AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E04: I like revenge EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E04: I like revenge 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E04: I like revenge 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S40 E04: I like revenge

Aller en bas 
+9
zig1735
Plankaster
Jack Bauer
Dayoung
Savage
survivorfan
Teullito
phildas
ornitho-max
13 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 5:07

Pas le meilleur épisode disons.
J'aime bien aimé la scène sur EoE, meme si cétait un peu long. L'émotion lié a ce défi pour 1 seul token etait prenante. Éthan cimente son statut de Heros

Adam tente de ramasser les pots cassés, Rob fait un bon move en présentant un mensonge qui est probable. Cependant, il a un petit moment heroique pendant le défi

Les rouges ont un avance de fou. Mais la prise de poids de nick lui a monté au cerveau et ils n'avancent pas le puzzle ce qui permet a Rob et Michelle de completer le puzzle rapidement

Le boot etait tres previsible. Tyson présente un bon argument. Sandra ne veut pas flipper et il se ramasse sur EoE...
Swap au prochain episode. ca risque detre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:33

it’s all about the puzzle, comme on dit.

Moi j'ai trouvé cet épisode super bien réalisé notamment le suivi du marathon. Très agréable à regarder.

Ce qui me gêne le plus ce sont les votes : trop peu d'informations pour comprendre ce qui se passe juste avant le conseil.

Nathalie continue de dominer et les jetons permettent d'imposer une épreuve épique.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:52

Un épisode toujours sympa à regarder, j'aime beaucoup cette saison.

Natalie est clairement la plus grande menace sur l'EoE. Je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que c'est elle qui retournera dans le jeu. A mon grand désarroi puisque Tyson vient rejoindre les éliminés sur l'EoE... Je suis déçu de le voir partir aussi vite. Mais bon, rien n'est joué!

On a appris que Michele allait être dans la même tribu que son ex qui est nul autre que...

L'ex de Michele (qui sera donc dans sa tribu):

Hâte de voir ce que le tribe swap va nous offrir, ça risque d'être intéressant pour certains, mais dangereux pour d'autres (je pense notamment aux old school winners, comme Rob, Parv, Sandra mais ça s'étend même à Tony).

_________________
S40 E04: I like revenge 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:19

interview super longue (et sous titrée) de https://ew.com/tv/recaps/survivor-season-40-episode-4 de Probast par Ross
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:11

Un épisode moyen,

EOE c'était beaucoup trop long, j'ai aimé par contre le dernier parcours d'Ethan suivi des trois autres.

Mais qu'est ce qui c'est passé dans le puzzle, si j'ai bien vu c'est la pièce en bas à droite qui n'était pas bonne ?

Que dire du montage d'Adam, il reconnait son erreur, il devient un héros dans l'épreuve il a eu les trois clés. Par contre il y a pas mal de monde qui semble ne pas lui faire confiance.

Une fois que Dakal a perdu l'épreuve, il semblait évident que Tyson sortait, même le vote de Nick n'était pas une surprise. Que penser de l'attitude de Tony? Il a voulu sauver Tyson mais a échoué.

J'ai bien hâte de voir le swap, 15 personnes donc 3 tribus?
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:53

Encore un bon épisode

Pour moi c'est la meilleure partie d'EoE qu'on ait eu, c'est ce genre de choses que je veux voir sur Edge.
Après ça bouffe 10m par épisode (peut-être un peu moins) mais là je trouvais ça cool comparé aux autres semaines où ça prenait clairement trop de temps. Et l'intérêt d'EoE dans cette saison c'est de voir les winners éliminés. Je préférerais quand même que ça se stoppe à la merge (ou qu'au moins on élimine tous ceux qui n'ont pas été repêchés) mais bon. Avec ça on a 4 tokens de plus "en jeu".

A mon avis Sandra Tony et Sandra ont fait le bon move car il vaut mieux garder la tribu soudée pour le swap. Après l'autre move de voter Nick aurait été bon si il n'y avait pas eu de swap pour garder le contrôle.
L'alliance Nick-Yul-Wendell-Sophie peut faire très mal si ils se retrouvent à la merge. Ce ne sont pas des cibles prioritaires et comme Tyson l'a si bien dit ils jouent bien under the radar. A voir ce que ça va donner pour eux.
Hâte de voir comment le swap rebat les cartes. Au passage Parvati et Rob aurait peut-être dû se prendre une idole avec leurs tokens.
Et Tyson va me manquer, il nous a encore une fois régalé cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:08

survivorfan a écrit:
J'ai bien hâte de voir le swap, 15 personnes donc 3 tribus?

Bien vu pour les 3 tribus, je me demandais pourquoi faire un swap à 15 personnes, ça parait bizarre.. A la base le "swap" c'est pour rééquilibrer le cours du jeu (enfin c'est vraiment un avis personnel), donc handicaper une équipe de manière complètement random et gratuite, c'est bizarre!

Sinon, l'un d'entre eux aura un bandeau "sans couleur" ou autre, et devra aller sur EoE pendant 3 jours puis reviendra dans le jeu au prochain conseil... Un peu comme avec l'île de l'exil, c'est déjà arrivé ce genre de chose!

_________________
S40 E04: I like revenge 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:51

Le hic avec 3 tribus juste EOE prend du temps… Bref ce serait comme scinder le temps en 4.

Sinon pensez vous qu'il y aura un RC si il y a une nouvelle tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:32

Si on se retrouve avec 3 tribus, par pitié, pas de doubles conseils comme ils avaient pu le faire avec Game Changers
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:45

Quoique un double conseil pour un seul vote, dans ce genre de situation pas sur que je dirais non!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyVen 6 Mar 2020 - 7:52

J'ai beaucoup aimé cet épisode. La partie EoE était excellente. Je rejoins Savage, c'est le genre de trucs que j'ai envie d'y voir. Natalie est hallucinante.

Bien aimé la petite manip' de Rob pour enfoncer Adam, c'est passé comme une lettre à la poste.

La plantée magistrale des Dakal sur le puzzle était impressionnante, et c'est Tyson qui en fait les frais. Tony avait pourtant la bonne lecture, il a vu se profiler l'alliance Yul-Sophie-Nick-Wendell. Même Sandra n'y croyait pas au départ.

J'apprécie vraiment que le montage ne cherche pas à minimiser les relations préexistantes entre les joueurs. Ça introduit une dimension supplémentaire, un peu à la Blood vs. water.

_________________
S40 E04: I like revenge 721869JackBauerlogo2PNG S40 E04: I like revenge X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyVen 6 Mar 2020 - 14:18

Perso j'ai assez bien aimé l'épisode, EoE amène vraiment du contenu intéressant.

Le passage avec Ethan était vraiment fort, le voir se démener autant malgré la fatigue était impressionnant.

L'élimination de Tyson était attendue, même si Tony avait très bien lu le jeu de Nick, et par association de Yul, Wendell et Sophie. On aurait sans doute plus aimés qu'il vire Nick, mais je pense que Tony a du se méfier d'un possible swap. Dans cette configuration-là, peut-être mieux vaut-il resserrer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:20

c'est surtout Tyson qui a lu le jeu de des 4 one time winners:
Nick, Wendell, Yul and... hmm I don't even know who the last one is... ... ... Sophie!  so under the rader that I did not even know her name.

J'ai trouvé cela fascinant que EoE est visible depuis le camp.
Séquence émotion là bas avec Ethan.
Séquence throw under the bus avec Rob comme il coule Adam envers son alliance.

If you win, you win. The end.

Jusque là, j'aime vraiment bien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptySam 7 Mar 2020 - 12:22

survivorfan a écrit:


J'ai bien hâte de voir le swap, 15 personnes donc 3 tribus?

Une possibilité serait de voir 2 nouvelles tribus de 8 joueurs / 7 joueurs + une re-entry de l'uns des candidats de EoE suite à une épreuve.

Exemple un peu tordu: une épreuve individuelle entre la totalité des candidats (l'occasion pour Rob de revoir Amber et de balancer des regards de bad-boy en mode "i'll get my revenge for you" à la Boston-Rob de la S08-Allstars .
Une épreuve à laquelle participeraient tout les candidats , aussi bien les 15 survivants (même Sandra ! ^^) que les 5 premiers éliminés, épreuve probablement de type endurance physique/mentale , dans laquelle le dernier candidat de EoE en lice réintégrerait le jeu + capitaine d'équipe (en mode school-yard picking), et le dernier candidat en lice dans l'épreuve parmi les 15 serait le capitaine de l'autre équipe, avec le 1er choix de compo d'équipe pour celui ou celle des deux qui gagne l'épreuve. Et puis un collier d'immunité individuel pour chacun tant qu'à faire.

Possible selon vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptySam 7 Mar 2020 - 12:44

Moi je verrais
- soit trois tribus de cinq
- soit deux tribus de huit et sept avec Sandra dans celle de huit pour qu'elle puisse s’asseoir lors de l'immunité Smile
The Sandra sit out bench S40 E04: I like revenge 1078571229 S40 E04: I like revenge 1078571229 S40 E04: I like revenge 1078571229


Dernière édition par zig1735 le Sam 7 Mar 2020 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptySam 7 Mar 2020 - 15:22

C'est quasiment sûr que ça sera 3 tribus de 5,la production adore le swap à 3 tribus lors des all stars,il y en a toujours eu depuis SC
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptySam 7 Mar 2020 - 20:05

Merde 43 minutes c'est quand même vachement condensé pour 3 jours.
D'autant qu'il y a 10 min pour l'épreuve, 10 minutes EoE et 10 minutes de conseil, ça laisse pas lourd pour voir la vie (et les magouilles) sur les 2 camps.
En plus on ne voit plus les votes donc pas moyen d'anticiper les éventuelles alliances (réelles et pas ce que l'on veut essayer de nous faire croire au montage)
Autrement chouette épisode, joli combat d'Ethan et vraiment sympa la solidarité pour son dernier voyage, j'ai adoré l'arrivée de Thyson = merde vous en avez un stock de bois ! Very Happy Laughing
Sandra va finir par payer ces non participations aux épreuves ( lol!  "le banc de Sandra")
Bref juste frustré que ce soit trop court ! Mais on prend son pied !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:35

Pour prolonger le plaisir, il y a les secret scenes, on les trouve notamment ici : https://www.youtube.com/channel/UC9jd6CgaWedGVcQCq4GIZng/videos

_________________
S40 E04: I like revenge 721869JackBauerlogo2PNG S40 E04: I like revenge X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:19

Assez etonné de voir les avis ultra positifs pour cette saison qui jusqu'a présent me déçois beaucoup.
Je suis très dubitatif pour ne pas dire suspicieux quant à la défaite des Dakal sur l'épreuve d'immunité. J'ai comme la sensation que tout ceci est bidonné tant les joueurs prenaient tout leur temps pour défaire leur puzzle raté alors que les Seke étaient en train de les dépasser. On peut pas dire que Nick et Sarah étaient hyper stressés... Et à qui profite le crime? Je vous le donne en mille Rob et Parv qui sont au bottom chez les Seke. Comme par hasard un swap au prochain épisode... bref

Bien content que Tyson se fasse eliminer, il est tellement antipathique. Ceci dit ils ont presque tous un coté antipathique dans cette saison. Et Sandra n'a plus rien a faire dans ce jeu tellement elle est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:04

Je pense qu'il faut pas non plus tomber dans la parano, des "comeback" de ce style, il y en a eu plus d'un.

Exemple:

Spoiler s28 Cagayan:

Je pense que Sele a eu "l'avantage" de voir le puzzle de Dakal, de voir les erreurs qu'ils ont faits pour mieux appréhender leur puzzle. Dakal avait bien avancé, donc Sele connaissait - sans même avoir commencé leur puzzle - le motif attendu. Ces deux faits (d'avoir vu les motifs ET les erreurs) apparaissent être, selon moi, des avantages énormes pour Sele. On a pu voir Rob et Michele zieuter sur le puzzle adverse à plusieurs reprises.

Dakal s'est senti gagnant avant l'heure. Et en voyant à quelle vitesse Sele était revenu, je pense qu'ils ont soit perdu leurs moyens soit compris que Sele n'avait pas fait les erreurs qu'eux avait pu commettre et donc se savaient "condamnés" à perdre.

Certes Rob et Parvati ont profité de cette erreur de Dakal, mais j'ai du mal à croire qu'avec 2 millions de dollars en jeu, 16 personnes acceptent unanimement de "bidonner" une épreuve. Qui plus est des personnes qui respectent autant Survivor.

Le swap ne m'étonne pas non plus. De plus Sele est minoritaire et Rob est l'ennemi public numéro un du côté de Dakal. Donc le swap ne lui profitera pas spécialement. Et puis des swap, ça arrive tout le temps dans Survivor. C'est même l'atout principal que la prod a trouvé pour redynamiser la période pre-merge.

Après c'est peut-être moi qui suis naïf mais j'ai du mal à croire que l'épreuve puisse être bidonner quand il y a autant d'argent en jeu et avec les candidats qu'il y a cette saison.

_________________
S40 E04: I like revenge 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:27

je pense que si des épreuves avaient déjà été truquées on l'aurait su par le passé (même si je n'exclus rien et que la prod a déjà influencé le cours de saisons par le passé)

de plus, l'edit est souvent faite pour que l'on souhaite un swap, on nous montre Parvati et Rob au fond de leur équipe pour espérer un swap mais si ça se trouve ils sont assez solides avec Michelle et Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:03

zig1735 a écrit:
Moi je verrais
- soit trois tribus de cinq
- soit deux tribus de huit et sept avec Sandra dans celle de huit pour qu'elle puisse s’asseoir lors de l'immunité Smile
The Sandra sit out bench S40 E04: I like revenge 1078571229 S40 E04: I like revenge 1078571229 S40 E04: I like revenge 1078571229

Laughing

Épisode trop courte comme toutes les épisodes .
La séquence EoE était pas mal , longue par rapport à la durée de l'épisode mais toutefois d'une durée convenable pour exposer l'épreuve.
Epreuve que je trouve abusée de par sa difficulté ; je dirai même dangereuse pour l'intégrité physique des joueurs déjà sous alimentés.
Mais voilà , story telling américaine sur le dépassement de soi oblige...
Les US aiment bien se créent des héros , il fallait bien se créer cette séquence .

Adam qui se crée une cible énorme en voulant jouer au plus malin avec des joueurs qui sont un cran au dessus de lui ... Very Happy
Beau move de Rob qui tranquillement arrive à le jeter sous le bus. Il démontre par là son intelligence de jeu . Très fort ce Rob , je n'étais pas pourtant fan du gars . Mais faut dire qu'en prenant de l'âge , il est devenu beaucoup moins arrogant et moins personnel donc plis likeable.

Sympa de voir le rapprochement entre Tyson et Sarah. Enfin , un peu de vie de camp filmée même si l'intérêt était de créer un pseudo suspense sur le out de T.
Tyson a un jeu beaucoup plus social que ce que montre la prod à mon avis.
Dans tous les cas , il m'aura bien fait marrer avec son :" hmm I don't even know who the last one is... ... ... Sophie! " Et son arrivée à EoE :" Vous avez beaucoup de bois..." umdr

En tous cas , bonne lecture de jeu de Tyson et surtout bonne angle d'attaque pour sauver sa peau ...

En ce qui concerne , les édits ou le montage Evil or Very Mad
Apparemment, certains jouent tellement bien under the radar que même des joueurs ,la prod et les spectas les oublient Laughing
Heureusement , qu'on en voit certains en arrière plan parfois x)

42mn c'est vraiment pas assez pour rendre honneur à une saison winner d'autant plus que le montage de svv depuis qlqes années est conçu pour mettre en avant les big moves. Au diable , la vie de camp , la profondeur des interactions sociales . Tout est monté à la gloire du big move même quand il y en a pas.
Si on y ajoute les twist avec les îles machin choses , les EoE , le temps d'antenne des gameplay via les interactions entre les joueurs se réduisent à pas grand chose. On ne reverra plus une saison comme HvV . C'est dommage car cette saison winner aurait pu être aussi bon . Ceci dit la saison n'est pas finie, j'espère me tromper ...

Plus besoin d'être un fin stratège avec un bon social et un bon psychologue pour gagner svv. Aujourd'hui , faut jouer invisible , profiter d'un ou plusieurs avantages et laisser les adeptes du big move se faire jeter après chaque coup.
Il suffit de regarder les derniers winners pour voir que pas beaucoup font l'unanimité.
Je suppose qu'il en sera de même pour cette saison...
La théorie de Tyson sur le sujet est à mon sens des plus vrais mais pas que dans cette saison.
Sur AS quelque soit la finalité d'un épisode , je ne me sens pas frustré comme dans SVV où on a toujours l'impression d'un pas "d'assez".

Dans cette configuration de jeu autant dire que ça sent l'ennui et le remplissage dès que les candidats funs sont out.

La saison est pas mal , je pense que c'est la direction que la prod a décidé de prendre qui empêche le show d'atteindre les sommets ...
Ah ! Que les saisons comme HvV , FvF 1 manquent cruellement !

Hâte de voir ce swap de 3 teams ou de 2 teams ( avec Sandra en option ) Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E04: I like revenge Empty
MessageSujet: Re: S40 E04: I like revenge   S40 E04: I like revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E04: I like revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.02 It will be my revenge
» Episode 6 - Udder Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: