AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E02: Its Like a Survivor Economy 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E02: Its Like a Survivor Economy 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S40 E02: Its Like a Survivor Economy

Aller en bas 
+9
videoclub2008
Jack Bauer
phildas
zig1735
Savage
KohLanta35
Teullito
Dayoung
ornitho-max
13 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyJeu 20 Fév 2020 - 5:57

Bon épisode qui me hype pour le reste de la saison

parlons avantage. Les deux moitiés d'idols cest un gros plus, ca l'ajoute de la complexité et des relation sociales. Ben joue socialement peut etre maladroitement, mais cest cool de le voir tenter qqch de différent. Denise trouve l'idol (et perd un tribal immunity Sad) partage l'idol avec idol et réussi a cacher l'idol lors de la fouille des sacs.

Sur l'autre tribu. Kim trouve l'idol et partage avec Sophie. Cela risque d'etre une erreur car Sophie semble toujours la cibler. et quoi dire de la scene avec Tony et l'echelle 🤣 hilarante. J'aime mieux Tony ici que sur Cagayan. Je crois qu'il se met en mode joker pour faire oublier qu'il est une menace strat... ca fonctionne. Cops R Us 2.0.. on verra?

Retournons à la défaite des bleus. A prime abord, il y a une guerre old school vs new school. Par contre, Danni se sent ignoré par ses alliés et s'auto detruit.. carrément. elle fait d'erreur en erreur et part unanimement. Elle tente une cible sur Parvati. Je crois que les gens ont ignorer ce flip pour ne pas faire trop paraitre Rob/Parv/ethan dans le bottom.

Sophie qui se tappe un bon edit cest ma satisfaction et le #blindside de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:51

J'ai une fois de plus beaucoup aimé, c'est un mélange parfait de simplicité et de complexité pour l'instant (bien que tout risque de se complexifier à mesure que les avantages arrivent)

Chez les rouges, Sophie a définitivement le pouvoir et un edit de winner. Kim trouve une idol mais ne choisit absolument pas la bonne personne. Et comme l'a dit ornitho-max, Tony se fait passer pour le bouffon du roi pour qu'on ne se penche pas trop sur lui et ça a l'air de marcher.

Chez les bleus, je pense que les new schoolers ont bien fait de voter Danni, ils laissent croire que Parvati Rob et Ethan contrôlent le jeu alors que pas du tout, et Danni ne leur aurait servi à rien puisqu'elle avait l'air complètement à la ramasse.

Encore une fois, je trouve que le partage du screentime est plutôt bien même si on a un peu moins vu les rouges mais c'est normal. Assez jouissif de voir Rob se faire descendre par Jeff pendant le challenge, c'est si rare.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:36

Très bon épisode même s'il n'y a plus de doutes à avoir: cette saison va être dictée par des avantages. Deux idoles d'immunité trouvées, un avantage vendu depuis EoE... Concernant les deux idoles trouvées, j'ai un petit doute: est-ce que pour les jouer, il faut que les deux moitiés soient réunies?

saison où il y a eu ce genre d'idole:

Si c'est le cas, alors ça rajoute une part de stratégie à tout ça, comme on a pu le voir dans les saisons passées.

Danni éliminée, on l'avait senti venir dans cette seconde partie d'épisode. Elle avait l'air totalement perdue à ce stade du jeu... Un peu comme Ben qui est clairement à côté de ses pompes. Même si j'avoue le préférer dans cette saison que dans Heroes vs. Hustlers vs. Healers.

Tony me fait toujours autant rire, Cops-R-Us sont de retour, à voir combien de temps l'alliance va fonctionner cette fois! Et bon, déçu de n'avoir eu que 20 secondes de Tyson dans tout cet épisode.

Ce cast est vraiment excellent n'empêche. Hâte de voir la suite!

_________________
S40 E02: Its Like a Survivor Economy 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:59

J'ai eu trop peur pour Parv ! J'ai vu une vidéo de Russell et il est plutôt fin dans ses analyses je trouve. Il disait que le défaut de Parv c'est qu'elle était attirée par les joueurs puissants (Rob ici) et qu'elle avait tendance à négliger les joueurs qui avaient peu ou pas de pouvoir (Danni ici). C'est dommage car si Parvati avait su alimenter sa relation avec Danni, celle-ci ne se serait pas auto-détruite. Elle qui avait su brillamment se replacer lors de l'épisode 1 a enchainé les bourdes ... la team old-school n'a plus aucune chance de prendre le contrôle du jeu. Je trouve qu'Adam joue bien. Il a su trouver en Denise un bon allié. J'espère qu'elle ne se reposera pas intégralement sur lui et qu'elle mènera son propre jeu (notamment avec le jeton de Danni).

Les avantages je trouve ça "fun" mais ils vont devenir omniprésent. ça peut pimenter les choses mais faudrait pas que ça devienne nawak. Je préfère le bon vieux gameplay. J'dois être devenu un "vieux" con lol
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyJeu 20 Fév 2020 - 14:55

pareil que KL35 j'ai eu super peur pour Parvati et je suis très déçu que Danni parte comme ça. Si Sele retourne au conseil je vois pas comment un des membres du trio de la old school alliance peut s'en sortir mais j'espère me tromper. Et j'imagine qu'on aura un switch dans 2 épisodes ce qui permettra de redistribuer les cartes.
Pour l'instant les avantages affectent pas trop le jeu et c'est cool d'avoir des idoles en 2 parties. Mais ça+les avantages d'EoE ça fait beaucoup.
On a pas mal de temps avec les joueurs comme l'échelle de Tony. Je trouve que le montage est plutôt bon cette saison, on a du temps pour un peu tout et les stratégies sont claires tout en maintenant le suspense.
Tous les joueurs sont agréables à voir jouer, Rob est vraiment charismatique, Denise est décidément très à l'aise socialement, Ben est plutôt fun dans son rôle d'électron libre, Ethan semble très à l'aise dans le jeu...

Bref, on tient vraiment une super saison qui offre beaucoup de possibilités d'évolutions pour la suite avec un des meilleurs casts de l'histoire, j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:09

+2, j'ai eu peur pour Parvati, je crois que j'aurai encore peur souvent...

Danni... comment faire capoter le carré magique en quelques instants Sad
Rob pas a son mieux à l'immunité, sa force physique aurait plus aidé je pense, mais c'est plus facile à dire après et surtout derrière l'écran.

L'échelle de Tony nous aura également gratifié d'un bon commentaire de Tyson, même si je le préfère plus acide (comme sur twitter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:44

neither of them could figure out the clue of the first letter in each line spelling out WATER WELL

Ah..

Saison toujours réussie pour l'instant. Parv et surtout surtout Rob me font peur, ils sont vraiment forts.. Mais effectivement la new school a ses chances, ils auraient vraiment du rassurer Dani et garder son vote de leur côté.

Les demi-idoles sont bien vues, on voit de suite le peu de jugeote de ceux qui les trouvent. Du coup c'est intéressant en même temps qu'une occasion de rééquilibrer l'avantage.

L'avantage "quitter le conseil" est également bien pensé, avec le gros point faible de laisser tomber ses alliés avant le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptySam 22 Fév 2020 - 10:41

Danni s'autodétruit, c'est bien dommage, ça fait déjà deux one-timers qui disparaissent (et trois femmes). Mais il lui reste EoE pour rebondir.

J'ai bien cru que Ben allait la sauver par inadvertance tant il était à la masse au conseil. Mais les anciens ont eu raison de s'en tenir à Danni. Rien de pire qu'une alliée qui se pense trahie. Cela dit, ça semble aussi illustrer les limites du jeu social de Parvati, qui n'a pas su empêcher que Danni s'éloigne.

Ethan est pour l'instant très solide, il pourrait aller loin. À condition quand même que les anciens réagissent, car les voilà très minoritaires chez les Sele.

Le coup des demi-idoles, c'est une bonne idée, et ça pourrait limiter un peu leur utilisation, ce qui équilibrerait le fait que des avantages vont pleuvoir en provenance de EoE chaque semaine ou presque.

Malgré toute la stratégie, il y a quand même des éléments du quotidien très sympathiques, comme Yul et son décroche-fruit, ou ce petit jeu avec un anneau au bout d'une ficelle bricolé sur le camp Sele. Chouette.

Et bien sûr, on a l'échelle de Tony. J'espère qu'une partie de la folie du mec fait partie d'un calcul pour ne pas sembler trop menaçant.  Very Happy  En tout cas, la scène était hilarante.

Sinon, Rob semblait penser que le jeton pouvait venir de Sandra. Donc il n'imagine pas que celle-ci lui en veut de ne pas l'avoir avertie, lors de la saison 39, de sa présence dans la 40. Peut-être que Rob a pris sa décision très tardivement et qu'il ne lui a en fait pas du tout menti. S'ils se retrouvent et s'expliquent, ils pourraient s'allier. Une alliance Sandra-Rob-Parvati-Ethan, ça aurait une sacrée gueule !

Sinon, parmi celles et ceux qui semblent très bien avancer leurs pions, relevons Adam et Sophie, tous deux associés à une idole. Et Sophie n'a pas l'air de vouloir se la jouer réglo avec Kim. Sarah quant à elle réactive Cops'R'Us avec Tony, ce serait vraiment cool que ces deux-là avancent ensemble à l'insu de tous.

Bref, je m'éclate, et je suis épaté de la quantité de contenu qu'ils arrivent à caser dans un épisode simple. Ce doit être parce que je me suis envoyé plus de deux heures de Koh-Lanta hier soir et qu'à la fin je voulais mourir.

_________________
S40 E02: Its Like a Survivor Economy 721869JackBauerlogo2PNG S40 E02: Its Like a Survivor Economy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptySam 22 Fév 2020 - 12:52

Episode très cool, c'est vrai que le montage de 45 minutes amène beaucoup d'intensité dans notre ressenti.
Ben est vraiment à la masse j'ai l'impression qu'il ne tardera pas à sauter.
Ethan et Adam sont tout en finesse sans trop se mouiller, m'est avis qu'ils iront loin.
Personne ne relève l'étrange impression de non compétition de Rob sur le jeu, comme si il avait envie de perdre ? juste mon avis ?
On est pas au bout de nos surprises, un mélange des équipes ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptySam 22 Fév 2020 - 13:09

videoclub2008 a écrit:
Personne ne relève l'étrange impression de non compétition de Rob sur le jeu, comme si il avait envie de perdre ? juste mon avis ?

L'élimination d'Amber l'a peut-être un peu abattu. Mais par contre, je n'ai pas vraiment compris le changement de stratégie sur le puzzle. Ils avaient réussi la première section à la vitesse de la lumière, pourquoi changer de technique pour la deuxième ?

_________________
S40 E02: Its Like a Survivor Economy 721869JackBauerlogo2PNG S40 E02: Its Like a Survivor Economy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptySam 22 Fév 2020 - 13:42

Excellent épisode encore une fois. J'avais peur que Tony fasse une connerie, mais au final, il est bien plus puissant que ce qu'on peut croire. J'en suis très heureux.

Le jeu de Rob est une démonstration, un peu comme lorsqu'on regardait Zidane jouer au football quoi. Rien à dire, juste besoin de regarder.

Déçu par Danni qui avait très bien commencé mais qui s'est crashée en vol, mention spéciale à Ben qui hérite du montagne du guignol de service tant il est mauvais. Mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:56

Je ne partage pas mais vraiment pas du tout l'enthousiasme de mes camarades sur cette épisode et je crains le pire pour cette saison qui m'avait tant hypé ...

Ce que je craignais est en train de se produire. On voit déjà poindre une multitude d'avantages de toutes sortes et de colliers . Ce qui présage une saison bien cheaté comme nous a habitué svv ces derniers temps.

On voit clairement la différence de style entre les old et les new school. Les 1ers ( globalement ) sont plus réfléchis et jouent de leur social game et de leur psychologie . Les news plus à l'aise dans les changements de trajectoires en fonction des avantages diverses sont plus discrets ; normal , on est pas encore dans la phase de jeu où ils sont plus à l'aise, pour le moment ils subissent plus ou moins ...

Cette façon de jouer old se personnifie en Rob. Le gars se balade tranquillement , arrive à intimider toute sa team qui tremble pour un regard ... MDRR ! Le mec c'est le dieu de la mort !
Il arrive à foirer l'épreuve et à se faire réconforter par sa team de branquignoles lol
Quelle idée d'être au puzzle alors qu'il est dans un état psychologique et de réflexion proche de moi quand je sors de 10H de boulot de nuit ?

Autre fait de jeu , au conseil monsieur arrive à faire ouvrir leurs sacs aux joueurs pour montrer qu'ils n'ont pas de collier mais WTF !! Tout le monde s'exécute ! Manquait plus qu'il capte le collier de Denise et lui demande de lui remettre . Chose qu'elle aurait peut être fait la tête baissé en lui en faisant l'offrande .   Laughing
Vu que le gars c'est le parrain sans hii , je ne vous dis pas si il en trouve un. Il nous fera la même que dans "redemption island" ( un autre thème à la con au passage :-) )

Denise , la femme invisible qui arrive à se faire oublier dans une saison mais qui a une sacré tchache et un bon sens de l'analyse psychologique, je l'ai tjs trouvé surcotée. ( ça reste une joueuse qui pourra aller très loin )
D'ailleurs , elle montre bien son niveau de connerie en voulant montrer son hii à Parv.
Parv , je ne m'en fais pas trop pour elle . Le fait que Denise veuille lui informer de son hii démontre qu'elle est likeable puis elle a Rob en bouclier ou protecteur .

Mention spéciale à Adam qui est le seul à réfléchir un peu et qui a une bonne lecture du jeu. Son seul défaut , je pense et qu'il n'est pas un power player pas plus que Jérémy qui parle de "contrôler le jeu" alors qu'il n'est clairement pas ce type de joueur . Rob a peut être encore de beaux jours devant lui.
Quant à Ben , il est nul mais ça on le savait , arrive à nous divertir et je l'apprécie beaucoup plus dans cette saison. Je ne pense pas qu'il fera long feu mais si il allait plus loin , je serais aux anges qu'il win la saison  umdr

Comme Rob ,Parv , Ethan , Yul ect caractérisent bien les old .

Séquence "Rien à voir" : Pk mettre Nath et Jéremy dans la même team ???? La pauvre victime collatérale alors qu'elle est une des seules dans sa team qui aurait eu assez de balls pour tuer le parrain et sa clique ...

De l'autre côté , on a un Tony qu'on adore qui cette fois ci est un peu plus réfléchi , tant mieux. Quoique, on est pas à l'abri d'une rechute et qu'il se mette à courir pour chercher une idole dans la forêt en criant HOUU HOUU HIII !!!

Dans cette team, on nous montre rien ! Tony s'improvise ingénieur ,fait une échelle ( de la mort ) , risque sa vie pour cueillir un fruit à pain  Razz
Ce mec est fou mais on l'adore !
Sandra se balade , Yul place ses pions en bon joueur d'échecs et Tyson que j'adore anime un peu tout ça ...

Je crois que le format svv de 42 mn est inadapté au show . En cela , mon coeur balance de plus en plus vers Australian SVV qui je pense à trouvé le bon rythme , celui nécessaire à un bon développement et visibilité du jeu . Les aussies deviennent même plus funs et sans forcer...

Je m'arrête là car j'ai oublié plein de choses en cours et je peux m'étendre longuement.
Je suis un peu sévère , normal pour un fan du jeu , déçu de la trajectoire qu'a pris SVV.

Cette saison pourra être aussi grandiose que HvV si on laisse la place au vrai jeu où les joueurs domineront par leur strat et personnalité plus que par le foison d'avantages, twists et idoles ...

Je croise les doigts et prie pour que cette saison ne soit pas un rdv raté .
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:14

Superbe saison jusqu'à date, malgré le fait que je n'aime pas trop EOE tout comme j'avais de la misère avec Redemption, mais bon une saison comme celle là je ne peux qu'apprécier, tout comme j'avais apprécié Blood vs Water.

Rob m'impressionne, Tony m'impressionne, voilà deux personnes qu'au début j'aurais voulu qu'ils se plantent. Mais je dois avouer, que je suis content de les voir performer, chapeau!

Dommage pour Danny, je la croyais être le sidekick de Parvati, comme Candice, Amanda ou Danielle l'ont été dans les saisons passées. Je penche plus sur Denise pour ce coup ou peut-être Michele, reste à voir. Il ne faut pas oublier la poker alliance, je ne peux pas croire que ca ce ne sera que le boot d'Amber.

Grosse surprise pour moi Ethan j'adore son attitude, Adam j'ai bien aimé son comportement lors du conseil. Sophie juste wow, je savais qu'elle était forte, mais a ce point. Sarah elle est calme, réfléchie, son alliance avec Tony, une page a été tournée, magnifique.

Sinon tout les joueurs sont intéressants. Quelle saison, il faut juste espérer qu'on aille pas un flop a la GOT ou Lost.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:05

Très bon épisode pour moi Cool

Danni est vraiment arrangé pour être persuadé d'être la cible alors qu'il y a une alliance "anciens"
Parvati n'a pas dû l'a rassurée mais c'est pas une raison pour délirer

Les messes basses de Rob, Ethan, Parvati, Jeremy m'a fait pensé qu'ils allaient voter contre Ben mais non

C'est bien joué aussi de la part d'Adam et cie de faire croire à Rob qu'il a le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy EmptyJeu 7 Mar 2024 - 21:16

Quel plaisir de voir tous ces (bons) joueurs, jouer.

J'avais pas aimé Tony dans Cagayan (c'était ma première expérience avec SVV, peut-être que je changerais d'avis en la revoyant), mais là je dois avouer que je l'aime beaucoup.

C'est rare, mais je crois qu'il n'y a personne que je n'aime foncièrement pas. Même Ben que j'avais vraiment pas aimé dans sa saison a un potentiel comique. Michelle... me fait ni chaud ni froid, mais elle n'est pas antipathique pour autant.

Sophie se présente comme une villain... mais l'était-elle dans sa propre saison ? J'ai plus vraiment de souvenir à part qu'elle a
Spoiler victoire Sophie:
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty
MessageSujet: Re: S40 E02: Its Like a Survivor Economy   S40 E02: Its Like a Survivor Economy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E02: Its Like a Survivor Economy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?
» Welcome to survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: