AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Ponderosa, quésako? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Ponderosa, quésako? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Ponderosa, quésako? 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ponderosa, quésako?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Ponderosa, quésako? Empty
MessageSujet: Ponderosa, quésako?   Ponderosa, quésako? EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:17

Depuis quelques saisons, je vois quelques commentaires faisant allusions à "Ponderosa".

Je crois savoir que c'est le lieu ou l'ïle dans laquelle vont les éliminés, membre du jury.

S'agit-il d'épisodes à part entière? Si oui, à quel rythme généralement?

Est-ce intéressant d'un point de vue stratégique?

Avez-vous "trouvé" des sous-titres pour çà, ou c'est peine perdu?

Merci


Dernière édition par ROIDESPUPUSH le Jeu 11 Juin 2020 - 17:33, édité 2 fois (Raison : correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ponderosa, quésako? Empty
MessageSujet: Re: Ponderosa, quésako?   Ponderosa, quésako? EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:48

Yep !

Ce sont des épisodes entières très courts et de durées variables .
On y voit le parcours du dernier éliminé avant de rejoindre les autres survivants déjà sortis;
Des moments de vie assez intéressants , des échanges mais on y voit surtout les joueurs sous un autre jour .

Les contrastes sont assez saisissants parfois ...

D'un point de vue stratégique , ce n'est pas forcément intéressant.
Mais il est clair qu'il y a du lobbying de certains candidats pour influencer le reste du jury...

Les vidéos sont dispos sur YT . Quant aux st français , il y en a pas mais si tu en as besoin et que tu lis un peu l'anglais , tu peux activer les vost.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Ponderosa, quésako? Empty
MessageSujet: Re: Ponderosa, quésako?   Ponderosa, quésako? EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:58

Merci pour ces infos faydah

Dommage qu'il n'existe pas de sous-titres en français, çà peut ma foi être fort intéressant!

Je vais tenter le visionnage avec le sous-titrage en anglais pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Ponderosa, quésako? Empty
MessageSujet: Re: Ponderosa, quésako?   Ponderosa, quésako? EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:59

Faydah a tout dit, sauf qu'il me semble que la durée est assez standard, au moins sur les saisons les plus récentes. Précisons de plus que ça ne concerne que les éliminés membres du jury.

C'est effectivement très intéressant, et souvent marrant, à suivre. Par contre, chercher les Ponderosa sur YouTube quand on mate une saison déjà diffusée, c'est prendre le risque de voir apparaître les vidéos des épisodes qu'on n'a pas encore vus et de se faire spoiler d'un coup d’œil les éliminations à venir. Du coup, mieux vaut peut-être n'aller les regarder que quand on a fini la saison.

Sur YT, on trouve aussi notamment des secret scenes (scènes non incluses dans le montage final d'un épisode) et des interviews des jurés juste avant le conseil final pour un certain nombre de saisons.

EDIT: Ah oui, et c'est "Ponderosa" avec un "o", du coup je vais me permettre d'éditer le titre du topic. Wink

_________________
Ponderosa, quésako? 721869JackBauerlogo2PNG Ponderosa, quésako? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Ponderosa, quésako? Empty
MessageSujet: Re: Ponderosa, quésako?   Ponderosa, quésako? EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:29

Merci Jack Bauer.

Je vais donc éviter de "m'auto-spoiler" pour les futures saisons Smile

J'imagine que c'est beaucoup plus intéressant quand on est anglophone et qu'on peut les regarder dans l'ordre de diffusion des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponderosa, quésako? Empty
MessageSujet: Re: Ponderosa, quésako?   Ponderosa, quésako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponderosa, quésako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver les ponderosa ?
» Ponderosa en VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: