AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 : Whiners are Weiners EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 10 : Whiners are Weiners 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 : Whiners are Weiners 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Episode 10 : Whiners are Weiners

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 10 : Whiners are Weiners Empty
MessageSujet: Episode 10 : Whiners are Weiners   Episode 10 : Whiners are Weiners EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:31

Quel épisode encore ! Mais je suis resté sur ma faim vers la fin ^^

Comme beaucoup je m'attendait à ce que Skupin change son vote contre Malcolm, et fasse un big move à nouveau. Mais cela n'a pas eu lieu, notamment à cause de Abi, qui je pense a enterré à elle seule Artis et Pete !

Ceux qui pensaient qu'elle faisait exprès je pense, on pu voir que ce n'était pas le cas. Enchaînant les maladresses ! Elle se trompe pendant le jeu où il faut retourner les 3 pièces du même sens, en rentrant du jeu de la récompense elle saoule tout le monde, durant le conseil elle fait encore son show, et à la fin elle rate sa sortie... Enfin cela a mis en lumière la faillite de Tandang et surtout qu'un nouveau jeu qui s'ouvre, avec Skupin et Lisa au commande.

Effectivement, ils ont deux micro alliances, avec Penner pour un final three et Denice et Malcolm pour un final four. Sans oublier Carter qui pourrait faire son petit bonhomme de chemin s'il continue à gagner des immunités.

Au jour d'aujourd'hui, je pense que Malcolm a passé le conseil où se tête était vraiment mis à pris. Je suis assez étonné que Peter n'est pas fait changé d'avis un des 6 votants. En appuyant sur Lisa, je pense qu'il aurait pu le faire, mais en envoyant Abi la convaincre, il a envoyé la mauvaise personne...

Skupin semble maîtrisé le jeu, il c'est mis en sécurité avec les autres, et c'est lui qui je pense choisira sa finale. A priori le prochain conseil semble bouclé (quoi que on sait jamais dans Survivor ^^) avec Abi en proie idéal, mais elle pourrait masqué un big move.

Concernant le vote du conseil pour y revenir, je pense que Skupin n'a pas voulu rechangé de camp pour ne pas se mettre les autres à dos. Aucune surprise n'est arrivé, mais cela aurait été énorme de voir Malcolm sortir, cela aurait été un gros blindside et aurait relancé complètement le jeu et Tandang.

Voilà mon analyse à chaud, je rajouterais des détails après traduction Wink



Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 10 : Whiners are Weiners Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Whiners are Weiners   Episode 10 : Whiners are Weiners EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:11

Bonjour,
Encore un trés bon épisode qui cette fois semble fixer les perpectives des " prochains épisodes.

Pour bien remettre les choses à leur place,je ne me joins pas au gens qui démolissent systématiquement le jeu d'Abi mais je faisais simplement remarquer que tout con et stupide que soit son jeu, il lui a permis de durer plus longtemps que certaines valeurs "sures"(pour l'instant Kent, RC...),et aussi qu'ils reçoivent de l'argent au prorata de leur durée dans le jeu.
Et son jeu n'a pas une grande incidence néfaste sur sa tribu comme l'a été Cochcrane,Sarita ou Colton.
Bon si on parlait du jeu de Carter,qui de pet de Kent passe à celui de Penner !

Dommage que dans cet épisode qu'elle n'ait pas voté contre Pete :le résultat aurait été le même mais elle aurait économisé son idole,mais pensait sans doute que Skupin-Lisa voteraient Malcom
On voit aussi la stupidité de Penner de refuser l'alliance finale avec Skupin-Lisa.C'est quand même plus con pour un type qui est à son 3éme Survivor et paraissait plus intelligent et stratégique que ...(je n'ose même plus citer son nom !).Définitivement c'était et sera un dead man walking
Et que cette décission a permis un plan B pour Skupin-Lisa vers Malcom-Denise.
Qui sera je pense définitif au vu de ces personnalités.
Le plus dur à faire sera d'éliminer Malcom (de loin le gagnant potentiel).C'est Denise qui sera le swing vote sinon ce sera un feu d'égalité.

Skupin commence à avoir un montage plus présent ;et son social game est bon ;contrairement à ce que Artis affirmait.
Mais ce n'était que le point de vue d'Artis
Le plus logique serait l'élimination de Penner,puis de Carter (qui sont dangereux sur les défits).Elimination douce car pas de trahison et pas d'amertume sur le jury.
Ce qui améne Abi au f5 ....
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 10 : Whiners are Weiners Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Whiners are Weiners   Episode 10 : Whiners are Weiners EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:42

Après cette épisode, c'est plus possible de défendre Abi, Denise lui a remis le cerveau en place au conseil, et l'autre mieux de la fermer, elle aggrave encore son cas ! Ca sera la prochaine éliminée quasiment à coup sûr. A part si une trahison arrive...
Je pense que le pire dans cette épisode c'est quand elle jubile en revenant de l'épreuve, tu vois qu'il y a un gouffre entre elle et les autres...

Pour Penner, il n'a rien refusé, il veut attendre, et il a bien raison, il sait que dans ce jeu il ne faut pas fixer de plan sur la comète, il y a tellement de retournement de situation, de toute manière je suis quasiment certain que Skupin va chercher à éliminer Malcolm, d'une il a l'idole et de deux il est aimé de tout le monde !

Donc je me fait pas de soucis pour Penner surtout qu'il a Carter de son côté et surtout Lisa, qui lui fait confiance et quand on sait l'influence que Lisa a sur Skupin...

Rien n'est plié au contraire ! Et Skupin va devoir faire un autre gros move il le sait... Donc Malcolm apparaît comme la cible idéale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 10 : Whiners are Weiners Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Whiners are Weiners   Episode 10 : Whiners are Weiners EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:23

Bon épisode, Abi l'hystérique continue son numéro et est littéralement détruite par les candidats ! J'en connais une qui a du être heureuse...

Sinon, j'aurai aimé voir un big move contre Malcolm, Denise aurait pu être une cible facile, et après, pour Skupin, la voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 10 : Whiners are Weiners Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Whiners are Weiners   Episode 10 : Whiners are Weiners EmptyJeu 17 Sep 2020 - 23:29

flosm92 a écrit:
Elle se trompe pendant le jeu où il faut retourner les 3 pièces du même sens, en rentrant du jeu de la récompense

skupin s'est aussi planté au jeu.

j'aurais bien voulu voir le big move contre malcolm aussi.
ou encore mieux, qu'il joue son idole pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Episode 10 : Whiners are Weiners Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Whiners are Weiners   Episode 10 : Whiners are Weiners EmptyJeu 6 Oct 2022 - 0:49

Je pense que Lisa pourrait avoir envie d'arriver en F3 avec Skupin et Penner. Dans une saison où les nouveaux joueurs ne veulent pas qu'un ancien gagne, cela la placerait très bien.
De même pour Skupin, garder Penner semble moins dangereux qu'une Denise ou un Malcolm.

À ce stade mis à part Carter et Abi, je serai heureux quel que soit le gagnant, tant leur parcours ont été difficile dans cette saison. Ils ont tous été en danger à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 : Whiners are Weiners Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Whiners are Weiners   Episode 10 : Whiners are Weiners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 : Whiners are Weiners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die
» Épisode 07 Episode Several
» Episode 11 - Q&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: