AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avancement des sous-titres

Saison 05
parue

Saison 05 - La totale
Dim 2 Juil 2017 - 13:25 par Jack Bauer
La team n'est pas peu fière de vous proposer l’intégralité des STFR de la saison 5, Thailand. C'est ici que ça se passe. Un grand bravo à l'ami gege_iguane, qui a fait un boulot de malade sur cette

Commentaires: 1
Saison 34 - Saison complète
Lun 29 Mai 2017 - 12:50 par Jack Bauer
Retrouvez ici les STFR de l'ensemble de la s34, finale et réunion comprises. Rendez-vous en septembre pour la s35 !

Commentaires: 1
Sondages
Recrutement

Partagez | 

Vu et Approuvé [spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 597

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Mar 6 Jan 2015 - 11:52

Je viens de revoir (pour la 3è fois) cette saison, et c'est définitivement ma préférée, et de loin cheers

L'alliance Cirie - Parvati - Amanda, étendue à Natalie et Alexis, est pour moi la meilleure alliance de l'histoire de Survivor. Les coups sont magnifiquement réalisés, que ce soit le blindside mémorable d'Ozzy par Cirie et Parvati, celui de Jason par l'ensemble de l'alliance des femmes, celui d'Alexis par une Amanda magistrale, et celui d'Erik qui est pour moi le plus grand coup de l'histoire du jeu, pensé par Cirie et exécuté par les 4 femmes avec une virtuosité exceptionnelle !

Amanda n'a pas été bonne au conseil final, je pense qu'elle avait la victoire dans la poche jusqu'à l'élimination de Cirie, où ses pleurs ont vraiment énervé le jury.Elle a aussi très mal répondu à Cirie et à Alexis pendant le conseil, du coup elle a perdu leur vote tout comme celui d'Eliza, et donc victoire de Parvati.

Cette saison a aussi le meilleur reward du type "enchères de Survivor" du jeu.

Cirie est vraiment exceptionnelle sur cette saison,
Saison 12:

C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas gagné, mais elle mérite définitivement sa place dans le Hall of Fame.

Je regrette vraiment que Natalie ne soit jamais revenue. Elle aurait carrément eu sa place dans Heroes vs Villains (chez les Villains ) ou dans le 2è Fans vs Favorites. J'espère qu'on ne l'a jamais revue parce qu'elle a refusé, car si la prod ne lui a jamais demandé ce sont des boulets

Si je pouvais, j'aimerais bien lui mettre 15 points lors du prochain classement Very Happy

"It's a fucking stick !!!"
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor

Masculin Messages : 956

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Mer 7 Jan 2015 - 23:34

Le blindside d'Ozzy n'a jamais été un bon move de la part de Parvati, il faut cesser de lui donner le mérite. Ozzy et Parvati avait une alliance pré-game, voir le speech de la fin d'Ozzy. Cirie a bien joué, Parvati non! Elle aurait très bien pu l'éliminer plus tard, elle n'était aucunement en danger et Ozzy n'aurait pas voté pour elle, enfin il voulait clairement éliminer les fans avant.

Bref elle perd le vote d'Ozzy et de James, et surtout elle aurait perdu le vote d'Amanda.
gentlematt
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1552

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Jeu 8 Jan 2015 - 18:15

survivorfan a écrit:
Le blindside d'Ozzy n'a jamais été un bon move de la part de Parvati, il faut cesser de lui donner le mérite. Ozzy et Parvati avait une alliance pré-game, voir le speech de la fin d'Ozzy.

Je dois avouer que moi non plus je n'ai pas compris.
Autant pour Cirie, ça pouvait se comprendre car sa place dans son alliance était assez précaire car elle était au milieu de deux couples mais pour Parvati je me demande bien quel bénéfice elle a pu en tirer et heureusement pour elle qu'Amanda est nulle quand il s'agit de plaider sa cause en finale enfin bref.

Dernière édition par gentlematt le Jeu 8 Jan 2015 - 23:53, édité 1 fois
Gino la main froide
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1048

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Jeu 8 Jan 2015 - 20:02

Elle sait mieux que quiconque à quel point Ozzy peut être un monstre en challenges
Spoiler S13 - Cook Islands:

et Eliza a dit à tout le monde qu'il avait l'idol.

Il n'y avait peut être pas beaucoup d'opportunités de le faire sauter avant la finale (capable d'un immunity run et possesseur de l'idol), c'est un motif suffisant pour s'en débarrasser si elle pense qu'il est un danger jury (ou qu'elle n'entre pas dans son F3) et si elle a les nombres suffisants pour garder la majorité.
mehdi33
Gagne Survivor

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Ven 9 Jan 2015 - 13:10

je pense aussi qu'elle a sauté sur sa 1ère chance de virer Ozzy en ayant peur que ce soit aussi la dernière. Surtout que si Jason saute, il reste plus grand monde pour empêcher Ozzy de gagner...
Ratchael
Gagne Survivor

Masculin Messages : 1699

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Ven 9 Jan 2015 - 14:50

mehdi33 a écrit:
je pense aussi qu'elle a sauté sur sa 1ère chance de virer Ozzy en ayant peur que ce soit aussi la dernière. Surtout que si Jason saute, il reste plus grand monde pour empêcher Ozzy de gagner...

Spoiler:

mehdi33
Gagne Survivor

Masculin Messages : 303

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Ven 9 Jan 2015 - 15:26

Ratchael a écrit:
mehdi33 a écrit:

Spoiler:

j'ai vu la saison... et je ne suis pas sûr qu'il en aurait perdu beaucoup

je suppose que c'est à lui que tu penses:
Spoiler:

Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 5510

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Ven 9 Jan 2015 - 15:37

J'ai revu cette saison la semaine dernière, et j'adhère complètement à l'interprétation de Gino la main froide. J'ajouterais que ça ne sort pas de nulle part. Parvati évoque plus tôt dans le jeu, avec Cirie et Amanda, l'idée de se débarrasser d'Ozzy à un moment ou à un autre.

Fait son premier feu

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Mer 3 Fév 2016 - 18:40

Je viens tout juste de terminer cette saison et je dois bien avouer qu'elle est très bonne ! Après je pense que j'ai pas assez profité étant donné que je connaissais un peu l'ordre des éliminés et que j'ai une mauvaise tendance à m'enfiler les épisodes, donc je regarde tout trop vite, et je suis jamais vraiment surpris vu que je connais la liste des éliminations XD

Au départ, j'avoue que j'étais un peu sceptique niveau casting. A part Kathy qui me faisait rire, j'étais pas du tout fan des Fans, et les Favorites, je connaissais pas la moitié, et les autres j'étais pas très content de les revoir (coucou Parvati).

Mais finalement, ça a évolué. J'ai découvert Jonny Fairplay, Cirie, Amanda et James. Le premier, on l'a peu vu, mais il avait l'air cool, donc il m'a rendu curieux. La seconde, j'étais un peu sceptique, je me demandais ce que les gens lui trouvaient, et j'ai compris. C'est une outsider physique mais très stratégique, et elle me faisait marrer XD. James plus mitigé, il avait l'air sympa mais je l'ai moyennement aimé. Quant à Amanda, gros mouais la concernant, j'ai trouvé qu'elle était ultra niaise et suiveuse et qu'elle présentait très peu d’intérêt.

Concernant les évènement, j'ai hurlé quand j'ai vu les rapprochements James/Parvarti, et Ozzy/Amanda, déjà que j'avais détesté le trio Candice/Adam/Parvati, je me suis dis "Bordel par encore ! " et finalement ça va, ça s'est arrangé XD.

Sinon ouai, énormément d'éliminations surprises, Parvati m'a agréablement surpris, alors que je ne l'aimais pas vraiment, je l'ai trouvé plutôt cool à suivre, elle a vraiment bien manier sa barque je trouve en rameutant Alexis et Natalie dans son alliance.

Au sujet des Fans, j'avoue que Chet m'a trop fait rire sur l'épreuve en duo avec Joel, il s'en prenait plein la gueule, c'était horrible, mais ça m'avait vraiment achevé...

Je serai curieux aussi de revoir Tracy, elle avait l'air vraiment d'une bonne joueuse, elle a réussi à se sauver un long moment malgré le fait qu'elle soit toujours assez mal placé. Même chose pour Natalie, au début je trouvais qu'elle était sans intêret, mais finalement, c'était une assez bonne joueuse. Je l'ai pas adoré (elle a une tronche chelou d'ailleurs), mais une bonne joueuse en effet.

Les autres mouais, Erik était ultra niais mais m'a bien amusé, Jason était un peu concon mais il était bien sportif, et Alexis, j'ai trouvé qu'elle était suiveuse quand même, dans le même genre qu'Amanda.

J'avais été déçu des éliminations prématurées de Yau-Man ou Ami, mais j'étais content de voir des nouveaux joueurs, je sais pas s'ils auraient pu apporter quelque chose de nouveau (quoique Yau-Man peut-être). Sinon je trouve toujours Eliza un poil énervante quand même, mais je jouerai tellement comme elle dans le jeu que voilà...XD

Je crois que j'ai parlé un peu de tout le monde, mais voilà, vraiment une bonne saison. Je sais pas si je regarderai de nouveau car j'aime pas trop faire ça, mais ouai, ma préférée parmi les 4 que j'ai vu pour l'instant (même si j'aime toujours mystérieusement Fiji XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   

Vu et Approuvé [spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2