AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Jury final  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Jury final  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Jury final  185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jury final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Russell Hantz
Débarque sur l'île
Russell Hantz


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2020

Jury final  Empty
MessageSujet: Jury final    Jury final  EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:39

Bonjour à tous,
je me suis mis récemment à survivor j'ai vu toutes les saisons jusqu'à la 13 à l'exception des saisons 1 3 et 5 + la saison 19.
Je remarque que contrairement à koh lanta on ne voit jamais le jury final dans sa résidence et ainsi le FTC peut donner des résultats étranges parfois.C'est notamment le cas des saisons
Spoiler:

Pourquoi la prod a donc décidé de faire ce choix ?
ps si vous pouvez m'éclairer sur les saisons que j'ai mis dans le spoiler ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Jury final  Empty
MessageSujet: Re: Jury final    Jury final  EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:54

Hello !
La prod a surement fait ce choix car les épisodes sont courts et donc pas le temps mais ils mettent les Ponderosa sur youtube où tu vois la résidence du jury final (bon on trouve peut être pas toutes les saisons)
Mais dans KL les 2min que tu vois sont bien moins utiles que les conseils de Survivor
Je trouve que le conseil final permet très bien de comprendre pourquoi le gagnant a été préféré aux autres

saison 2 et 19:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Jury final  Empty
MessageSujet: Re: Jury final    Jury final  EmptyMer 26 Aoû 2020 - 15:55

Il y a aussi le fait que dans Survivor, le jury assiste aux conseils, ce qui permet de voir un peu leurs réactions à certains événements ou propos.

Sinon, oui, il y a les Ponderosa sur YouTube, mais seulement à partir de quelque chose comme la saison 15. (Et il faut faire gaffe en les cherchant, on a vite fait de voir des vignettes qui spoilent sur la suite de la saison qu'on est en train de mater, voire sur une saison postérieure.)

_________________
Jury final  721869JackBauerlogo2PNG Jury final  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Russell Hantz
Débarque sur l'île
Russell Hantz


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2020

Jury final  Empty
MessageSujet: Re: Jury final    Jury final  EmptyMer 26 Aoû 2020 - 15:59

merci pour la réponse je vais essayer de voir les Ponderosa alors Very Happy

saison 2 et 19:

c'est vrai que le fait que le jury assiste aux conseils est génial et je suis d'accord avec toi sur koh lanta même si parfois cela nous permet de mieux comprendre les avis du jury final ( par exemple à Caramoan où les candidats se trompaient totalement sur ce que pensait le jury final )
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Jury final  Empty
MessageSujet: Re: Jury final    Jury final  EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:13

Jack Bauer a écrit:
(Et il faut faire gaffe en les cherchant, on a vite fait de voir des vignettes qui spoilent sur la suite de la saison qu'on est en train de mater, voire sur une saison postérieure.)

C'est la raison pour laquelle je regarde plus les Ponderosa >< après ça me met des suggestions des Ponderosa de saisons pas encore vues et ça me spoile

Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Jury final  Empty
MessageSujet: Re: Jury final    Jury final  EmptyMer 26 Aoû 2020 - 17:18

Après comme dans KL je trouve que c'est le jeu social qui est le plus déterminant dans le choix du gagnant, il me semble que l'aspect sportif ne pèse jamais bien lourd dans la balance
Et pour l'aspect stratégique c'est parfois ce qui détermine le gagnant mais si il a également eu un jeu social correct à côté

saison 19:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Jury final  Empty
MessageSujet: Re: Jury final    Jury final  EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:02

Le jeu social est bien moins déterminant que dans koh lanta et heureusement la preuve quand on voit les vainqueurs dans Survivor les profils stratèges sont très bien représenté mais disons que oui une absence de bon jeu social au minimum est très pénalisant.
Le sportif en tant que tel si il n'est pas accompagné d'une autre compétence est en effet insuffisant, les challenges beasts qui ont gagné avaient un minimum de social et/ou de stratégie.
Sinon pour la saison 2 
Spoiler:
Pour la saison 19 
Spoiler:

Sinon dans koh lanta les réactions de jury ne servent quasiment à rien c'est toujours les mêmes discours de rageux anti stratégie doté d'une hypocrisie dépassant toute espérance, cependant je t'accorde que pour certaines saisons dont la 8 comme tu dis il est intéressant de voire les différences, mais généralement le FTC réponds à nos questions la dessus dans Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Jury final  Empty
MessageSujet: Re: Jury final    Jury final  EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 6:46

MrsRakoon a écrit:
C'est la raison pour laquelle je regarde plus les Ponderosa >< après ça me met des suggestions des Ponderosa de saisons pas encore vues et ça me spoile

Firefox et d'autres navigateurs permettent d'ouvrir une fenêtre de navigation privée ; avec ce mode, aucun cookie n'est généré, le système ne retient rien, et tu ne risques pas de recevoir ultérieurement des suggestions de visionnage en rapport avec ce que tu auras vu. Wink

_________________
Jury final  721869JackBauerlogo2PNG Jury final  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jury final  Empty
MessageSujet: Re: Jury final    Jury final  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jury final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Episode 8 - Jury's Out
» Article intérressant sur le "jury system" de Survivor (en anglais)
» 26.14 Final 26.15 Reunion.
» Episode 14 - The Final Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: