AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S39 E01 : I Vote You Out and That's It 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S39 E01 : I Vote You Out and That's It 185696bandeaurecrutement

 

 S39 E01 : I Vote You Out and That's It

Aller en bas 
+7
KohLanta35
drguizmo
Audikall
jenledger
Plankaster
Jack Bauer
ornitho-max
11 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyJeu 26 Sep 2019 - 5:07

Wow j'ai adoré cette première!!

Le cast est en feu! Tous semble unique et intéressant. Moi qui adore les femme plus agé (à survivor Wink) j'ai été impressionné par Janet et Elaine se ramasse à être une early favorite. Les femmes ont l'air vraiment intéressante, je note Karishma, Missy et Noura (le commentaire sur l'ex boyfriend rofl)

Donc chez les oranges
S38:
Heureusement, une alliance féminine nait au même moment. Les femmes et le trio s'unisse pour virer un Ronnie qui n'inspirait pas vraiment confiance.

Ches les mauves Jason s'isole et hérite d'une cible. Noura l'averti. Je retiens Dan qui donne un confessionnal arrogant et ensuite un edit avec un côté plutot creepy de sa personnalité. Au moins les filles ont le courage de l'aborder et Dan pourra faire mieux impression.

Vraiment un gros 10/10 sur les scènes sur les camp. Presque tous on eu un peu d'air time. Toutes les femmes ont eu un confessionnal, cest pratiquement un miracle pour Survivor xd

Maintenant la twist. Elle a du potentiel. Elle a grugé un peu de temps sur la première. cest l'introduction, mais bon le tutorial pour le feu de Rob était pas nécessaire. Elizabeth un peu conne d'affronter Rob pour du feu. Au moins elle hérite d'une conséquence. Cette conséquence de pas de vote nous mène à une scène hilarante ou tous le monde tente de convaincre Elizabeth de voter avec eux, alors qu'elle n'a pas de vote. L'autre truc que j'aime pas c'est le hasard qui guide qui va sur l'ile. j'aime moins

Bref je suis hypé par le cast.. le preview du prochain épisode est vraiment intéressant aussi. J'ai de l'espoir pour cette saison avec cette première!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyJeu 26 Sep 2019 - 9:31

C'était très cool. On est comme les candidats plongé directement dans l'action, pas d'intro. Plein de gens intéressants et presque tout le monde a eu au moins son petit moment. Quelques personnes se détachent, principalement des femmes. Janet et Elaine en particulier. Des profils pas évidents pour Survivor. J'espère qu'elles dureront toutes les deux.

Elizabeth était hilarante sur l'île des idoles avec sa mâchoire qui se décrochait toutes les trois secondes. Affronter Rob était évidemment idiot, mais on peut comprendre l'envie de relever le défi. Et ça lui a fait une bonne leçon.

Pas fan non plus de l'option "tirage au sort" pour définir qui va sur l'île. Par contre, j'aime beaucoup que Rob et Sandra assistent aux conseils en mode "petits vieux du Muppet Show".

Ronnie aura eu juste assez de temps d'antenne pour que personne ne le regrette. Bye bye poker player.

_________________
S39 E01 : I Vote You Out and That's It 721869JackBauerlogo2PNG S39 E01 : I Vote You Out and That's It X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyJeu 26 Sep 2019 - 10:53

Très bonne première. J'ai l'impression que CBS renouvelle sa manière de filmer et de monter ses épisodes, et ça me plaît.

Côté jeu, j'avais très peur que des joueurs très mauvais prennent le dessus. Heureusement, Ronnie fut tellement pathétique qu'il n'a pas pesé bien lourd dans la balance. Décidément, les joueurs de poker dans Survivor...

IotI est très bien amené, ça ne prend pas une majorité d'air time, c'est cool. CBS gère très bien ce nouveau twist.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyJeu 26 Sep 2019 - 14:09

J'avoue ne pas être complètement hype par ce début, même si j'ai globalement aimé cet épisode.

Dés le début, plusieurs déceptions :
-pas de générique Evil or Very Mad
-une intro beaucoup trop longue pour Rob et Sandra
-Jeff n'introduit pas le jeu, même si c'est un moindre mal

Je regrette aussi que les candidats en font tout de suite trop en terme de jeu (les alliances et les targets ont plusieurs fois changé dans les 2 équipes). Mieux vaut ça que des alliances statiques, mais il faudrait pas que le jeu devienne une caricature de lui-même !

Cependant, un très bon point pour l'édit ! Tout les candidats ou presque ont eu un confess, et ce de manière assez équilibré. Certes, Elaine et Elizabeth en ont eu plus que les autres mais c'était plutôt justifié. Il n'y a que Dean qui fut invisible (je le vois bien être le fantôme de la saison).

Chez les mauves, Jason fout vraiment n'importe quoi ! Un vrai fan devrait savoir que chercher une idol peut lui coller une cible dans le dos. D'ailleurs, c'est exactement ce qui arrive. J'aime bien Jack et Tommy. Janet s'est montré plutôt sympa. Dan m'a fait rire mais il est un peu creepy.
Je n'ai pas compris pourquoi Noura va cafter à Jason qu'il est ciblé.

Chez les oranges, j'ai globalement préféré les membres ! Enfin, surtout les filles ! J'aime déjà beaucoup Missy, Karishma, Elain et Elizabeth, même si cette dernière a fait quelques conneries.

J'annonce déjà que je n'aime Island of the Idols ! Pour plusieurs raisons :
-le fait que le candidat qui doit y aller soit tiré au sort, et peut donc se créer une cible sans le vouloir
-le fait que cela va prendre pas mal d'édit (Rob et Sandra ont eu plus de confess que la plupart des candidats)
-le fait que tout semble au final assez hasardeux
Le seul truc que j'aime bien, c'est Rob et Sandra qui suivent le conseil en étant cachés.
Ce qui m'a fait rire, c'est Rob qui répète les instructions écrites comme si le candidats ne savait pas lire. Au passage, l'âge et la richesse n'ont pas vraiment réussi à Rob et Sandra tant ils ont pris du poids. $
Elizabeth n'a pas été très maline en défiant Rob, mais cela pouvait se comprendre. En revanche, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas dit la vérité à propos de Rob et Sandra. Si un de ses équipiers se rend sur l'île, elle sera tout de suite grillé.

Finalement, Ronnie s'en va mais honnêtement, je trouve qu'il l'a mérité. Il n'a pas été franchement subtile avec Elaine et pour réussir à se prendre une aussi grosse target, faut le faire.
Saisons 15 et 28:
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:18

Mon petit bilan :

Les plus :

- Le cast : je trouve qu'il y a beaucoup moins de « tops models » ou « olympians/military heros/NFL players...) que dans les saisons précédentes. Il y a plusieurs oversizes, misfits, et ça permet d'éviter les éliminations précoces parfois juste basées sur un physique moins sportif (même si les alliances tentant de se former contre Elaine étaient selon moi purement basées sur cela et non sur sa prétendue sociabilité trop prononcée).
- La visibilité donnée à l'ensemble des joueurs.
- Le fait que les anciens observent le conseil : les petits commentaires sont sympas (notamment Sandra avec son "I vote you out and that's it").
- Le fait que Rob et Sandra ne puissent pas rentrer dans le jeu comme candidats. J'avais peur de ce twist mais Jeff l'a exclu dès le début (ouf!).

Les moins :
- L'île des idols ne m'emballe pas et permets à la prod de favoriser les players de son choix. D'ailleurs comment être sûr que tous les prénoms se trouvent dans le sac de tirage au sort et pas seulement celui souhaité et inscrit en autant d'exemplaire que de players (#théorie du complot lol! ).Et puis, je pars du principe que toute intervention extérieure fausse le jeu donc je n'apprécie pas ces « coaching ».
- Rob et Sandra de manière générale que je n'aime ni l'un ni l'autre (même si j'apprécie le sarcasme de Sandra).

Je préfère largement les oranges pour le moment mais cela peut évoluer.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:39

J'ai vu le premier épisode de cette saison, et moi je dois dire que je suis assez mitigé.
J'ai pas eu l'impression que l'eddit était si équilibré que ca, j'avais l'impression de voir Elaine tout le temps, ce qui m'a fait dire qu'elle ne serait pas éliminée donc ca enlève un peu de surprise.
L'épreuve était un grand classique et ne m'a pas trop emballée, mais j'avoue que j'aime plutôt les équipes et le casting. J'attends de voir ce que les candidats vont donner sur la longueur.

Par contre, j'aime pas du tout l'île des idoles. Je me suis fait la même réflexion concernant les noms dans le sac, savoir s'il y avait tous les noms x) et le tirage au sort enlève un peu de stratégie. Et je sais pas, que Sandra et Rob soient là en grand manitou, comme s'ils étaient les superchampions de survivor qui savent tout (même si c'est sûr qu'ils en savent beaucoup), je trouve que ca casse quelque chose. Ca fait pas naturel du tout, ca fait même limite un peu secte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:50

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode. J'accroche bien au casting. Je les trouve quasiment tous intéressants et je les aient trouvé (pour ceux qui sont allé au conseil du moins) hyper sincères et humains. Ce qui me gonflait un peu dans Survivor, c'était de faire "des moves pour faire des moves". Pour cet épisode, j'ai trouvé les candidats plus concentré, moins dispersé sur des alliances à tout va qui n'ont aucun sens. Faut voir sur la longueur mais j'ai bien accroché. Je n'aurais pas viré Ronnie perso, j'aurais viré son pote. Je le sens plus fourbe que lui ...

Sinon concernant le twist Sandra/Rob. J'étais de ceux qui étaient en mode "WTF" mais au final ça passe plutôt bien. Je ne suis pas convaincu du moyen pour y aller (la chance pure) mais d'un autre côté c'est le moyen le plus démocratique et juste dans un sens. Même si au final, la prod peut choisir qui ils veulent car Elisabeth a pioché un nom mais on a pas vu qui c'était. Ils peuvent très bien modifier le papier ... Dommage que Janet n'ai pas été la 1ere a y aller pour l'affronter sur le feu. Sa maitrise était bien plus impressionnante car elle n'a pas eu besoin du magnésium.

Ça démarre plutôt bien pour moi et j'ai hâte de connaitre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptySam 5 Oct 2019 - 14:52

Bon nous y revoilou...

Déjà merci pour vos posts bien écrits et intéressants, je viens juste juste de regarder l'épisode en VOSTFr et je le digère.

Je vais aller jeter un oeil sur https://ew.com/creative-work/survivor/ pour avoir plus d'infos : apparemment il y a un article "Survivor reveals what we didn't see"


sinon y-a-t-il moyen d'être notifié par mail de la sortie des ST ? Et merci à Jack, Ozzy, Pieih et Verose. Le gros problème pour moi avec cette stratégie d'attente, c'est de me faire spoiler (outre le fait d'arriver après la bataille : vous êtes déjà sur l'épisode 2 alors que je n'ai vu que le premier)...


ouais
Citation :
mode "petits vieux du Muppet Show".
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:42

bien aimé la premièe même si on a tardé a entendre le 1er "come on in guys!"
grâce aux 90 minutes du show, on a pratiuement vu tout le monde
J'aime bien le twist pour l'instant: Rob et Sandra font bien le show!

-is that this hard for you?
- no. I vote you out and that's it
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptySam 22 Aoû 2020 - 12:13

J'aime bien le twist avec les Rob et Sandra Smile Après je suis pas forcément objective ils font parti de mes candidats préférés
Pour le tirage au sort je pars du principe que la prod ne triche pas là dessus mais je ne sais pas quel est leur degré d'éthique ^^
Je trouve les joueurs un peu too much : du genre vouloir éliminer une meuf au 1er épisode parce qu'elle est sympa et a le profil de la gagnante Shocked ou à un moment 3 partent couper du bambou pour la cabane et les autres réagissent en mode : regardez ils se sont éloignés, c'est les 3 premiers à dégager, c'est fini pour eux Shocked
Sinon y'a comme un air de girl power dans l'air ! Les femmes ont décidé de ne pas se laisser faire et laisser les hommes dicter lesquelles partent et dans quel ordre et s'unissent pour prendre le pouvoir, et c'est pas pour me déplaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:44

J'ai trouvé ce premier épisode vraiment bon.

Même si c'était très décontenançant de ne pas avoir d'introduction avec Jeff et de voir les tribus arriver sur leur île, c'était... bizarre.

J'ai senti qu'on avait vu presque tous les candidats, et ça c'est vraiment un gros plus.
J'ai trouvé le passage sur l'île aux Idoles un peu long, entre l'hésitation d'Elizabeth et les tutos ça aurait pu être un peu raccourci. J'ai peur que ça prenne trop de temps d'antenne aux prochains épisodes.

Très très content que Ron à la mine patibulaire s'en aille et qu'on ait au moins une semaine de plus d'Elaine (que j'apprécie beaucoup !). Bon faut dire que l'épisode l'a pas mal mise en avant.

Décidément les Ron n'ont pas le vent en poupe ces saisons... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty
MessageSujet: Re: S39 E01 : I Vote You Out and That's It   S39 E01 : I Vote You Out and That's It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S39 E01 : I Vote You Out and That's It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 34.05: Vote Early, Vote Often
» Episode 2 - You Own My Vote
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 39 Island of the Idols-
Sauter vers: