AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E07 - We're in the Majors EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E07 - We're in the Majors 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E07 - We're in the Majors 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S40 E07 - We're in the Majors

Aller en bas 
+7
phildas
Savage
gentlematt
Jack Bauer
Teullito
drguizmo
Plankaster
11 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:55

Pffff...

Cette histoire de romance-divorce entre Michele et Wendell me court sur le haricot depuis son commencement. DE PLUS, Wendell se montre particulièrement agaçant, mais reste dans le jeu, au dépens de l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Je suis dégoûté.

Pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que la merge aurait du arriver bien plus tôt.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:52

Je te rejoins entièrement. Wendell est particulièrement agaçant (je l'appréciais déjà pas dans sa première saison) et Michele, qui semble faire preuve de bon sens, décide quand même de le garder et d’éliminer Yull. J'ai du mal à croire que c'est uniquement à cause du fait que Yull ait essayé de récupérer les Fire tokens.

Plutôt surpris de la décision de Sandra de partir de EoE, mais au final, c'est plutôt cohérent et logique.

Concernant la discussion à propos de Sophie en tant que gagnante, moi je fais parti de ceux qui l'apprécient et je trouve qu'elle se débrouille vraiment pas mal depuis le début et même dans les épreuves. D'ailleurs, vous pensez qu'il y a eu une épreuve de confort coupé ? (pas de récompense et pas la phrase de jeff concernant les éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:10

Possible drguizmo, vu la longue séquence sur Edge of Extinction, il y a moyen que l'épreuve de confort soit passée à la trappe!

Je partage l'avis général, quel dégoût de voir Wendell rester dans le jeu aux dépens de Yul... Le mec a quand même prouvé qu'il n'ait pas digne de confiance. Il est prêt à se vendre (littéralement) pour changer d'alliance. Je l'ai déjà dit la semaine dernière, mais QUI voudrait avoir quelqu'un comme ça dans son alliance?!
Autant je comprends que Michele ait pu switché, mais Nick... Sans déconner, qu'est-ce qu'il fout, il se met au milieu d'un power couple, il s'attend à quoi?!
Du coup c'est officiel, tous les old school winners se sont faits dégager. Je l'avais pressenti en début de saison (et même à l'annonce de cette saison) et c'est malheureusement ce qui est arrivé. Ce pourquoi j'espère que Tyson ou Ethan ou Yul rentrera dans l'aventure suite à l'épreuve sur EoE.


Ben est complètement largué cette saison, il fait vraiment tâche dans ce cast. J'aime bien le personnage, mais j'ai du mal à me dire que ce mec a gagné une saison.

La semaine prochaine va être intéressante: la réunification! D'ailleurs je crois que ça n'a pas été dit dans le trailer mais... Est-ce qu'il y aura une épreuve sur EoE pour réintégrer l'aventure comme ce fût le cas dans la saison précédente?

_________________
S40 E07 - We're in the Majors 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:21

Je suis tout aussi déçu que vous du départ de Yul, mais j'ai quand même adoré cet épisode.

Le petit jeu de tromperie et de fausse/vraie recherche d'idole chez les Yara était très drôle. En prime, la seule qui semble ne pas être soupçonnée d'avoir l'idole, Sophie, est précisément celle qui l'a. Hu hu hu.

Chez les Dakal, pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais la scène où Tony court était sympa, et le soleil rasant lui donnait une très belle lumière.

Sur EoE, on a une séquence émotion entre Ethan et Parvati et une chasse aux jetons bien marrante qui profite à Tyson et surtout à Rob, le petit sournois. Et puis, Sandra s'en va. C'est dommage, mais ses raisons sont compréhensibles.

Et alors chez les Sele... Wendell est hallucinant. Il est arrogant, désagréable et prétentieux, mais surtout, il semble se méprendre totalement sur Michele. Il la prend de haut et semble considérer qu'il l'a dans sa poche, alors que c'est manifestement très loin d'être le cas. Du coup, je comprends qu'elle ait décidé de le garder, c'est très bon pour elle. Pour Nick, c'est plus étonnant. Mais Yul a montré dans cet épisode qu'il s'adaptait très bien au format actuel du jeu, et ça peut faire peur.

En prime, l'épreuve était terrible, le suspense à son comble à la fois sur le succès de la stratégie des Yara avec la soucoupe et sur l'issue du duel Dakal-Sele sur le puzzle. En général, les épreuves sont les séquences qui m'éclatent le moins, mais là, j'étais tendu comme un slip.

L'ancienne école s'est fait massacrer, la gagnante la plus ancienne est désormais Kim, et il ne reste que trois personnes ayant joué plus d'une fois (Jeremy, Sarah et Tony). Ce qui donne pas mal de chances d'avoir un-e gagnant-e de la saison qui égale la performance de Sandra, à savoir non seulement gagner deux fois, mais gagner deux fois en deux participations, comme c'était le cas de la Reine après HvH.

_________________
S40 E07 - We're in the Majors 721869JackBauerlogo2PNG S40 E07 - We're in the Majors X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:27

Jack Bauer a écrit:
la gagnante la plus ancienne est désormais Kim

Tu oublies Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:41

Ah zut. Moi qui croyais avoir tout bien compté, je me mélange entre 23 et 24... Embarassed

_________________
S40 E07 - We're in the Majors 721869JackBauerlogo2PNG S40 E07 - We're in the Majors X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:16

Très très bon épisode qui voit malheureusement partir un de mes joueurs préférés (en même temps qui n'aime pas Yul).
Je pense que Michele et Nick voulait prendre leurs propres décisions et pas être dans le rôle de Becky dans Cook Island. C'est dommage car j'aurais adoré le trio Nick-Yul-Michele.
Je suis à présent à fond derrière les 4 Dakal qui forment un groupe bien différent et intéressant.
L'edit d'EoE était aussi vraiment fun. Je crois que peu importe qui revient, je serais content (même Danni bien que ça soit improbable).

Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:10

Ross :
Citation :
Sandra is all business. She did a cost-analysis business transaction in her head, decided it wasn’t worth it to stick around with no additional payout waiting, so bailed. Which is kind of the most Sandra thing imaginable. And remember, as I wrote in my season premiere recap, there was a moment at her first Tribal Council that never made it to TV where Sandra talked all about how much she hated the Edge of Extinction. Now, she was talking more about hating it as a twist in the game rather than hating having to live there, but the fact remains that she — like the majority of players this season — wanted no part of it from the get-go.
Elle a raison : aucune chance dans une épreuve permettant de revenir

Je suis navré de voir Yul partir. Même si tout n'est pas fini pour lui c'était mon préféré (cf. cet avatar).

Dommage qu'il ait voulu bidouiller avec les jetons à mon avis il est sorti de son style de jeu (assez rationnel et direct) pour rentrer dans la manipulation et il s'y est mal pris, puisqu'il l'a dit ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptySam 28 Mar 2020 - 18:02

Teullito a écrit:
La semaine prochaine va être intéressante: la réunification! D'ailleurs je crois que ça n'a pas été dit dans le trailer mais... Est-ce qu'il y aura une épreuve sur EoE pour réintégrer l'aventure comme ce fût le cas dans la saison précédente?

la réponse est
next time:
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptySam 28 Mar 2020 - 19:43

Bon épisode dans l’ensemble selon moi même si le format est beaucoup trop court avec 3 tribus et EoE cela mérite au moins 1h-1h10, je suis agréablement surpris par Michel cette saison je l’avais beaucoup sous estimer dans koarong et je trouve qu’elle joue très bien depuis le début selon c’était un bon move de sa part de garder Wendell il a l’air d’avoir confiance en elle a 100% elle pourras l’utiliser pour avancer et le blindside plus tard sans qu’il ne s’y attend et Yul était une énorme menace c’était une bonne occasion de se débarrasser de lui avant la merge après ça aurait plus compliquer.

J’espère 2 retour de EoE espérons Nathalie et Pavarti ce sont les 2 que je revoir venir dans l’aventure
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 60
Localisation : Belgique

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptySam 28 Mar 2020 - 21:19

quel épisode encore une fois !
et si au bout du compte wendell et michelle avait juste joué la comédie pour tromper leur monde ?
montrer qu'ils ne s'entendent pas sur le camp pour mieux la faire à l'envers à Yul ???
enfin c'est dommage, un de mes joueurs préféré !
maintenant je ne sais plus qui j'aimerai voir revenir tant il y a de bons sur EoE
vivement la semaine prochaine !

Ps : moi je dis 2 retours, 1 avec le jeu et 1 avec les tokkens!
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptySam 28 Mar 2020 - 22:07

videoclub2008 a écrit:
et si au bout du compte wendell et michelle avait juste joué la comédie pour tromper leur monde ?

En vrai ça m'étonnerait pas pour deux raisons:
- Première raison: elle lui a donné un des tokens que Parvati lui a cédé. Dans un jeu comme Survivor, et vu l'impact qu'ils vont avoir sur la suite de l'aventure, c'est loin d'être anodin.
- Second raison : Quand Yul se fait sortir, Michele sort à Wendell "Well I like to see you shaking in your boots a little bit". Ce qui montre clairement qu'il y a toujours un petit jeu entre eux, une affinité qui dépasse le jeu, c'est très clairement le power couple de cette saison. Bien plus que Sarah et Sophie par exemple.

_________________
S40 E07 - We're in the Majors 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:34

videoclub2008 a écrit:
Ps : moi je dis 2 retours, 1 avec le jeu et 1 avec les tokkens!

avec les tokens ? celui qui a le plus de tokens revient en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 60
Localisation : Belgique

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyLun 30 Mar 2020 - 4:33

Savage a écrit:
videoclub2008 a écrit:
Ps : moi je dis 2 retours, 1 avec le jeu et 1 avec les tokkens!

avec les tokens ? celui qui a le plus de tokens revient en jeu ?

ben à un moment faut bien qu'ils servent à quelque chose, j'ai pas vraiment compté mais sur EoE on en a distribué un paquet, soit un troc ou une partie du jeu pour gagner les tokkens des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:58

Savage a écrit:
videoclub2008 a écrit:
Ps : moi je dis 2 retours, 1 avec le jeu et 1 avec les tokkens!

avec les tokens ? celui qui a le plus de tokens revient en jeu ?

Je sais déjà que l’on peut acheter un avantage pour l’épreuve qui fera revenir quelqu’un en jeu et je croit que l’on peut acheter une idole avec 3 tokens ils l’avaient dit dans les premier épisode,
Du nathalie à 4 tokens rob 3 et tous et tous les autre 1 sauf parvati qui en a 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:05

Oui, mais je doute fortement qu'on puisse acheter directement son retour dans le jeu.

_________________
S40 E07 - We're in the Majors 721869JackBauerlogo2PNG S40 E07 - We're in the Majors X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:40

Sandra a abandonné car elle n'a pratiquement aucune chance de remporter une épreuve, qui doit être la seule façon de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:49

exact Sam, d'ailleurs je me demande pourquoi Natalie a rien acheté avec ses 4 tokens. Clairement, quand t'es sur Edge, l'objectif est de revenir en jeu, donc j'aurais acheté des avantages sur l'épreuve (je crois que c'est une partie de l'épreuve où on peut s'entrainer) ou à manger.
Après elle doit penser que les tokens lui serviront peut-être autrement et qu'elle pourra acheter sa place dans le jeu. A mon avis ça n'arrivera pas mais bon c'est pas idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:20

Savage a écrit:
exact Sam, d'ailleurs je me demande pourquoi Natalie a rien acheté avec ses 4 tokens. Clairement, quand t'es sur Edge, l'objectif est de revenir en jeu, donc j'aurais acheté des avantages sur l'épreuve (je crois que c'est une partie de l'épreuve où on peut s'entrainer) ou à manger.
Après elle doit penser que les tokens lui serviront peut-être autrement et qu'elle pourra acheter sa place dans le jeu. A mon avis ça n'arrivera pas mais bon c'est pas idiot.


A mon avis elle attend le dernier moment pour acheter quelque chose je pense c’est vraiment celle que je veux voir revenir mais je sais pas pourquoi je sens fort un retour de Tyson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:05

Très bon épisode !

Yul qui rejoint OSI ( old school island ) c'était couru vu la configuration qui se dessine depuis le début de la saison.
Encore un autre grand joueur qui passe à la trappe . Tout porte à penser que l'on aura encore un winner de second rang cette saison dont la gloire sera de rester UTR , d'utiliser un avantage ou hii à un moment clé et de nous sortir une jolie story telling à la fin Laughing

Yul se fait out car jugé trop stratégique ( ben ouais c'est Yul ) . Les news school n'aiment pas les joueurs trop impressionnants , on dirait . Préférer Wendell à Yul démontre clairement que dans les svv d'ajd , les moins courageux préfèrent garder un boot facile unlikeable plutôt que de s'allier avec un joueur talentueux que l'on peut blindside par la suite pour se créer un CV.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . Ça pourrait être ce qui qualifie les derniers winners svv.

Citation :

Jack Bauer a écrit:
la gagnante la plus ancienne est désormais Kim


Tu oublies Sophie.

Elle est tellement UTR que même Jack l'a oublié S40 E07 - We're in the Majors 1078571229
En fait , je crois que sa saison est UTR x)

L'épreuve sur OSI avec les tokens disséminés par ci par là façon petit poucet est limite du foutage de gueule . Quand on pense à l'épreuve précédente où les rescapés ont donné toute leur personne pour gagner un token , c'est juste abusé !
On dirait une épreuve faite pour favoriser Rob ( hé oui encore une théorie conspirationniste ) Laughing
Que dire d'une épreuve qui tient compte du parcours que Rob fait depuis son arrivée à OSI ...

Tyson m'a bien fait rire :" i found a token beacause i'm amazing " Laughing

Si c'est ROB qui reviens après , grâce à cette distribution de tokens , j'espère qu'il se fera boot d'entrée lol.
La personne la plus méritante ( mot banni ) , la personne que j'aimerais voir revenir est Nathalie . Tout d'abord , parce que j'aime bien cette joueuse , ensuite elle est sur OSI depuis le 1er jour et n'a pas vraiment profité du jeu . Enfin , vu comment elle s'est démenée depuis le début , ce serait un juste retour des choses.
Un Tyson de retour serait bien sympa aussi. Quant à Yul , j'ai l'impression qu'il a perdu un peu la gnac mais ce serait sympa de le voir à nouveau dans le jeu .

Quant à la théorie de Michelle/Wendell en power couple de l'ombre , c'est assez intéressant !
Ce serait un coup de maître que d'évoluer en faisant semblant d'être insupporté l'un par l'autre. Je pense tout de même que les remarques et ressentis de Michelle ont l'air bien véridique.

Les excuses de wendell envers Michelle pendant le conseil était assez marrantes , on aurait dit limite , une demande en mariage.


Sandra qui quitte le jeu , elle a bien raison . Pourquoi souffrir inutilement quand ces chances de retour sont de quasiment zéro.
Après , elle aurait pu rester par solidarité avec ses compagnons d'infortune ou juste pour prouver que malgré ses victoires et ses carences physiques , elle peut faire preuve de mental .

J'attends le prochain épisode ce soir avec impatience . Quelle dynamique sortira de la merge ?
Même si on sait que les dynamiques sont super changeantes dans les svv new school , ce sera intéressant de voir ce qui en ressortira. Puis à quoi serviront tous ces tokens qui se baladent sur OSI ? Autre grande question dont j'attends la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:34

A ce stade Wendell est insupportable (son attitude et son arrogance sont assez pathétique)...Mais bon, çà marche jusqu'à présent.

Tony me fait beaucoup rire.

J'aime beaucoup Yul aussi.

La saison est, pour l'instant, assez intéressante bien qu'il n'y ait aucune réelle surprise du à la scission old school/new school, ce qui est fort regrettable et quelque peu décevant pour moi.
Le système de jetons semble intéressant pour la suite...Même si je suis plutôt partisan de peu d'idoles et d'avantages dans une saison.
Le concept des "îles" et du retour de candidats éliminés ne me plaira décidément jamais...


Ce qui m'ennui clairement dans cette saison, c'est le fait que tous les old school se font jeter. Je pense que la production aurait pu anticiper cela, Pour palier à ce risque qui fausse selon moi tous le jeu et enlève un sérieux piquant à la saison, ils auraient du carrément scinder les équipes en 2 , les anciens vs les nouveaux.
Ce qui est gênant, c'est que comme le jeu se base sur le style new school (idoles et avantages etc), les new school sont avantagés.

A ce stade, je m'attendais à beaucoup mieux pour cette saison tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E07 - We're in the Majors Empty
MessageSujet: Re: S40 E07 - We're in the Majors   S40 E07 - We're in the Majors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E07 - We're in the Majors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: