AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S40 E06 "Quick on the Draw"

Aller en bas 
+15
Xephos
zig1735
Tresor
squall
gentlematt
videoclub2008
phildas
Savage
Plankaster
Dayoung
Audikall
Teullito
Jack Bauer
Oregon trail
survivorfan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:43

Citation :
l'enthousiasme que sucite Tony chez la plupart d'entre vous

Rolling Eyes

En vrai tout ce que j'aime chez Tony, c'est le off-screen surtout. Je l'adore en tant que personne mais moins en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:41

J'aimais bien Tony au début en mode fun avec l'échelle. Il a un peu merdé avec son spyshack aussi.

Pour ceux qui critiquent que les "menaces" sont eliminés et qu'on aurait un mauvais winner. je suis daccord avec Jack. Je trouve que Michelle Sophie ont un edit plus complexe (surtout Michelle), cest pas comme si les non menaces étaients ennuyants. Parvati n'était pas hyper pertinente cette saison en dehors de son alliance avec Rob.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 559
Date d'inscription : 29/12/2019

S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:27

survivorfan a écrit:
Salut j'écris juste pour dire que je suis choqué, c'était quoi l'intérêt pour Denise de faire ca?

Denise pourquoi?
La seule partie que je ne comprends pas, c'est l'utilisation de l'idole pour Jeremy (qui vote contre elle)
Sandra est doublement cohérent:
    - c'est la "Reine" qui doit tomber avant de pouvoir faire son jeu comme ses deux victoires (donner une meilleure cible qu'elle)
    - elle économise un jeton (celui qu'elle avait promis au retour)


Jeremy, ca peut faire un allié (en supposant qu'il n'a voté contre elle que pour sauver sa peau)
Teullito a écrit:


J'aimerais aussi souligner la piètre performance stratégique de Wendell. Je ne comprends pas pourquoi Yul et Nick n'ont pas décidé de changer leurs votes après ce "scandale" au conseil. Wendell assume publiquement d'être ouvert à toutes les éventualités s'il est "payé": est-ce que quelqu'un voudrait avoir ce genre de personne dans son alliance? Sandra 2.0 en plus mercantile.

réponse simple : rien ne garanti qu'il tienne parole après avoir reçu les jetons. Il suffit de dire aux deux autres que c'était pour leur team.



J'ai l'impression d'être un des rares à être content que les "tête d'affiche" tombent. Sandra aurait dû partir en premier (danger social et inapte à aider l'équipe sur les challenges). Idem pour Rob l'épisode d'avant, qui encore une fois n'a pas su évoluer avec le jeu et a fait ce qui lui a réussi la saison d'avant en pensant que cela passerait. Et se casse les dents.

Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:38

En regardant cette saison, je me rends compte que des joueurs comme Wendell et Nick dont la victoire est plutôt récente (et donc que j'ai vu récemment), me laissent très indifférent. Je ne me souviens même quasiment plus de leurs saison, ni de leurs faits d'armes. Je pourrais presque dire la même chose d'Adam mais il m'a un peu plus marqué.

A contrario, Michelle que je trouvais très fade dans sa saison me plaît beaucoup. La même chose pour Kim je les trouve intéressantes.

Un peu triste du départ de la leader des sorcières et de la queen par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S40 E06 "Quick on the Draw"   S40 E06 "Quick on the Draw" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E06 "Quick on the Draw"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: