AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Episode 11 : Hell Hath Frozen Over 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 : Hell Hath Frozen Over 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Episode 11 : Hell Hath Frozen Over

Aller en bas 
+6
Alu
Plankaster
Harmonica
nkz2012
marvic
flosm92
10 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:46

Encore un épisode riche en rebondissement, et avec la chose dont personne ne s'attendait... Abi qui gagne l'immunité... !!

Il faut dire que tout à été fait pour ! L'avantage gagné dans les enchères, puis l'épreuve finale avec les noeuds... Et au final, les six sont complètement surpris et c'est Penner qui en fait les frais.

Mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de Skupin là-dedans...
Il est dans l'alliance de Malcolm, soit le mec le plus apprécié du jeu je pense (tout le monde en parle bien), menace physique, social et qui plus est, il a une idole !...
Il préfère éliminer Penner... qui a un bon jeu social mais qu'il aurait pu battre dans le jury.
Pour moi il n'y a pas de match entre Malcolm et les autres en ce moment.

Pour moi le coup parfait de Skupin était d'éliminer Denise (grosse menace social même si au dernier conseil elle a perdu des points) à ce conseil puis éliminer Malcolm lors du prochain en faisant sauter son idole avec Abi en second vote...
Là clairement, il offre la finale à quatre à Malcolm sur un plateau !

Lisa aussi se perd dans son jeu, à vouloir jouer avec honnêteté, elle a perdu son identité dans le jeu. Je pense qu'elle a perdu du crédit par rapport au jury.
Elle fait les choix à contre-coeur (contre Tandang après les avoir suivis, puis contre Penner alors que c'était un de ses plus gros soutien..)

Denise aussi a perdu du crédit après avoir descendu en flèche Abi.

Donc vous l'avez compris, je pense que Malcolm avec son idole est pour moi quasiment en finale. Et Skupin je pense va s'en manger les doigts de ne pas l'avoir fait sauter avant. Surtout que le jury n'est pas vraiment en adéquation avec lui car je ne vois pas Pete et Artis voter pour lui.

Dernier mot sur Penner, que je voyais bien parti, je pense qu'il c'est trop reposé sur ses acquis (refuser l'alliance), en pensant pouvoir faire changer d'avis Skupin ou Lisa...
Mais il n'a pas pu obtenir le vote qu'il l'aurait sauvé, et du coup Carter est plus que jamais sur la sellette... avec Abi évidemment !

Voilà ma vision des choses !

spoiler bande-annonce du prochain épisode:
Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:12

trés bel épisode pour moi...
De voir l'idole populaire se faire sortir de la maniére la plus stupide qui soit
spoilers s15, s16 et s20:
Et encore il a fallut que Lisa lui explique le pourquoi.

Je savoure cela et aussi la prétendue aide qu'a reçue Abi :enchére,immunité .....
Plus encore que le jeu  parfait de Skupin qui se réserve encore quelques options
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:15

J'ai aimé l'épisode... mais j'ai encore du mal à digérer le fait que jeff n'ai rien dit lorsque Abi a menti qu'il y avait 2 points dans son message. Ne rien dire pendant l'épreuve, c'est valider le mensonge fait sur le message de la prod. C'est comme ne pas dire qu'une II est fake lors du TC...
Ya t-il deja eu un précédent du meme genre, dans une autre saison???
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:16

She is a B.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:02

spoilers s16 et s20:
On peut ne pas aimer Penner, mais on ne peut pas dire ça.
spoilers s16 et s20:
Là il a tout simplement dit qu'il ne voulait rien faire avant avoir sortie Abi. Et on a bien vu qu'elle s'en est sorti avec un grand coup de pouce, et qu'au final il en fais les frais.

Penner est un personnage charismatique, avec une vrai personnalité, réellement apprécier par Jeff.P, mais il n'a clairement pas le jeu pour gagner, il est trop baser sur ses principes. Il n'est pas prêt à certaine chose que tu dois faire pour gagner le jeu. Et effectivement ca lui a joué des tours.

Pour ce qui est du jeu parfait de Skupin, c'est Malcolm qui a les choses en main maintenant. Le jeu est parfait s'il y a victoire au bout. Et je pense pas que cela prenne cette direction... Malcolm lui joue avec le feu, mais depuis la révélation de son idole il a une grosse cible sur le dos, que Skupin ne veut pas toucher. Niveau social, je doute fort qu'il batte une personne comme Malcolm alors que Carter semble plus effacé...

Pour ce qui est de Abi, de toute manière elle a passé son temps à mentir à RC, à être désagréable, alors ajouter un peu de mensonge dans tout ça, on est presque plus a ça près... Le pire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte...

Pour ce qui est du message, je vais traduire l'épisode avant de m'exprimer car je n'ai pas tout saisie à ce que tu as dit par rapport à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptySam 1 Déc 2012 - 5:27

En fait c'est au moment de l'épreuve d'immunité, jeff P demande a Abi de lire la note. Et elle dit qu'il y a 2 messages dans la note. Elle lit l'un. Puis dit qu'elle déchire la note pour que personnes ne connaisse l'autre message. Elle a donc utilisé jeff p pour rendre son mensonge crédible. Et le silence de jeff qui confirme ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptySam 1 Déc 2012 - 11:29

Ah d'accord, je pense pas que c'est un mensonge c'est surtout du bluff... Elle a essayé de faire coup double mais je pense pas qu'il est plongé dans le piège...

Ca reste à voir lors du prochain épisode, mais quand tu vois l'épreuve où Penner encourage Carter, elle est vraiment détesté, donc elle ne fera pas long feu sur l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:12

Ayant revu l'épisode c'est clairement du bluff d'Abi qui tente le tout pour le tout. Mais quand tu vois les réactions des autres, je doute qu'ils y croient...
A un moment même il y a un une discussion avec je ne sais plus qui et ca donne à peu près:

Abi: J'ai trouvé l'idole d'immunité ?
- Quand ?
- Ce matin.
- Ah bon...
- Tu croyais que je faisais quoi ?
- Un bain de soleil !

Ca montre comme quoi elle n'est pas crédible. Même si comme le dit Jeff dans ses trois questions, elle peut devenir une candidate à la finale, en vue de son désamour du jury. Le prochain épisode sera intéressant pour voir quelle direction va prendre l'alliance de Skupin..
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:23

on ne peut pas blamer Jeff sur ce coup de bluff de abi, et c'est d'ailleur là l'une des différences avec KL... pourquoi ? car le truc est "designed" pour que cela arrive ! en effet, pourquoi la prod ne révèle pas ce twist au moment où il est acheté lors de la auction (vente aux enchères) ? et donne la note à l'acheteur et lors de l'épreuve lui demande de la lire ? a votre avis ? pourquoi scénariser tout cela alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel ou de secret ? tout simplement justement pour laisser la possibilité à un candidat, si besoin est de pouvoir l'utiliser comme il le souhaite ! depuis des années il le font comme ça et je crois si je ne me trompe pas, c'est la première fois qu'un candidat décide de l'utiliser pour un coup de bluff ! rien n'est laissé au hasard dans la conception du jeu/show !

le silence de Jeff ne veux pas dire validation ! il y a eu plusieurs fois où Jeff est resté silencieux face à une fausse affirmation etc... il est neutre et n'a pas à intervenir dans toutes les coups de bluffs etc...

là le seul cas où il serait intervenu c'est si à aucun moment dans son speach, Abi ne lit exactement ce qui a écrit... ou invente une nouvelle règle qui modifie l'epreuve etc.

maintenant, quant à l'exécution, je pense qu'elle fut mauvaise et personne n'a cru une seconde Abi !

enfin perso j'ai adoré Abi dans cet épisode et j'étais à fond avec elle ! (pour un peu de chaos !) dommage pour Penner ! il paie son refus de faire un final 3 deal avec Lisa et Skup !

j'ai adoré quand il a crié le nom de Denise au moment de voter !!!! enorme ! c'est quand même assez incroyable le nombre de TC unique ou avec un truc jamais vu auparavant cette saison !

sinon Penner savait qu'il allait partir et que Skup et Lisa ne changerai pas leur vote !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:34

Je partage totalement ton avis, Penner reste un personnage à part dans ce jeu, le moment où il crie le nom de Denise c'est énorme, même Artis en rigole lol. Jeff je pense se retient sur le coup. Et que dire de sa sortie... mais pour moi il est clairement pas assez stratège pour gagner. Il a voulu jouer avec les sentiments avec Lisa et cela lui a été fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:28

Très bon épisode, je reste cependant sur ma faim car Skupin gâche deux occasions de big moves, et Lisa se perd complètement. Du coup, mon estime envers Abi remonte, car même si elle est hystérique, elle est au fond une pauvre fille gentille.

Le duo Penner-Carter est officiellement décédé ! Ce duo est comme Malcolm-Denise : la tête (Penner), et les jambes (Carter).

Skupin s'est autodétruit, son million s'est glissé dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:24

Abi-Maria est juste hystérique mais ce n'est pas une fille méchante Wink .
Skupin jusqu'à ce stade du jeu ne mérite vraiment pas de gagner et n'a fait que des mauvais choix d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:34

Ah si. Abi est définitivement mauvaise. Hystérique et méchante. Elle pourrit l'ambiance du camp, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 538
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:12

Une des sorties les plus classes que j'aies vues
all stars (S8):

En effet, Probst reste toujours neutre, quand un mensonge est dit, il ne le dévoile pas pas, ca ajoute à l'intéret du jeu. et ce n'est pas la première fois.
heroes vs vilains:
Il aurait aussi pu cramer pete pour avoir caché la note dans les affaires de RC (ce qui aurait inversé leurs places, et peut-être changé toute la saison, car plus de "trahison" de RC envers Abi)

Mais ce mensonge est trop gros. avoir un avantage à l'épreuve d'immunité ET un indice sur une 4e HII tellement simple qu'elle la trouve rapidement?
Pour être crédible, il aurait fallu renoncer à l'avantage sur l'épreuve. Mais cela aurait-il été autorisé?
Et surtour, ne pas dire à Malcolm qu'elle avait une HII. Lisa ou Skupin auraient été de meilleures "cibles"
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:21

J'avoue la sortie de Penner est ultra classe il fait bien délire en plus j'adore ce candidat et il sort par la grande porte en réalisant sa meilleur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:08

Penner part en marquant les esprits ! J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas voulu d'avantage s'investir dans une possible alliance avec Lisa et Skupin, ce qui je pense lui a coûté sa place. Peut-être qu'il a sous estimé le duo Malcolm-Denise. Même si Abi n'avait pas gagné l'immunité il aurait fallu éliminer une autre personne la fois d'après et on aurait dit qu'il n'avait pas de plan pour la suite (ou alors il était trop confiant). Les autres n'ont pas attendu pour former une nouvelle alliance et décider des prochains qui vont sauter.

Un peu déçu de Lisa dont j'appréciais le jeu jusqu'à présent... Sa pseudo culpabilité m'a soulé même si sa confidence auprès de Penner a ajouté du sel à cet épisode puisque j'ai vraiment cru que Denise allait sortir. Et au final, même si je les apprécie, je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire sortir Denise puis Malcolm qui sont quand même de sérieux adversaires. Carter semble bien parti aussi.

Et sinon je ne supporte toujours pas Abi que je trouve débile (même si elle s'est bien débrouillée dans cet épisode) et réellement mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Hell Hath Frozen Over   Episode 11 : Hell Hath Frozen Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 : Hell Hath Frozen Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell
» 26.03 There's gonna be hell to pay
» Hell's Kitchen : Fourneaux on fire
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: