AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E12: Just Go For It EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E12: Just Go For It 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E12: Just Go For It 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 S39 E12: Just Go For It

Aller en bas 
+6
zig1735
jenledger
Teullito
Jack Bauer
phildas
ornitho-max
10 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyJeu 12 Déc 2019 - 4:09

bon Tommy déroule sa liste de F3 variable

Elaine présente l'option qu'elle reste pour qu'elle soit le shield de Lauren/Janet. Je crois que cetait une bonne idée pour les filles de la garder

Dean se ramasse un idol nullifier

Dan ejected sans infos... et on en aura pas plus...

Bref F5. Janet va perdre un million a cause du coinflip de Dean.. RIP. Fin de saison trop decevante.


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 12 Déc 2019 - 14:09, édité 1 fois (Raison : correction du n° de l'épisode dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:35

pff ils sont capables de virer Dan, mais pas de virer Trump

va comprendre...

Heureusement Probst explique tout :

ENTERTAINMENT WEEKLY: The title card that ended the episode — “Dan was removed from the game after a report of another incident, which happened off-camera and did not involve a player” — was very short and very general in the sense that an incident can mean pretty much anything. What can you tell us about what happened off-camera with Dan that led to you all pulling him from the game?

JEFF PROBST: The question is a fair and reasonable one. I’ve endeavored to be as forthcoming as possible with you regarding everything that has happened this season. In this situation, out of respect for privacy and confidentiality, I can’t say anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:16

Ouais alors du coup, c'est tout juste si j'ai envie de parler de l'épisode. Elaine saute et Tommy, un joueur médiocre et pas particulièrement sympathique, surfe vers la victoire. Si c'est Janet ou Lauren, ce sera moins pire. Si c'est Dean, ce sera cocasse, et si c'est Noura, ce sera la meilleure saison de l'histoire.

Dan évacué aussi brutalement, c'est du jamais vu, particulièrement sans explication claire. À en croire cet article, il aurait touché la jambe d'une nana de la production sur le bateau les ramenant de l'épreuve d'immunité. Il a dit que c'était par inadvertance et n'a pas été cru.

Difficile de juger sur la base de si peu d'éléments, mais si on en juge par ce qui a précédé dans cette saison, il faut désormais un consentement écrit certifié par huissier pour avoir le moindre contact physique avec une personne d'un autre sexe, aux USA.

_________________
S39 E12: Just Go For It 721869JackBauerlogo2PNG S39 E12: Just Go For It X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:22

source de Jack :

PEOPLE has spoken to multiple people involved with the show’s production, who confirmed that the incident in question — which involved a member of the show’s production team — happened after an immunity challenge as Spilo and other contestants were getting into a boat to transport them back to the camp.

At one point, Spilo allegedly touched the female crew member’s leg. According to multiple sources, he insisted that the contact was inadvertent and accidental as he lost his balance while trying to get into the boat. At least one of the remaining contestants witnessed the incident.



vraiment nul de chez nul..


Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:46

Quand j'ai vu que l'épisode continuait après le conseil et en voyant la tête de Jeff, je me suis dit: "Qu'est-ce qui s'est encore passé?"
Je m'attendais à un incident avec un jury ou quoi. Mais non, Dan a été éjecté du jeu. Participer à Survivor aurait été la pire décision de sa vie, et maintenant son gamin qui est en plus passé à la télé, va devoir supporter l'idée d'avoir un père qui est passé pour le gros des pervers à la télé américaine. C'est chaud...

Sinon cette saison ne me marquera vraiment pas. Surtout vue ce qui se prépare pour la saison 40. Je ne suis hypé par aucun des cinq candidats encore en jeu pour être honnête..

_________________
S39 E12: Just Go For It 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 13 Déc 2019 - 0:23

Vous le sentez ce F3 merdique avec une victoire prévisible de Tommy et Dean et Noura en super goat n'ayant aucun vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 13 Déc 2019 - 7:10

Quelque chose dans ce goût-là, ouais.

À moins d'une divine surprise, ça restera l'une de ces rares saisons dont l'intérêt diminue après la fusion.

_________________
S39 E12: Just Go For It 721869JackBauerlogo2PNG S39 E12: Just Go For It X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:22

Je sais pas si vous avez vu, mais la presse traditionnelle s'est emparée de la polémique Dan pour tailler un costard à Survivor et son équipe de production.

Je vous laisse surtout cet article du NY Times:
https://www.nytimes.com/2019/12/12/arts/television/survivor-dan-spilo.html

Vous pensez quoi de tout ça? Est-ce que la prod aurait dû exclure Dan dès les premières accusations? Ou lui laisser le bénéfice du doute, tout en sachant que même nous spectateurs, avions eu l'occasion de voir quelques scènes malsaines avec Dan?

J'avoue être assez perdu avec cette histoire... Si je trouve que l'article du Times est un poil trop tranchant, il y a quand même du vrai. Certes il y a eu intervention de la prod et tout, mais Dan était clairement un problème non seulement pour la réputation du show, mais aussi, et surtout, un danger potentiel pour les femmes du camp (et visiblement même pour les femmes de l'équipe de production).
Après évidemment j'étais pas sur l'île, je sais pas ce qu'il s'est passé. Mais l'attitude de Dan envers Kellee, avec le peu qu'on a pu voir à la télé, était suffisante pour l'évincer du jeu.

(Sinon outre Atlantique, c'est notamment Le Figaro qui s'est chargé de relayer cette affaire: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/survivor-la-production-du-koh-lanta-americain-exclu-un-candidat_65c14a78-1ce0-11ea-9fbb-497aff12b716/)

Cette saison est en définitive une catastrophe, pour la première fois depuis Borneo, le dépouillement des votes (et la réunion finale) a été tourné en avance et ne sera donc pas en live...

_________________
S39 E12: Just Go For It 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:29

Je n'ai lu qu'une partie de l'article, mais je pense avoir saisi le sens.

L'idée que tout cela a été mal géré par la production est la première qui vient à l'esprit, mais nous n'avons pas tous les éléments. De loin pas.

Ce que je retiens de ce que nous avons vu, qu'on a bien voulu nous montrer :
- Dan est super tactile. Il met ses mains partout sur les gens. Lui, je ne le connais pas, mais j'en ai rencontré plein, dans ma vie, des gens comme ça, hommes, femmes, pour qui toucher l'autre est normal et naturel, et qui ne sont pas nécessairement des pervers.
- Kellee n'aime pas du tout qu'on la touche comme ça, elle l'a dit très vite. Je compatis d'autant plus que moi non plus.
- La plupart des femmes étaient d'accord avec elle sur le constat, mais pas sur sa gravité. Les autres semblaient davantage prendre le parti d'en rire, voire de s'en servir dans le cadre du jeu. Ce qui n'a pas dû aider la production à trancher clairement.
- Qu'il y ait des femmes que l'attitude de Dan n'ait pas gênées plus que ça ne permet pas de dire que ce n'était pas grave pour Kellee. Surtout après qu'il a continué alors qu'elle lui avait clairement dit qu'elle ne voulait pas de ça.
- Dan a, au minimum, formidablement manqué de jugeote et d'empathie. Au maximum, c'est un gros cochon incapable de se contrôler, même devant des caméras.

Que la prod' renonce apparemment à une finale en direct est une forme d'aveu d'échec. Ils devraient en parler, ne serait-ce que pour dire qu'ils ont merdé. Là, on va avoir quoi, du Denis Jeff face caméra, lisant les résultats tout seul ?

PS: Je préfère que la presse massacre Survivor plutôt que de la voir massacrer Dan. CBS et compagnie ont les moyens de se défendre. Pour Dan, qu'il l'ait mérité ou pas, ça doit être dur.

_________________
S39 E12: Just Go For It 721869JackBauerlogo2PNG S39 E12: Just Go For It X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:48

Pour répondre à Teullito, je pense qu'il faut un peu remettre les choses dans leur contexte.

Déjà, seule Kellee (et possiblement Molly) était vraiment gêné par son attitude. Missy, Lauren et Elizabeth en rigolaient lors de l'épisode 7, et Janet ne semblait pas dérangé plus que ça.
D'autant plus que Dan était aussi tactile envers Jason, donc cela ne concerne pas exclusivement les filles.

Du coup, aucun élément à charge ne permettait vraiment de faire exclure Dan du jeu. D'autant que la prod, au cour de l'épisode 7, a demandé s'il y avait un problème à chaque candidats individuellement, et tout le monde semblait d'accord de continuer dans les conditions telles qu'elles étaient.
Il n'y avait rien pour qualifier Dan de prédateur ou de danger pour les filles. Les prods ont dû simplement se dire qu'ils couperaient cette partie au montage, afin de ne pas entacher la réputation du show. Mais les événements qui ont suivit ont dû malheureusement changer les plans.

Après, toute la question est de savoir si Dan est vraiment un porc qui aime toucher les jeunes filles ou juste un idiot qui a de très mauvaises habitudes et qui ne se rend pas compte.
Comme je l'ai dit, il était aussi tactile avec Jason, mais je n'oublie pas non plus que Kellee lui a reprocher son attitude en début de saison, alors j'avais un peu du mal à croire à sa façon de tomber des nues en "apprenant" que son comportement était dérangeant, lors du conseil vomitif de l'épisode 8.

Donc à la question, "Dan aurait dû être exclut plus tôt ?", la réponse est non, car aucun élément concret ne pouvait réellement le permettre.
Est-ce que le comportement de Dan était quand même inapproprié ? Bien sûr, en toutes circonstance.
Missy, Elizabeth et les autres auraient-ils dû lui parler du problème et ne pas faire comme s'il n'y avait aucun problème ? Sans nul doute
Est-ce que la prod aurait dû se montrer plus sévère et clairement dire que son attitude était problématique à la merge ? C'est évident

Mais il ne faut pas oublier que tout ça est un montage, et il est fort à parier que le montage de Dan est clairement fait pour le démonter. On a par exemple, eu aucun confess dans lequel il parlait de ses habitudes tactiles et pouvait se justifier (du moins, avant l'épisode 9 car j'avoue ne pas trop avoir suivit la suite).
L'image que renvoie Dan est clairement celle d'un pervers, comme pour légitimer son renvoie par la prod. Du coup, même si Dan n'est clairement pas tout clean, je pense qu'il y a aussi une part de manipulation de la prod par les images.

D'ailleurs, je suis d'accord avec Jack par rapport à la presse. J'ai vraiment de la peine pour le fils de Dan que l'on doit déjà bien traité de tout les noms à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:56

Citation :
il est fort à parier que le montage de Dan est clairement fait pour le démonter

Ben justement, j'avais trouvé que le montage le concernant dans le double épisode était vraiment nuancé et ne l'accablait pas. Jeff concluait le conseil en insistant sur la subjectivité des perceptions.

Ça rend cette conclusion brutale d'autant plus déconcertante, car ils savaient ce qui allait se passer en faisant le montage du double épisode. Et on a continué à voir Dan par la suite, il n'a pas été purplekellisé.

_________________
S39 E12: Just Go For It 721869JackBauerlogo2PNG S39 E12: Just Go For It X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:18

Moi ça me laisse un peu perplexe.

saison 8:

Maintenant Dan il est chiant et lourd, mais ça ne va pas si loin


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 16 Déc 2019 - 6:34, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:55

All stars:

phildas a écrit:
Maintenant Dan il est chiant et lourd, mais ça ne va pas si loin
Hatch est lourd lui aussi! 260 pounds:
http://www.funny115.com/v1/58.htm
S39 E12: Just Go For It 1078571229 S39 E12: Just Go For It 1078571229 S39 E12: Just Go For It 1078571229 S39 E12: Just Go For It 1078571229 S39 E12: Just Go For It 1078571229


sinon, épisode classique.
Au moins Boston Rob m'aura fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:42

C'est vrai que c'était dur à juger cette histoire. D'un côté on a Kellee qui hier a publiée ce tweet: https://twitter.com/kellee_kim/status/1204949876464742400 accablant une fois de plus Dan et le laxisme de la production. Et d'un autre côté, on avait Lauren qui ne comprenait pas qu'on puisse porter d'aussi graves accusations envers Dan, et Missy et Elizabeth qui ont jouées sur la polémique pour mettre en place une stratégie plus que douteuse (selon moi).

Difficile de prendre parti... Comme jenledger l'a dit, je pense que la vraie victime dans tout ça, c'est le fils de Dan. J'aimerais pas être à sa place. Son père est devenu le Weinstein de Survivor.

J'ose quand même espérer que si la production avait été témoin de quelconque comportement dangereux, ils auraient réagi. Comme Koh Lanta a pu le faire il y a quelques années. Je pense que c'était un problème de personnalité: une Kellee qui n'aime pas être touchée (pas dans le sens sexuel du terme, dans le sens littéral) et un Dan un peu trop collant et maladroit. Enfin... Cette saison est une catastrophe! Redemption Island et Nicaragua risquent de perdre leur trône de pire saison de Survivor. GG.

_________________
S39 E12: Just Go For It 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptySam 14 Déc 2019 - 12:58

sinon, j'avais oublié de mentionner la fin de l'épisode, à peu près tout a été dit, ca part vraiment en sucette...

cela nous empêchera donc de voir Dean qui songeait faire campagne contre lui en vue d'annuler les votes avec son faux avantage, c'eut été bien plus comique!
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptySam 14 Déc 2019 - 19:54

en Georgia, un coureur qui a mis a main aux fesses d'une présentatrice TV risque un an de prison

Citation :
Sexual battery is a misdemeanor in Georgia, punishable by up to a year in jail. State law defines the crime as making “physical contact with the intimate parts of the body of another person without the consent of that person”.

https://www.theguardian.com/world/2019/dec/14/man-slapped-female-reporter-bottom-live-tv-arrested

c'est très lourd : je regarde en ce moment un autre genre de télé-réalité https://www.netflix.com/title/81169603
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyDim 15 Déc 2019 - 10:22

J'ai découvert dans l'épisode la preuve que Dan est bel et bien passé du côté obscur.
Spoiler:

_________________
S39 E12: Just Go For It 721869JackBauerlogo2PNG S39 E12: Just Go For It X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:03

saison 8:
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:50

Personnellement, j'ai ressenti au vu des montages de la prod, que l'élimination était faite au contraire pour faire "hé regardez survivor, on agit contre le harcellement".
Ca leur est revenu dans la gueule, bien fait

Et comme dit autrement, Kelee ne supportait la proximite de personne (et donc que faisait-elle dans une émission où tout le monde vit collé? ATTENTION : je ne dit pas que si elle s'est vraiment faite harcelée, c'est sa faute, juste que quelqu'un qui n'aime pas le contact ne doit pas venir dans cette émission)

Et les autres filles ont fait semblant de se sentir agressées pour mettre en place une stratégie. S'il y avait vraiment eu des problèmes, elles n'auraient pas fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:46

Voilà qui confirme bien que Dan aurait du être exclu dès le premier incident
Et encore une fois être "tactile" n'autorise en rien à tripoter les autres, en plus une femme, surtout quand elle te demande d'arrêter ET que la prod te rappelle à l'ordre
C'est clairement la prod qui a déconné à les laisser gérer ça comme ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptyLun 7 Sep 2020 - 23:24

Je trouve abusé le buzz qu'il y a eu à cause de l'affaire Dan, le mec touche des mollets et des cheveux et il est comparé à un Weinstein et autres prédateurs sexuels limite.
On es vraiment dans une société hypersensible sans aucune nuance, certes Dan mérite une sanction et sa sortie est amplement mérité mais il ne faut pas tout mélanger non plus, d'un coté sa vie est foutue et celle de ses enfants sera beaucoup impacter également mais malgré tout il ne peut s'en prendre qu'a lui même.
Son comportement n'a pas dérangé tout le monde ce qui montre que ce n'était pas si grave, après je comprends que Kellee soit fortement perturbé par ça car ils vivent 24h/24 avec un mec malsain comme lui parce que son comportement est quand même pas du tout approprié, et puis il a été remis à l'ordre et pourtant il a continué son expulsion est donc parfaitement logique.

Pour en revenir à l'épisode, à part les bavardages au moment des conseils on es pas franchement dans une grosse saison le gameplay est pas fou même si sur ce conseil Elaine était une menace mais Tommy et Lauren aussi.
Cette saison a un gros coté flop avec tous ces avantages et l'histoire Dan + une merge pas des plus enthousiasmante, cependant dire qu'elle est mauvaise parait excessif même si je sais que c'est paradoxal avec ce que j'ai dit juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It EmptySam 26 Déc 2020 - 15:38

Mon plus gros regret, c'est qu'à cause de l'évacuation de Dan, on aura jamais pu voir Dean jouer son legacy avantage qui était fake, mais que tout le monde pensait qu'il avait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E12: Just Go For It Empty
MessageSujet: Re: S39 E12: Just Go For It   S39 E12: Just Go For It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E12: Just Go For It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: