AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
nombre d'immunités cachées? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
nombre d'immunités cachées? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
nombre d'immunités cachées? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nombre d'immunités cachées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

nombre d'immunités cachées? Empty
MessageSujet: nombre d'immunités cachées?   nombre d'immunités cachées? EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:53

Après un temps à avoir vu la saison 39 , je me pose toujours une question : combien y avait-il d'idole d'immunité cachées? Ils les remettaient dans la jungle après chaque utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

nombre d'immunités cachées? Empty
MessageSujet: Re: nombre d'immunités cachées?   nombre d'immunités cachées? EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:36

Normalement, il y a une idole d'immunité cachée sur chacun des camps dès le début de l'aventure (donc 2 à 3 idoles d'entrée de jeu, dépendant du nombre de tribu, et c'est d'ailleurs la même chose à Koh Lanta il me semble.. Même si Denis ne l'a pas précisé cette saison, j'ai le souvenir que c'était le cas pour la saison précédente). Et la règle à Survivor (et à Koh Lanta peut-être mais à vérifier) c'est que dès qu'une immunité est jouée, elle est immédiatement recachée sur le camp de la tribu qui l'a jouée.

C'est comme ça que...

Spoiler Heroes vs Healers vs Hustlers:

Pour moi cette règle devrait être abrogée. C'est complètement débile...

Après il peut arriver que des idoles d'immunité supplémentaires soient ajoutées, notamment par le biais d'Edge of Extinction par exemple.

_________________
nombre d'immunités cachées? 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

nombre d'immunités cachées? Empty
MessageSujet: Re: nombre d'immunités cachées?   nombre d'immunités cachées? EmptyDim 8 Mar 2020 - 20:50

Je parlais de survivor, pas de KL.
j'ai mis mon message dans le mauvais forum ^^
ma question date d'après la S39 où il y en a eu beaucoup de trouvées, je pense..

Je n'ai jamais entendu parler de cette r_gle de remettre les idoles dans la jungle (ou alors j'ai oublié^^)

mais à survivor, je viens seulement de finir la 11 (la 39 étant celle qui m'a fait découvrir l'existence du forum) et il n'y a pas encore d'idole d'immunité à sortir avant le dépouillement
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

nombre d'immunités cachées? Empty
MessageSujet: Re: nombre d'immunités cachées?   nombre d'immunités cachées? EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:03

Non non, je pense que c'est la bonne section, c'est moi qui me suis égaré en parlant de Koh Lanta.

Alors oui effectivement si tu n'as vu que les saisons 11 et 39, le contraste a dû être radical aha.
Les idoles ont commencé à partir de Guatemala justement! Et c'est à partir de Fiji (saison 14 il me semble) que les idoles ont commencées à être cachée sur le camp dès le début du jeu, puis réintroduites une fois jouées. Et c'est aussi à partir de ce moment qu'il faut désormais jouer son idole AVANT le dépouillement.
Mais il y a toujours des idoles qui permettent de les jouer APRES le dépouillement, je crois que c'est les "super idoles" (tu verras qu'au fil des saisons, ils ont ajouté toute une flopée d'idoles). Mais elles sont très rares, et heureusement d'ailleurs.

Du coup oui, dans les saisons récentes (surtout depuis Worlds Apart selon moi) il y a BEAUCOUP d'idoles trouvées. Beaucoup trop. D'ailleurs, c'est pas vraiment un spoiler, mais la saison 39 est la saison ou il y a eu le plus d'idoles trouvées!

_________________
nombre d'immunités cachées? 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

nombre d'immunités cachées? Empty
MessageSujet: Re: nombre d'immunités cachées?   nombre d'immunités cachées? EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:43

je précise que j'ai vu les saisons avant la 11 aussi (sauf 3 et 5)
la 11 est celle où le brouillon des idoles d'immunités a fait son apparition (à jouer avant le vote, ce qui ne permet pas une élimination surprise quand une majorité vise une personne qui en profite pour en virer un.

mais la 39
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

nombre d'immunités cachées? Empty
MessageSujet: Re: nombre d'immunités cachées?   nombre d'immunités cachées? EmptyMer 11 Mar 2020 - 0:17

pikachuman a écrit:
mais la 39
Spoiler:

Je pense c'est pas qu'une impression

s39:

_________________
nombre d'immunités cachées? 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre d'immunités cachées? Empty
MessageSujet: Re: nombre d'immunités cachées?   nombre d'immunités cachées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d'immunités cachées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: