AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s39 E03: Honesty would be chill EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s39 E03: Honesty would be chill 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s39 E03: Honesty would be chill 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 s39 E03: Honesty would be chill

Aller en bas 
+4
MonkApe
Plankaster
jenledger
ornitho-max
8 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill EmptyJeu 10 Oct 2019 - 5:12

le bon début de saison se poursuit, malgré que ca soit peut etre l'épisode le plus faible pour l'instant! Le cast semble toujours charmant.

Chez les mauves, Jamal prend mal le blindside et indique son statut de free agent sans trop de cachette. Dan indique qu'il va mettre "subtilement" une cible sur Noura, mais le fait avec aucune subtilité...
Jamal remarque cela et met une cible sur Dan devant Janet et Tommy ce qui ne semble pas trop leur faire plaisir donc Jamal pourrait etre en danger encore une fois

Chez les oranges. On developpe le personnage de Karishma cette épisode. Nous avons une scène ou elle tente de "fit in" malgré sa difficulté detre en maillot de bain, mais elle doute vraiment de ses alliés quand personne ne l'aide suite à sa coupure à la main.

Vince va lui sur IoI, qui est surement la scene la plus fun de l'épisode avec un challenge assez diverstisant. Je m'attendais pas à dire ça.. mais le twist est vraiment cool pour l'instant. Ca l'a fait de la bonne TV comme le moment ou Sandra montre à Vince comment faire son espion et son invasion dans le camp

Par contre, sur le camp la paranoia de l'idol crée un cible aditionnel sur Vince. Note a Dean qui nous voyons pour la premiere fois qui mentionne le vote split devant tout le monde... oops.

Challenge vraiment unique et intéressant. Note a Janet qui suit de pres l'ancienne nageuse olympique lors de la portion nage. Cependant elle a de la difficulté avec le plongeon. Cela n'a peu d'importance car les mauves se rattrapent sur le puzzle et gagne. On met bien en avant que Karishma a eu de la difficulté sur le puzzle.

Donc de retour sur le camp des jaunes. 2 cibles se dessinent. Karishma pour sa faiblesse au challenge et Vince pour l'idol. Cependant les filles ont la majo et veulent la garder. Vince est egalement un nombre pour eux. Donc la cible de Tom sort étant donné qu'il est dans la minortié et qu'il est plus agé.
Au final la majorité féminine ont peur que Aaron et Dean soit encore plus éloignés d'eux s'il les blindside de nouveau et decide de trahir Vince qui part comme
Ghost Island:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: Re: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:39

Un épisode encore sympathique. Je ne pensais pas que la meilleure partie serait sur Island of Idols.

Entre Dan et Jamal, on a une belle bataille de vainqueur dans le rôle du stratège en carton. Entre Dan qui tente de mettre un vote unanime contre Noura, ce qui profite à Jamal pour tenter de renverser la partie et Jamal qui se met lui-même une cible sur le dos en tentant d'en mettre une sur Dan, c'est assez incroyable (le pire, c'est que l'idée de blindsider Molly ne venait même pas de Dan).

Dans l'autre tribu, on a aussi eu un beau concours de stupidité entre Vince et Dean (qui sort enfin de l’invisibilité). Entre Vince qui se joint connement à l'alliance des filles alors qu'elles n'ont pas besoin de lui et Dean qui établit un split vote qui ne fait qu’arranger l'alliance des filles, on ne peut pas dire que les mecs soient particulièrement brillant cette année (sauf Tommy, qui a toujours un édit de gagnant).

Sur l'épreuve, même constat que sur la première épreuve : les oranges dominent la partie physique, mais les mauves se rattrapent sur le puzzle.

On a pas mal vu Karishma dans cet épisode, et j'ai pas l'impression qu'elle va faire long feu. Elle semble pas très appréciée, est nulle en épreuve, et est en plus blessée.

Le passage sur Island of Idols, ainsi que l'infiltration de Vince sur le camps des mauves étaient hilarants. C'est juste dommage que cette partie prenne toujours un peu de temps.

Chez les oranges, on a 3 cibles pour le conseil : Vince qui a une idol (ce dont tout le monde se doute), Karishma qui est faible en challenge et Tom, visé par l’alliance des filles.
Au final, Vince est éliminé une idol en poche. Je dirais que les filles ont fait le bon choix, afin de ne pas trop se mettre le reste des mecs à dos tout en gardant la majorité.

Ah, sinon j'aurais bien voulut voir Vince revenir d'Island of Idols et discuter avec Elizabeth. Du coup, on ne sait toujours pas si le mensonge d'Elizabeth a été maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: Re: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:08

Le niveau de jeu de cet épisode était atrocement mauvais.

Entre Dan et Jamal qui réussissent l'exploit de se foutre des cibles dans leur dos uniquement à cause de leurs agissements stratégiques douteux, Dean qui fait l'exploit de parler de split vote devant tout le monde, Aaron qui joue toujours brutalement et de manière stupide, et pour finir, Vince qui arrive à penser qu'il n'est pas en danger pour ne pas jouer un collier valable pour 2 Conseils seulement, c'était du grand art.

La production nous rend l'alliance des filles désagréable, et force est de constater que ça fonctionne. Néanmoins, la tentative de regroupement masculin l'est tout autant. Seul Tom et Elaine sont vraiment appréciables dans cette équipe, et peut-être Missy. Mais en général, l'équipe orange n'est pas vraiment sympathique.

Chez les violets, ça respire déjà un peu plus la sympathie. Les joueurs sont plus clairs dans leur jeu, plus compétents, je trouve, à part bien sur les 2 garçons cités en haut. Mention spéciale à Jason qui a très bien su se relancer.

Malgré le jeu mauvais, nous avons vu du jeu se produire, même s'il résulte des mêmes alliances que lors des épisodes précédents. Cela dit, vu la preview du prochain épisode, cela devrait se décanter.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: Re: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill EmptyJeu 10 Oct 2019 - 20:37

jenledger a écrit:
Ah, sinon j'aurais bien voulut voir Vince revenir d'Island of Idols et discuter avec Elizabeth. Du coup, on ne sait toujours pas si le mensonge d'Elizabeth a été maintenu.

Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça... D'ailleurs on ne voit pas du tout le retour de Vince après IOI.

De toute façon c'est nébuleux ce truc... Par exemple je pense qu'Elizabeth n'a pas trouvé son "mensonge" toute seule ou alors elles ont eu une transmission de pensée avec Kellee. Il paraît assez évident que c'est la production qui demande aux candidats de ne rien dire sur Boston Rob et Sandra.

Pourquoi présenter ça au téléspectateur comme si l'idée de ne rien dire aux autres venait des candidats eux-mêmes, je vois pas trop l'intérêt en fait. Ils auraient pu montrer Rob et Sandra dire au premier candidat qui vient sur IOI de garder secret leurs présences et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: Re: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill EmptyVen 11 Oct 2019 - 7:14

Très jolies images de trombe au début de l'épisode.

Finis les flashbacks en début d'épisode, place aux flashforwards. C'est Lost saison 4. Bientôt, le voyage dans le temps.

J'ai bien aimé. La scène d'infiltration du camp ennemi était amusante, et puis sans cela, je ne sais pas si on nous aurait montré le gars qui cauchemarde en pleine nuit, c'est le genre de scène qui rend l'ensemble plus "vrai". (Je n'ai pas identifié qui cauchemardait, par contre.) Bon, on sent aussi que l'Île des Idoles risque de servir à générer des séquences inédites variées visant à rompre la monotonie du déroulement habituel d'un épisode. C'est casse-gueule, mais c'est dans la logique de renouvellement permanent de l'émission.

MonkApe a écrit:
Il paraît assez évident que c'est la production qui demande aux candidats de ne rien dire sur Boston Rob et Sandra.
J'espère vraiment que tu te trompes, mais j'ai peur que tu aies raison. Et si c'est bien le cas, on a un peu un changement de paradigme. En principe, c'est aux candidats de choisir ce qu'ils révèlent de ce genre de twists. Si la production les oblige à mentir, ça change pas mal de choses. Et en plus, on ne nous le dit pas clairement. Ça m'ennuie.

Par ailleurs, la scène de la blessure de Karishma m'a laissé perplexe. Il semble manifeste qu'à la base, les autres ne réalisent pas qu'elle est blessée. Puis il y a une ellipse : forcément, le médecin intervient. On ne le voit pas, on n'entend pas son verdict sur la blessure, qui semble quand même importante (on voit l'os, merde !). Finalement, Karishma a un joli bandage et tout le monde semble s'en foutre. J'ai eu l'impression que la séquence était montée de manière à aller dans le sens de la parano de Karishma et avait évacué les moments où elle a reçu de l'aide et de la compassion.

Enfin, cela mis à part, l'épisode était fun. Le passage des gros nuls en stratégie était bien marrant, entre Jamal qui est à donf' en permanence, Dan qui est copieusement à côté de la plaque et la belle bourde de Dean, c'était très fort.

L'épreuve aussi était assez sympa, le passage sur la poutre basculante est typiquement le genre d'élément demandant un bon fonctionnement d'équipe que j'aime bien.

Vince part avec son idole en poche. Vu sa validité limitée, il aurait pu la jouer....

_________________
s39 E03: Honesty would be chill 721869JackBauerlogo2PNG s39 E03: Honesty would be chill X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: Re: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:37

jenledger a écrit:
Un épisode encore sympathique. Je ne pensais pas que la meilleure partie serait sur Island of Idols.

Entre Dan et Jamal, on a une belle bataille de vainqueur dans le rôle du stratège en carton.
et Dean qui suggère de partager le vote devant tout le monde

Vince aurait tenu plus longtemps s'il n'avait pas été tiré au sort

c'était rigolo de le voir pleurer, suivre un entrainement ridicule avec Sandra, tomber dans la boue en se prenant pour Tom Cruise. Il a eu ses 15 minutes de gloire.


Pour le faux suspense pour l'infiltration dans le camp, il faut se rappeler que les joueurs sont habitués à avoir des cameras et des preneurs de son qui circulent tout le temps autour d'eux...


Citation :
On a pas mal vu Karishma dans cet épisode, et j'ai pas l'impression qu'elle va faire long feu. Elle semble pas très appréciée, est nulle en épreuve, et est en plus blessée.
bah elle n'a tout simplement pas l'étoffe d'une gagnante.


Citation :
Ah, sinon j'aurais bien voulut voir Vince revenir d'Island of Idols et discuter avec Elizabeth. Du coup, on ne sait toujours pas si le mensonge d'Elizabeth a été maintenu.
sur ew il y a des infos intéressantes sur la raison pour laquelle le secret de l’île des idoles a été gardé pour l'instant.
https://ew.com/tv/2019/10/10/survivor-vince-moua-island-of-the-idols-interview/
J'attends la prochaine fois pour voir si cela va tenir


merci pour les ST


Citation :
Vince: don't let the paranoia set in
un bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: Re: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill EmptyMar 15 Oct 2019 - 13:41

MonkApe a écrit:
Il paraît assez évident que c'est la production qui demande aux candidats de ne rien dire sur Boston Rob et Sandra.

Est-ce que tous les candidats inventent la même histoire 
S36:
, qui reste un poil plausible vu que c'était saison assez récente?

il n'empèche que je prends du plaisir a voir et surtout entendre Boston Rob.

Pas faché que Vince part, avec son idole en poche, je ne l'aimait pas fort, il me rappelait un peu
S36:
Il espérait la garder en prévision d'un swap futur? ca tarde presque cette saison, les candidats doivent presque en être déroutés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: Re: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:26

Si l'on en croit ce que raconte Vince dans l'interview dont phildas a posté le lien, la production n'a rien à voir avec le silence des candidats à propos de l'Île des Idoles.

_________________
s39 E03: Honesty would be chill 721869JackBauerlogo2PNG s39 E03: Honesty would be chill X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: Re: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:43

Ils ont peut être peur d'augmenter encore plus la cible sur leur dos maybe.
Vince fait vraiment une grossière erreur dommage.
J'ai trouvé la mission sympas et l'épisode plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s39 E03: Honesty would be chill Empty
MessageSujet: Re: s39 E03: Honesty would be chill   s39 E03: Honesty would be chill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s39 E03: Honesty would be chill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: