AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Salut à tous !!!!! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Salut à tous !!!!! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Salut à tous !!!!! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à tous !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toro95
Débarque sur l'île
toro95


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2020

Salut à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! EmptyLun 8 Juin 2020 - 8:01

Mille merci


grâce à VOUS , je viens de suivre la saison 40 de survivor et on m a conseillé Australian survivor


merci à tous pour les sous titres , cela permet aux fans comme nous de pouvoir suivre nos émissions préférés , malgré que l'on ne parle pas anglais


continuez comme cela



J'ai 50 ans , Thierry, comme tout le monde ici j'adore Koh lanta, et j'adore le coté stratège du jeu, effectivement dans Survivor c'est top au niveau stratégie.

Pour tout vous dire , je regarde chaque épisode de Survivor en faisant mon vélo elyptique, c'est fatiguant mais je vois pas le temps passé

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Salut à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:04

Bienvenue à toi ! cheers
Bien vu la technique sport/Survivor: lier l'utile à l'agréable! Very Happy Je fais pareil en faisant ma séance de sport ! N'hésite pas à nous partager tes avis sur les saisons que tu as pues visionner. Wink

_________________
Salut à tous !!!!! 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
toro95
Débarque sur l'île
toro95


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2020

Salut à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:20

pouvez vous me donner un lien pour avoir les sous titres français de la saison 7 de Australian survivor ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Salut à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:32

Salut et bienvenue ! Very Happy

Commencer par la saison 40 est un peu dommage vu que tu t'es joyeusement spoilé la moitié des gagnants, mais bon, au moins tu as l'air d'avoir apprécié. Wink

Moi je regarde Survivor en buvant des bières et/ou en fumant des joints, parce que je suis un gros dégénéré. (Le sport, c'est pour les gens qui sont dans la télé.)

Il n'y a pas de STFR pour Australian Survivor, mais on en trouve en anglais, au cas où ça pourrait te suffire.

_________________
Salut à tous !!!!! 721869JackBauerlogo2PNG Salut à tous !!!!! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!!   Salut à tous !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: