujours et reste une des franchises Survivor les plus actives. Je n'ai jamais eu la chance de regarder, je suis tellement curieux que j'adorerais tout voir du début. Certains ont il réussi à voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Expedition Robinson Empty
MessageSujet: Re: Expedition Robinson   Expedition Robinson EmptyMer 3 Mar 2021 - 22:50

C'est pas à celui-là que les partipants de sexe masculin ont dû l'année dernière commencer totalement à poil (et sans censure de l'image)?
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Expedition Robinson Empty
MessageSujet: Re: Expedition Robinson   Expedition Robinson EmptyMar 9 Mar 2021 - 16:48

J'en ai aucune idée tu me l'apprends ! Mais ça m'étonne pas des suédois ^^
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

Expedition Robinson Empty
MessageSujet: Re: Expedition Robinson   Expedition Robinson EmptyMer 17 Nov 2021 - 16:07

Scandale sexuel sur Expedition Robinson

un caméraman de l’émission de survie « Expédition Robinson» (version néerlandaise de Koh-Lanta) avait distribué des barres de chocolat en échange de sexe


https://www.cnews.fr/divertissement/2021-11-16/scandale-aux-pays-bas-un-cameraman-du-koh-lanta-local-aurait-distribue-de


Au fait est-ce qu'il est possible de trouver ces émissions en sous-titré (même en anglais)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition Robinson Empty
MessageSujet: Re: Expedition Robinson   Expedition Robinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Cliff Robinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: