AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Episode 9 : Little Miss Perfect 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 9 : Little Miss Perfect 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Episode 9 : Little Miss Perfect

Aller en bas 
+4
blackon
Harmonica
marvic
flosm92
8 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:44

Je viens de voir l'épisode et là encore pas déçu !

Évidemment on s'y attendait On se retrouve avec les trois méchant, contre Kalabaw et au milieu de tout ça l'éternel duo Skupin et Lisa !

Avec en plus Skupin qui gagne l'épreuve d'immunité (tranquillement !) l'épisode ne pouvait pas être plus passionnant au niveau de la stratégie. Et ce même Skupin c'est révélé l'auteur du blindside du jour en poignardant Artis, celui qui l'a beaucoup critiqué et ce qui voulait le voir partir au début. C'est l'arroseur arrosé en quelque sorte ^^
Là encore, il a changé son vote à bon escient... Car je ne comprend pas l'entêtement de Lisa a vouloir resté avec Tandang, en y restant elle est quatrième à coup sûr car Pete ne l'a prendra pas en finale, il est clair qu'il prendrais son trio maléfique. Mais Lisa et son "allégeance" n'a pas voulu changé de coté malgré les gamineries encore stupéfiante de Abi qui a provoqué quelque remous sur le camp et au conseil.
En effet pour moi Lisa a toute les raisons d'aller avec Kalabaw étant donner qu'elle est allié de près avec Penner et Skupin et à 3 contre 3 dans leur alliance, ils ont leur chance pour la fin. Alors qu'à Tandang la hiérarchie est clair, et en plus Abi possède l'Hii (même si je doute qu'elle l'utilisera au bon moment...).
Autre chose, Penner et sa magnifique tactique lorsde l'épreuve de récompense, après le coup de Skupin au début du jeu (où il fallait faire tomber les balles par terre, qu'il la lancé haut avant de déséquilibrer son adversaire)
, celui-là est du même rang et a offert la récompense sur un plateau à son équipe.

Pour moi le jeu va se resserrer avec plusieurs micro alliance, Pete qui est en danger avec l'élimination d'un de ses "diables". Surtout que la majorité de Tandang n'est plus... Donc le prochain conseil s'annonce palpitant.

En tout cas pour moi, Skupin a fait un grand move sur ce coup là, il a clairement affiché sa préférence sans suivre Lisa. Donc je pense que Skupin a une idée bien claire de ce qu'il veut faire Wink

J'attends de traduire pour donner plus de détail sur mon avis, mais voilà ce qui ressort en gros selon moi de cette épisode !
Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:08

Encore un fameux épisode qui a relégué les ' derniéres saisons loin derriére.
Non pas que les participants ont mal joué mais le spectacle pour nous était médiocre..
Pour en revenir au vote du précédent TC les gens ont voté comme convenu,seul le vote de Penner était un peu incompréhensible.Tout le chaos était un aboutissement des tensions sur le terrain mais ils se sont tenus au décisons posts TC.
Les allégations de Kent... euh...je n'achéte pas (surtout faites aprés la fin de la saison).Au vu de sa présentation c'était un type qui a un  gros égo,sans doute étayé par sa réussite sportive.
Il me fait l'effet d'avoir reécrit l'histoire et gommé son obsession de sortir Penner (trés grave erreur stratégique ),de refuser l'alliance de Rc-skupin.....Et puis le montage ne pouvait pas  diaboliser une si grande idole sportive américaine

Bien sûr que Abi est spéciale et n'ira pas loin,mais le fait de montrer son idole l'a sauvée,la fois derniére, cette fois ci(il n'a même pas été question d'elle dans les votes) et sans doute la fois prochaine,(9 jours de survie pour une asociale qui a "mal joue",c'est quand même pas mal et rien n'st encore joué !)car le fait de virer Artis va lui mettre la puce à l'oreille et la crainte qu'elle le refile à Pete (chose qu'elle ne fera jamais car trop égoïste et il trop tard maintenant qu'elle n'a plus le nombre.)
Mais ne joue t-elle pas le rôle de la chévre,détestée par tout le monde,pour être emmenée en finale ?
spoiler s22:
C'est une stratégie comme une autre.

Concernant Lisa,son vote était stratégique.
Elle et Skupin ont une alliance indéfectible et savait qu'il y avait suffisamment de voix pour qu'Artis sorte.Alors pourquoi ne pas se servir de sa voix inutile pour acheter le futur jury:jouer la fidélité à Tandang initial,sauver Tandang initial en voulant blinsider Malcom.
Normalement,elle a perdu que cette voix si elle va en finale !

Penner a joué facile car Skupin n'attendait que le moment propice pour utiliser Penner,mais il fallait que Kent soit sorti(il avait sans doute peur d'une alliance forte Kalabaw avec Kent ,adversaire des vétérans,mais jouant la carte Kalabaw )
Penner ne peut qu'intriguer de maniére urgente pour survivre  

Skupin commence a être avantageusement montré par le montage;il a quand même exigé que Lisa fasse partie du voyage.je pense que c'est lui qui va dicter ses régles d'une maniére subtile .De 5éme immuable (hors finale) chez Tandang,il pourrait être mieux placé dans cette nouvelle alliance car les marches ne sont pas encore définies

On se retrouve avec 4 couples mais avec Carter en fusible pour un blinside et Pete ciblé en priorité pour isoler Abi (il va payer sa connerie de ne pas suivre Lisa dans le blinside de Malcom ).
Donc les 2 couples costauds seront Skupin-Lisa et Malcom-Denise avec un avantage pour eux d'avoir une II.Penner et Abi affaiblis:je ne pense pas qu'ils puissent faire un couple pour perdurer ....mais rien n'est encore définitif.et aussi le fait que Malcom ne veut pas de Denise ni de Lisa en finale avec lui....

On peut voir aussi que Artis-Pete et Abi paient le prix fort d'avoir tant méprisé Skupin et RC depuis le début,alors qu'ils n'avaient pas de raisons valables de se désunir(pas de TC jusqu'à la merge !) Surtout Artis qui de 3éme sûr... est 9éme certain (même bolosserie que Kent ) !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:36

Toujours pas d'accord avec toi pour Abi, elle est carrément à côté de la plaque, d'une méchanceté sans égal, Pete est plus subtil et Artis plus discret. Abi c'est la grande gueule, son idole elle l'a vendu juste pour s'afficher. Maintenant, elle va être blindside et ne pourra pas cracher son venin.
Je pense pas qu'elle joue le rôle de la méchant, elle le fait naturellement, juste à sa tête tu vois qu'elle n'est pas une enfant de coeur ^^

Concernant Skupin, par contre je suis d'accord il a attendu le départ de Kent pour se joindre à Kalabaw. Car c'était le seul qui voulait à coup sûr sortir les anciens.

Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:50

J'analyse comme un spectateur sans a-priori et regardant les différentes opportunités.
Et elle n'est pas encore sortie et a été déjà beaucoup plus loin que RC.

Skupin et Lisa pourraient par exemple revenir vers le Tandang initial et sortir un membre de l'autre alliance(même blinsider Malcom),ils sont à 4 contre 4 et s'assurer ainsi la prépondérance pour un f4.Ne pas oublier que Skupin va connaître le vote des autres qui vont essayer de la blinsider avec Pete comme plan B.
Abi et Pete n'auront pas d'autre choix que d'accepter vu la mauvaise position dans laquelle ils sont !
Ce serait une excellente opportunité pour Skupin ou Lisa d'aller en finale avec Abi et Pete .
Imagine avec ce final qui va avoir le plus de chance de gagner !
Les kalabaw et Matsing sur le jury auront un choix restreint
Car une finale avec Denise,Penner ou Malcom est autrement plus risquée .
Bien sûr ce n'est qu'une possibilité,Skupin n'est peut-être pas si tordu mais Lisa oui !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:08

ok quel épisode encore et quelle saison !

déjà l'ouverture de l'épisode était l'un des meilleurs de l'histoire... j'ai pas le souvenir d'avoir autant aimé la séquence en infra-rouge ! vraiment enorme !

la réaction de Penner nous offre une indication supplémentaire que le dernier TC était bien aussi crazy qu'on le pense ! il a même dit "je ne savais même pas qu'il y avait un plan!" dans son ITW.

pour rester sur Penner, cet épisode nous a encore une fois montrer qu'un ancien ça a de la valeur et que les éliminer est stupide ! (aussi bon joueur, en social game, soit-il) la preuve c'était sa présence d'esprit durant le challenge (reward) excellement comme souligné plus haut (les deux coups de génie dans les challenges qui ont fait gagner leur team sont tout deux l'oeuvre d'anciens !)

Maintenant après cette épisode, on peut dire que Penner est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de survivor ! Ce "raconteur d'histoire" (il est entre autre aussi scénariste et a été nommé aux Oscars en 1994 http://www.imdb.com/title/tt0106766/awards) a été excellent avec Lisa ! la graine qu'il a planter pourrait peut-être payer par la suite...

Pour revenir au Challenge, comme je l'ai dit la dernière fois, je m'attendais à un de ces challenges qui révèlent les alliances et affinité en demandant aux candidats de s'éliminer les uns les autres... mais ces derniers s'en sont chargé eux même notamment avec le choix des équipes !!! comme tout le monde j'ai remarqué que d'un côté on avait les ex-jaunes et de l'autres les ex-rouge et bleu ! la question que je me posait c'est qui à choisi ces joueurs... la réponse c'est Jeff qui nous la donne dans le Q&A de la semaine (lien plus bas) : Skupin et Carter étaient les "capitaines" qui ont choisi les teams !

Maintenant concernant Abi, je ne suis pas non plus d'accord sur le fait que ce soit une stratégie pour faire court ! ce n'est dans son cas absolument pas le cas ! même la personne avec qui tu la compare dans le "spoiler"... pour moi ils ne sont pas comparable ! ce dernier, avait annoncé à plusieurs reprises en ITW que c'était une stratégie et ça ressemblait à une stratégie aussi ! la "méchansté" était rarement dirigé vers quelqu'un ! c'était juste de la "craziness" sur le camp et en TC... alors que ABI c'est vraiment du Bullying, elle agress tout le monde ! fait des coups stupides (la révélation de l'idole par exemple : ça l'a peut-être sauvé mais non, je ne le crois pas, car elle n'aurait jamais été une cible se soir là et en plus en s'en mets une sur le dos plus flagrante et mets en danger toute son alliance pour encore une fois "no reasons" !) Abi sera en finale mais ABSOLUMENT PAS par stratégie ou plutot oui mais par celle des AUTRES !

maintenant j'ai envie de parler d'un : Skupin peut gagner le jeu, là maintenant, s'il fait le move qu'il faut et je vais vous dire comment :
-Il a Lisa avec lui !
-Abi et Pete sont ensemble mais ont plus besoin des autres maintenant !
-enfin il y a les 4 autres !

ce que Skupin doit faire, c'est un "final 4" deal avec Pete et Abi (et lisa donc) ! oui en effet il a voter contre eux mais il a repris le pouvoir sur eux ! ils ont besoin de lui (ou d'autres) pour avancer et il n'a de lien fort qu'avec Lisa mais est en bas de l'échelle avec les 4 autres... enfin last but not least : s'il est en final avec Pete et Abi, il gagne ! car personne ne votera pour les bully et même s'il trahi les penner et autres, il sait et nous aussi que Denise Penner & co semblent faire la part des choses entre le jeu et le reste, comme en atteste les derniers conseils et déclarations de certains et notamment de Lisa hier... donc ça fait de ces 4 le jury ideal pour un joueur pro-actif (enfin j'ai envie de dire si ça se confirme)

donc oui le meilleur coup pour Skupin c'est de s'allier avec ceux qu'il vient "de trahir" pour aller au bout (et puis la "trahison" n'est pas une surprise donc) reste maintenant la question des votes (car 4-4 pour le moment) et c'est là que ça devient tricky ! Skupin doit jouer avec les deux camps et se servir indirectement de l'idol de Abi. il doit faire croire à Penner & co que Lisa et lui sont avec eux et qu'il doivent utiliser cet occasion pour éliminer Pete ou Abi tout en "flushant" la HII de cette dernier et donc les pousser à spliter les votes (3 pour Abi et 3 pour pete, contre les 2 de ces derniers) comme ce devrait être leur best move, ils devraient accepter ! une fois en TC, il suffit qu'il vote avec Pete ou Abi et Lisa contre l'un des 4 autres (de préférence Malcolm et son idol dans la poche) et ils l'emporteraient 4 vs 2+2 (ou 1+3). après Skupin a son alliance de 4 contre les 3 restants et doit s'assurer que tout est nickel jusqu'au final 4...

reste 2 questions, celle de l'idole d'Abi et celle de la place de Lisa (4ème ou en finale avec lui)... s'il veut gagner il doit virer Lisa mais il se la mettra à dos pour le vote (ça peut ne pas être si grave s'il est sur d'avoir tous les autres votes) mais j'y reviendrai, d'abord l'idol de Abi : il peut faire d'une pierre trois coups la semaine prochaine en sortant Malcom avec son Idol dans la poche et faire en sorte que Abi joue la sienne ! pour cela il va falloir un jeu extrement délicat et subtile entre les deux camps pour que ça marche (faire croire à Abi qu'elle est en danger) l'idéal serait qu'il utilise Lisa pour ça et lui faire peur qu'elle flippera et donc qu'elle est la cible !

si ça marche Skupin aura réaliser l'un des plus beau coup de l'histoire de survivor, éliminant d'un coup 1 danger, 2 HII, retournant le jeu une nouvelle et il passera de la derniere marche de l'échelle à la premier, le tout en 1 seul et unique vote !

maintenant, il n'est pas obliger de flusher l'idol de ABI maintenant, mais pourrait s'en servir plus tard pour sortir Lisa, en aillant l'air d'avoir les mains propres !...

voilà donc en gros comment Skupin peut retourner le jeu et l'emporter en finale ! mais il doit faire exactement ce que j'ai décrit et surtout il ne faut pas que Pete ou Abi remportent l'immunité au prochain épisode sinon ce plan tombe à l'eau ! pour Abi c'est sûr, mais pour Pete, il se peut qu'il ait à le convaincre de ne pas remporter le jeu (difficle vu la situation du dernier vote etc...) mais en tout cas il doit tout faire pourque Pete ne remporte pas l'immunité. sinon impossible de pousser les autres à spliter les votes pour flusher l'idol d'Abi !

en tout cas wait and see !

voici le Q&A de EW avec Jeff Probst : http://insidetv.ew.com/2012/11/15/survivor-philippines-jeff-probst-returning-players/

et voici le ponderosa de Artis en 2 parties (j'ai pas encore regardé) :
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptySam 17 Nov 2012 - 0:06

Tout à fait d'accord avec toi, les anciens joueurs sont pour moi les mieux placés, ils voient le jeu plus finement, et chaque conseil, ils savent faire le coup qu'il faut. En plus de ça il té crédite de beau mouvement dans les jeux, donc ils ont vraiment une place à part cette saison. Ils auront tous les 3 marqués cette saison à leur manière ^^

Concernant ton analyse de la suite, c'est comme les conseils avant, énormément de combinaisons possible, donc ça va être encore énorme. En tout cas, je pense que ça va devenir la meilleure saison de Survivor (en tout cas c'est mon avis). Les conseils sont tous de plus en plus fou et ça donne envie à chaque fois de savoir la suite.

spoiler s20:
là c'est aussi intense sur le camp, tu sais pas qui va sauter, qui est allié avec qui, c'est vraiment une saison de très très grande qualité avec chaque joueur qui est dans le jeu à fond.

Je viens de voir les vidéo de Ponderosa, j'adore comme RC zappe Artis, ça montre vraiment la haine qu'on les joueurs qui ont subit les 3 diables depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptySam 17 Nov 2012 - 10:49

Harmonica a écrit:


maintenant j'ai envie de parler d'un : Skupin peut gagner le jeu, là maintenant, s'il fait le move qu'il faut et je vais vous dire comment :
-Il a Lisa avec lui !
-Abi et Pete sont ensemble mais ont plus besoin des autres maintenant !
-enfin il y a les 4 autres !
.......
Il me semble que c'est le move dont j'ai donné la ligne générale mais en faisant une restriction que Lisa aussi peut le faire car plus rusée .
ne pas oublier que c'est elle qui a essayé de blindsider Malcom
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptySam 17 Nov 2012 - 13:50

oui en fait quand tu as posté ton message, j'étais en train d'écrire le miens, j'avais pas vu (quand j'ai posté, j'ai eu l'alerte qui me disait qu'entre temps il y a eu un nouveau post) donc oui dans les grandes lignes on a la même idée même si je pense que Skupin a plus de chance de le réaliser que Lisa contrairement à toi car lisa est beaucoup trop tourmenté et émotive... sa meilleure chance d'aller au bout maintenant c'est qu'elle prenne le "backseat" et laisse quelqu'un la guider (tout en restant aware car elle doit absolument garder dans le coin de sa tête qu'elle est une menace pour le million de dollars)

et puis encore faut-il que Pete ou Abi ne remportent pas l'immunité car là c'est une tout autre histoire et c'est leur seule chance de remprendre le controle de ce jeu ! (en fait j'aurai du dire Pete c'était hein... who am I kidding... Abi remporter l'immunité ? lol Wink)

quelle saison jusque là !

moi aussi j'ai vu les vidéos depuis ! enorme RC ! Artis continue à m'énerver en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptySam 17 Nov 2012 - 14:22

Effectivement Abi pour qu'elle remporte quelque chose faudrait déjà qu'elle participe à l'épreuve lol

Malgré tout, je n'oublie pas non plus Malcolm et Denise qui depuis le début, ont une alliance qui fonctionne plutôt bien, et qui ont su toujours protégé leur arrière, donc je pense qu'ils ont aussi leur chance.

Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptySam 17 Nov 2012 - 21:30

oui oui ils ont leur chance les autres aussi... et ça ne change pas pour eux... c'est juste qu'il y avait une grosse opportunité pour Skup ici et je me suis focalisé dessus mais bien entendu rien n'est perdu pour les 4 autres
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:21

Dans la continuité de cette saison encore un super épisode mais surtout un TC inoubliable (de nouveau) !
N'ayant pas vu survivor heroes vs vilains, la seule saison qui me vient en tête avec des TC du même niveau c'est survivor micronésia (c'est dire si ça fait longtemps !)

Au niveau des épreuves, la récompense du reward challenge était magnifique. De plus pour l'épreuve d'immunité, enfin une victoire pour skupin :spoiler à propos de lui dans survivor australian outback:
Spoiler:

Et pour le coup que pourrait faire Skupin dont tu parles, Harmonica. Personnelement, je pense sue les joueurs qui sont en face sont trop inteligent pour se faire avoir de cette manière.
Du coup, je trouve Denise encore mieux placé pour remporter ce jeu, elle est forte physiquement, à un très bon allié en la personne de Malcolm et enfin elle n'a énervé personne pour le moment.

Enfin petit scoop, j'ai trainé sur quelques sites à propos de survivor et j'ai découvert que Abi aurait à l'origine été sélectionné pour Survivor Tocantins affraid mais aurais été finalement écartée par sa trop grande connaissance du pays.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:12

D'accord avec blackon, je pense que Denise mène très bien sa barque, son nom n'a jamais encore été prononcé pour être éliminé, elle a une alliance avec Malcolm que peu de personne soupçonne (ils savent pour l'idole mais ils ne savent que Malcolm et Denise sont alliés depuis les premiers jours).

Même si je pense que Skupin et même Penner ont plus d'un tour dans leur sac. Ils étaient les deux qui devaient sortir en premier, force est constater qu'aujourd'hui ils sont toujours là, ils ont virés celui qui les voulaient dehors, et Lisa a une certaine affection pour Skupin surtout.

Pour Abi, il aurait mis avec Coach cela aurait assez animé effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 838
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:14

oui Denise est la mieux placé toujours pour gagné ! encore une fois j'ai parlé de skupin pour changer et car pour "lui" une fenêtre s'est ouverte et je voulais me focaliser dessus, mais je n'ai jamais dit qu'il avait plus de chance de Denise ou que les autres de gagner... j'ai dit il peut gagner s'il fait ces moves maintenant... (mais pas uniquement) bref je me suis focalisé juste sur son cas !

Abi, heureusement qu'elle a été prise pour cette saison ! Vu son tempérament, ce qui aurait été drôle si elle avait participé à Tocantins c'est qu'il lui arrive ceci au début (souvenez-vous) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:27

Enorme épisode. Denise qui comprend le jeu du trio et qui utilise l'idole d'Abi (c'est une image) pour virer Artis, ce qui est un excellent choix car Skupin était sûr de flip son vote ! Magnifique coup.

Le trio se décompose (même si, vu le montage, on peut croire qu'il n'y avait qu'un duo depuis le début ^^), Pete se rend compte de la stupidité d'Abi. Pauvre RC...

Le jeu se resserre, les huit candidats peuvent gagner le jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyJeu 17 Sep 2020 - 22:25

grand move de mike, et avec un air innocent au moment du dépouillement.

mais maintenant, une chance sur 2 de voter pour celui qui aura l'idole, même si je suis presque sur que Abi va la jouer pour elle au prochain conseil si elle n'a pas l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:52

Encore un excellent épisode Smile

Je n'attendais qu'une chose c'est que Lisa et Skupin passent de l'autre côté et dégagent un membre du trio infernal lol! Un peu surpris que Lisa et Skupin n'aient pas voté dans le même sens mais Artis sort quand même ! Skupin joue très finement, tout comme Penner qui a bien travaillé Lisa quand ils étaient en train de se baigner. Et nous on profite du spectacle Episode 9 : Little Miss Perfect 1078571229

J'aimerais une victoire de Denise, Malcolm ou Lisa ! Mais je ne me risquerai pas à un pronostic maintenant car cette saison est vraiment surprenante

Et sinon j'ai hâte de voir la réaction de crazy Abi de retour sur le camps Episode 9 : Little Miss Perfect 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect EmptyMer 10 Mar 2021 - 14:17

Je me remets enfin à Survivor après quelques mois d'arrêt (indigestion après avoir vu 20 saisons d'affilée) je reprends avec du très lourd !!
J'aime beaucoup Skupin (que je n'aimais pas du tout dans la saison 2 ^^) mais j'apprécie aussi beaucoup Penner, Lisa et le duo Malcom-Denise
Je n'ai encore aucune idée de qui va gagner tellement c'est incertain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 : Little Miss Perfect Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Little Miss Perfect   Episode 9 : Little Miss Perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : Little Miss Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36.10 It's like the perfect crime
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: