AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Vu et Approuvé [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Vu et Approuvé [spoilers] 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vu et Approuvé [spoilers]

Aller en bas 
+24
Thomas
m@rie595
watermar
Lietjay
ROIDESPUPUSH
pikachuman
Dayoung
survivorfan
VillainMan
Bigbido
Gino la main froide
mehdi33
CDR33
Dayto
Leny
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
Ratchael
Ugo20
Poupex
Seth.
flosm92
russell974
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:02

Bonjour a tous , c'était pour vous dire que je vient de finir de regarder en entier cette saison extraordinaire avec ma parvarti que j'adore lol sur les conseils de membre de la tribu  Very Happy  et que je n'ai pas été décu d'un pouce car c'est vraiment des coups extraordinaires  comme on les attend de survivor
voila en attendant de débattre avec vous avec passion lol , merci beaucoup
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:52

Effectivement l'une des meilleures saisons, avec la plus grande alliance féminine qui est existée dans le jeu.

Avec de magnifiques blindsides, que soit au début (Marie et Mikey B.), lors du twist des tribus (Joel) ou lors de la réunification (Ozzy et Jason), avec en point culminant ce coup vraiment stupide d'Erik !

Parvati gagne joliment cette saison, en menant parfaitement sa barque, en se rapprachant des la filles Fans, et surtout en menant les différentes stratégie pour sortir toutes les plus grosses menaces.


Dernière édition par flosm92 le Mar 22 Juil 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:59

Parvati au dessus de tout le monde sur cette saison, c'est cette saison qui fonde vraiment son jeu, jeu qu'elle n'avait pu mettre en place dans la S13.
Je fondais de gros espoirs en Ozzy mais trop confiant dans son alliance, la stratégie est définitivement pas son fort, c'est prouvé sur cette saison. Le seul registre où il est bon est en fait celui de l'underdog.

Le plus beau coup de Parvati en dehors des multiples blindsides, c'est de profiter du mix des tribus pour rallier les 2 filles fans Natalie et Alexis à son alliance. Elle s'assure un pouvoir énorme et c'est à partir de ce moment là que commence l'opération destruction des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:01

Non mais il ne faut pas oublier que l'idée qu'Erik doive donner son Idol vient de Cirie...
Je suis d'accord à 700% Parvati mérite, mais la stratégie de Cirie n'est pas à oublier quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:22

Moi je pense que Cirie méritait beaucoup mais bon je suis le fan ultime de CirieGodess.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:07

Pour ma part, je sais que vous allez me prendre pour un fou et que je vais être complètement en minorité, mais je trouve que cette saison est l'une des deux plus surestimées (l'autre étant China) et que c'est une saison très moyenne. J'en parle maintenant car Survivor Oz vient de sortir un article avec beaucoup de bons arguments pour défendre cette opinion et ouvrir la discussion:
http://survivoroz.wordpress.com/2014/07/21/is-survivor-micronesia-and-overrated-season/#comment-7909
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:38

Je suis d'accord pour China seulement.
S'agissant de Micronésia, je trouve quand même, que c'est une des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:24

Je suis d'accord aussi pour China, mais pour Micronesia je trouve la saison exceptionnelle, la meilleure tribu possible pour moi chez les favorite mixte entre candidats divertissants (James, Penner, Eliza, Fairplay), super physique (Ozzy, Amanda) et super stratégique (Ami,Yau Man, Cirie).
Et la tribu la plus divertissantes de l'histoire du jeu avec peut être Casaya même si leur jeu au final est pathetique.

Le seul bémol est le départ précipité de Fairplay et le twist final.

Pourquoi tu l'as trouve surestimé Ratchael?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:15

C'est intentionnel, Ozzy_vs_Yul, de citer tous les Favorites sauf Parvati ?  Vu et Approuvé [spoilers] 1078571229 

Sinon, j'ai survolé l'article. L'auteur n'a pas tort, mais ce qui fait une "bonne" saison reste à mon avis assez subjectif. J'ai vu Micronesia au moins trois fois (sans doute quatre) et je ne m'en lasse pas.

_________________
Vu et Approuvé [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Vu et Approuvé [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:17

Ozzy_vs_Yul a écrit:

Et la tribu la plus divertissantes de l'histoire du jeu avec peut être Casaya même si leur jeu au final est pathetique.

PARDON?!? La tribu des fans la plus divertissante de l'histoire du jeu?!? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Une tribu absolument pathétique qui est l'une des pires de l'histoire de l'émission à la fois sur le plan stratégique et sur le plan divertissement. Je n'arrive pas à trouver un seul moment mémorable s'étant produit dans cette tribu. (L'épreuve où Joel traine Chet aurait pu être citée... si elle n'avait pas eu lieu après le tribe swap)

Le casting des fans est un vrai échec. Ils ne sont là que pour servir de faire valoir aux favorites et aucun d'eux n'a jamais eu aucune chance de remporter la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:48

Je suis d'accord avec Ratchael : super casting des Favorites mais les Fans sont vraiment très décevants (idem pour le FvF2). Même Erik, qui aurait pu sortir du lot, fait l'un des pires coups de l'histoire du jeu. Ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:48

Bah, je dis justement qu'ils sont drôles parce qu'ils sont nuls, et franchement je préfère de loin avoir des Jason, des Erik, ou des Nathalie, que des Eddie, Reynold, Laura et compagnie. Excuse moi, mais avant la merge on a assisté au blindside de Mary, de Mikey B, de Joel. Et on assisté à deux gros blindside à l'épisode 2 et 3.

Je parle juste en terme de pur divertissement, ce qui est curieux c'est que l'on tape sur cette tribu alors que dans ce cas

Saison 28:

Après que aucun d'eux est une chance de remporter la saison c'est sur, quoique si Amanda ne trouve pas l'idol (largement moins bien caché que d'habitude) Alexis avait peut être une chance.

EDIT: Quand au fait que l'on est pas de moment mémorable dans leur tribu, le swap a lieu à l'épisode 4, soit deux conseils pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:57

Je suis d'accord sur l'aspect divertissant, c'est peut-être une tribu de bras cassés, mais ils sont chouettes à suivre. Et puis, ils souffrent peut-être aussi d'être opposés à des anciens et de pâlir quelque peu en comparaison.

Il n'empêche que plusieurs d'entre eux sont allés assez loin malgré tout, parvenant à profiter des divisions existant chez les Favorites.

Quant au célèbre coup d'Erik, c'est à la fois l'un des pires coups de l'histoire du jeu ET l'un des moments les plus divertissant qu'ait connu l'émission. Ça illustre le fait que de mauvais joueurs peuvent être bien plus amusants à suivre que des bons.

_________________
Vu et Approuvé [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Vu et Approuvé [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:15

Leny a écrit:
Je suis d'accord avec Ratchael : super casting des Favorites mais les Fans sont vraiment très décevants (idem pour le FvF2).

Je trouve que le casting des favorites n'est pas bon non plus. Chez les mecs, Ozzy et James n'auraient jamais dû être rappelés, Ian de Palau et Rafe de Guatemala auraient dû être pris à leur place. Chez les filles, Eliza et Parvati ne méritaient pas non plus d'être rappelées, et le choix d'Amanda est franchement discutable. Si on m'avait donné le choix, j'aurais pris Candice de Cook Islands, ainsi que Peih-Gee et Courtney de China à la place de ces trois-là.
De plus, si vous regardez bien, tous les favorites que j'ai cités parmi ceux qui ne méritaient pas de revenir sont globalement ceux qui vont le plus loin dans le jeu, et c'est un autre point faible de cette saison que l'on oublie trop souvent: Tous les favorites les plus intéressants (à l'exception de Cirie) sont les premiers à partir: Fairplay, Yau-Man, Penner, Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:40

Que tu n'aimes pas Ozzy et James je peux comprendre (encore que) mais de là à dire qu'il n'aurai jamais du revenir alors que se sont les 2 joueurs les populaires du jeu à l'époque, alors que Ian et Rafe ont certes joué correctement mais sans être géniaux non plus (et en étant pathétique à certain moment).
Courtney a refusé de joué en back to back et Candice n'a absolument rien à faire dans la saison.

J'ai pas cité Parvati parce que sur son edit dans Cook Islands j'estime qu'elle ne méritait pas de revenir, néanmoins je pense que son jeu dans Cook Islands était largement meilleur que l'on ne croit, puisque Penner ne voulait pas l'éliminer d'entrée par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:22

Je vous trouve très sévère sur cette saison 16, certes le casting n'est pas le plus génial de l'histoire du jeu, on est tous d'accord là-dessus, mais il y a un nombre incalculable de blindside et de stratégie qui rendent la saison palpitante. A l'image de Jack, je pourrai revoir cette saison plusieurs fois sans m'en lasser. Même si je vous rejoint sur le fait qu'elle est un peu sur-estimée, mais ça reste une saison qui je reverrai sans aucun problème.

Certes j'ai plusieurs regrets là concernant (notamment l'abandon prématurée de Fairplay, et le départ sur blessure de Penner), mais la saison est vraiment très bonne dans l'ensemble.
On peut souligner le casting assez faible du côté des Fans, mais leur deux conseils sont loin d'être ennuyant. Je me suis emmerdé bien plus que ça sur d'autres saisons avec de meilleurs castings.
Je trouve que cette saison a beaucoup de rebondissement, mais dans l'ensemble elle a été mené de main de maître par l'alliance Cirie-Parvati-Amanda, et juste ça, ça en fait une bonne saison à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:06

Ratchael a écrit:
Tous les favorites les plus intéressants (à l'exception de Cirie) sont les premiers à partir: Fairplay, Yau-Man, Penner, Ami.

Ouais... Fairplay part de son propre chef, Penner sort sur blessure. Et à titre personnel, je n'aime pas du tout Ami (mais c'est totalement irrationnel, elle me file des boutons).

Et comme tu le dis, ceux dont tu penses qu'ils ne méritaient pas de revenir (ce qui est très subjectif, on a tous un casting idéal en tête) vont loin dans le jeu, ce qui peut être vu comme la démonstration qu'ils avaient quand même bien leur place dans une deuxième édition.

Dernière chose : le terme Favorites est clair. Jamais la production ne nous a dit "on fait revenir les meilleurs", ils ont fait revenir les préférés du public.

_________________
Vu et Approuvé [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Vu et Approuvé [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:17

Jack Bauer a écrit:
Ouais... Fairplay part de son propre chef, Penner sort sur blessure. Et à titre personnel, je n'aime pas du tout Ami (mais c'est totalement irrationnel, elle me file des boutons).

Je n'aime pas non plus du tout Ami, et probablement pour les mêmes raisons que toi en plus, mais force est de reconnaitre qu'avec le jeu qu'elle avait joué dans sa première saison elle méritait amplement de revenir et faisait partie de ceux dont on pouvait attendre le plus dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:53

Bah, c'est son côté froid et hautain qui me coince un peu. Il me semble en tout cas que dans cette s16, elle a un peu inauguré le club des "revenants" incapables de faire évoluer leur jeu d'une fois à l'autre. Elle a subi cette saison plus qu'autre chose, c'est en tout cas le souvenir que j'en ai.

(Mais cette discussion commence à me donner envie de me la remater !) (La saison, pas Ami.) (Moi, c'est Eliza que j'aime mater.  Embarassed )

_________________
Vu et Approuvé [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Vu et Approuvé [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:55

J'aime vraiment beaucoup Micronesia. C'était un pur divertissement tout au long de la saison.
On reproche aux Fans le fait qu'ils n'étaient pas parmi les plus charismatiques...sauf qu'il faut impérativement considérer la team en face d'eux... Difficile d'exister au milieu de joueurs qui ont marqué l'histoire de ce jeu. Je pense que l'équipe des Fans confrontés à une équipe classique auraient assez facilement dominé le jeu.
Les conseils étaient épiques, les blindsides invisibles, et les hommes ...crédules !!!

Black Widow Brigade Powoa!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:33

Oui l'une des meilleurs saison (avec la 7 et celle avec yau man).
Par contre le coup d'Erik de donner son immunité m'a un peu fait mal au cœur... Putain le pauvre, comment peut on être crédule à ce point ??? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptySam 3 Jan 2015 - 10:03

Je viens de finir de mater cette saison et je vous trouve très dur avec le casting des favorites. Ozzy et james ne méritaient pas de revenir mais ian et Rafe oui ?!?! no comment

j'ai adoré cette saison, la meilleure pour moi après la saison 20 et haut la main, presque chaque épisode a son lot de grands moments.

ps : des fois sur ce forum, j'ai l'impression que si un candidat n'est pas un stratège diabolique et sans aucune morale prêt à poignarder père et mère dans le dos, et bien il mérite la peine de mort... Survivor c'est un tout, y a pas "que" les blindsides et les trahisons...

si Ozzy méritaient pas de revenir après avoir été en finale et avoir dominé physiquement sa saison comme jamais personne avant (avec Yul, Adam et Penner en face), alors personne mérite de revenir chez les "FAVORITES" ...
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptySam 3 Jan 2015 - 13:22

Je pense que le fait que ce forum ait une forte tendance à privilégier les stratèges par rapport aux dangers physiques vient du fait que beaucoup sont écœurés par le côté bisounours de KL et la faiblesse stratégique de ce jeu, je pense que s'il n'y avait pas ce facteur, des candidats comme James et Ozzy seraient plus appréciés (ceci dit, ça n'enlève rien au fait qu'en dehors de sa première apparition, Ozzy est beaucoup trop arrogant, ce qui n'aide pas à le rendre sympathique).
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptySam 3 Jan 2015 - 16:09

perso je ne l'ai pas trouvé plus arrogant qu'un Boston Rob (qui est pour moi l'arrogance personnifiée), d'un Russel, d'un johny Fairplay, d'un Richard Hatch, ...

je n'aime pas non plus le côté bisounours de koh-lantha et je ne trouve pas que des Ozzy, James, Colby, Terry ou Amanda chez les filles soient des bisounours. Ils sont moins vicieux et on parfois confiance aux mauvaises personnes, mais ce ne sont pas des naïfs non plus. On est loin d'un Tehehura ou Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] EmptySam 3 Jan 2015 - 16:57

Comment ça Ozzy et James ne méritaient pas de revenir?
Ce ne sont peut être pas de bons stratèges (loin de là Vu et Approuvé [spoilers] 1078571229 ), mais Ozzy est monstrueux dans les challenges, et a un certain charisme. Quant à James Clement, ce gars est un tueur. Il est très sous-estimé au niveau du personnage. Allez voir le funny 115, et vous vous rendrez compte que James est l'un des candidats les plus drôles de Survivor (nul stratégiquement, mais ce gars m'a fait taper des barres!). Dans FvF, quand il parle avec Parvati de l'élimination d'Ozzy, c'est vraiment trop drôle. "No, sorry is not what you mean. Haha is what you mean", "The apple", toujours avec son air calme... un tueur je vous le dis, ce gars est une mine d'or! Vu et Approuvé [spoilers] 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu et Approuvé [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Vu et Approuvé [spoilers]   Vu et Approuvé [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu et Approuvé [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Episode 13
» [spoilers] Episode 3
» [spoilers] Episode 2
» [spoilers] Episode 1
» Survivor 36 (spoilers possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 16 Micronesia – Fans vs. Favorites-
Sauter vers: