AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation d'un nouveau survivant  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation d'un nouveau survivant  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation d'un nouveau survivant  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau survivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bronny
Débarque sur l'île
Bronny


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2020

Présentation d'un nouveau survivant  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau survivant    Présentation d'un nouveau survivant  EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:22

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, j'habite en Moselle et je suis obsédé par Survivor depuis quelques jours, après avoir regardé la saison 37 en 2 jours avec ma copine.
Du coup on s'est dit qu'au lieu de regarder la dernière saison et de gâcher les bons moments des saisons passées, on allait reprendre du début. Peut être pas toutes les saisons mais au moins les classiques (7, 15, 16, 18, 20 etc..). On adore aussi Koh Lanta mais Survivor a quelque chose en plus (j'avais aussi regardé les saisons 31, 32 et 33 il y a quelques années), les stratégies étant plus poussées et complexes, et les casting souvent excellents.

Malheureusement en France Survivor reste très peu accessible. J'aurais bien aimé acheter la collection complète en Blu-ray, mais on peut toujours rêver pour que cela sorte un jour..

L'autre solution c'est d'attendre l'arrivée de CBS en France, mais là encore cela risque de prendre du temps. J'ai vraiment envi d'approfondir l'univers de Survivor, dans les meilleurs conditions possibles. A quand une vrai exposition de cette superbe série chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation d'un nouveau survivant  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau survivant    Présentation d'un nouveau survivant  EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:55

Salut et bienvenue ! Présentation d'un nouveau survivant  845717839

Mais si, mais si, il faut tout regarder depuis le début ! Very Happy

Hélas, comme tu le relèves, il n'y a aucun moyen légal de regarder Survivor sous nos latitudes. Certaines saisons ont été éditées en DVD, mais uniquement en zone 1, donc même en les achetant, il faut tricher pour les regarder...

_________________
Présentation d'un nouveau survivant  721869JackBauerlogo2PNG Présentation d'un nouveau survivant  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bronny
Débarque sur l'île
Bronny


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2020

Présentation d'un nouveau survivant  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau survivant    Présentation d'un nouveau survivant  EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:58

Merci beaucoup Very Happy

Je suis sûr qu'après avoir regardé les meilleurs saisons j'aurais besoins d'en voir plus, ce serait dommage qu'il ne me reste que les moins bonnes à la fin..

Est-ce vraiment une bonne idée de tout regarder dans l'ordre chronologique ? Ou certaines saisons sont à éviter ?

EDIT : Je suis éventuellement preneur de quelques conseils en MP, car je ne suis pas doué pour tricher rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation d'un nouveau survivant  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau survivant    Présentation d'un nouveau survivant  EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:01

À mes yeux il n'y a pas de mauvaise saison, même si bien sûr certaines sont meilleures que d'autres. Mais si tu apprécies vraiment l'émission, pourquoi se priver ?

_________________
Présentation d'un nouveau survivant  721869JackBauerlogo2PNG Présentation d'un nouveau survivant  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau survivant  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau survivant    Présentation d'un nouveau survivant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau survivant
» Nouveau survivant
» Nouveau Survivant
» Un nouveau survivant débarque !
» Présentation nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: