AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
38.08 Yall making me crazy EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
38.08 Yall making me crazy 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
38.08 Yall making me crazy 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 38.08 Yall making me crazy

Aller en bas 
+8
Dayoung
Savage
BigBoss-ocelot
jenledger
ornitho-max
phildas
Plankaster
Jack Bauer
12 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:37

Ce conseil de malades. Cool

Des gens qui parlent trop, des gens qui tentent d'en manipuler d'autres, des gens qui craquent, des gens qui discutent dans tous les sens, un jury qui se régale avec une Aubry qui détrône
saison 16:
dans le rôle du juré le plus expressif de l'histoire du jeu... Et au final une très étonnante quais-unanimité contre Julia. Un peu dommage pour elle, elle n'aura pas eu beaucoup de place dans la saison malgré un potentiel certain (je ne serais pas contre son retour, dans une saison second chance, par exemple).

Aurora vote seule contre David, elle est un peu trop souvent en-dehors de ce qui se passe pour avoir de réelles chances d'aller au bout (sans parler de son montage de fantôme).

Rick se rattrape bigrement bien par rapport au précédent conseil. Il s'est maintenu dans le jeu, est à l'origine du chaos du conseil et en ressort gagnant. David et lui auraient même pu s'abstenir de jouer leur idole.

C'est ce que fait Kelley, qui avait pourtant de solides raison de croire son instinct... du moins avant le conseil. J'en suis ravi pour elle.

Je ne suis toutefois pas au clair sur ce qu'était le choix des Kama avant le conseil : David ou Kelley ? Kelley pensait que Gavin, Julia et les autres votaient avec elle contre David, mais était-ce vraiment le cas ? La dernière séquence montrant les Kama discuter suggéraient au contraire que Gavin était minoritaire et que Kelley allait en faire les frais... J'aimerais bien savoir, en fait, si Julia mentait à Kelley, au début du conseil en lui disant que le plan suivait son cours.

Enfin bref, je me suis bien éclaté devant ce conseil délirant, mais le reste de l'épisode était très bon aussi, notamment la scène post-épreuves sans le moindre dialogue, ou tout le monde se regarde en chien de faïence, avec pour tout bruit de fond le raclage de la marmite par Victoria. C'était brillant.

_________________
38.08 Yall making me crazy 721869JackBauerlogo2PNG 38.08 Yall making me crazy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:48

Rick est vraiment un abruti.

Sinon, bon Conseil, pas pour rien qu'il monopolise 40% de l'épisode.

J'aime le jeu de Gavin.

A plus pour des analyses développés.

Cordialement,

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:56

l'ambiance au repas s'était quelque chose. Comme dit Ross, c'est rare en télévision d'avoir des moments de silence....

au niveau du jeu, je ne suis pas complètement content : j'ai l'impression que c'est arbitraire, tout le monde discute au dernier moment et c'est la foire
et je ressens le malaise de Julie. Mais j'ai bien aimé quand elle a pété les plombs en plein conseil "“I’m on the bottom of Kama control! I’m ready to jump ship. I’m ready to jump ship”".

C'est sans doute cela qui a fait craquer le Kama control, parce que Ron serait revenu avec eux sinon.


... en tout cas cela se confirme : la partie est déverrouillée et tout le monde a sa chance
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:01

Qqn peut m'expliquer cet épisode?

Je crois que j'ai jamais vu un TC aussi long (25 minutes je crois).
Pour moi l'histoire de l'épisode c'est Julia et Gavin qui tente à la fois de faire du damage control sur Ron/Julie. Et de garder le controle sur les 2 fractions des Lesu David/Rick Wardog/WW/Lauren.

Le mauvais management du TC a tout fais eclater à la figure de Julia, qui jouait quand meme bien jusqu'à la. J'applaudis Rick d'avoir pris la balle au bond durant le TC, alors qu'il a été émotionnel lors du dernier episode. Ya tellement de bon moments dans le TC, c'était TV gold. Et même Julie joue ultra émotionnel, mais elle se met en controle de ce TC avec cette reaction

Hate de voir la suite. Cette saison est unpredictable vraiment
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:08

Sacré bordel, ce conseil !

Un petit best-of des citations :
"Hi ! Remember me ?" David à Kelley
"Oh my God ! I can't deal with soccer mom !" Aurora
Ron "Do we vote out Victoria ?" Victoria, juste à côté "What ???"  umdr
"Where's the pop corn's ?" Joe dans le jury
"I'm ready to jump ship ! I'm ready to jump ship" Julie  umdr
"I'm the pilot seen ! I've try to drive" Rick

C'est aussi là qu'on voit l'intérêt d'avoir le jury sur place car on a les réactions dignes des fans de Game of Thrones Very Happy

Aurora vote David, mais j'ai quand même du mal à croire qu'elle pensait voter avec la majorité (en témoigne la citation de Kelley). A mon avis, elle n'a pas voulut les suivre par peur de se faire avoir (son nom fut surprenament évoqué par Wardog). Etant donné qu'elle s'est déjà faite avoir, ça peut se comprendre. Cela dit, je la vois bien comme une meuf qui va rester hyper fidèle à une alliance et s'y tenir jusqu'à la fin.

Concernant Julia, je ne sais pas trop ! Je l'ai trouvé extrêmement oubliable dans la première partie. Puis elle a tenté des trucs avec une exécution plus que discutable, mais bénéfique en matière de divertissement.
Bon, c'est toujours mieux que de ne rien tenter ! Et puis, son blindside d'Eric a bien aidé pour mouvementé la saison, mais elle, n'en a pas vraiment profité.
Elle a tout fait foiré dans cet épisode, tout ses alliés s'étant retournés contre elle.
Qu'elle soit de retour, pourquoi pas, mais beaucoup d'autres seraient largement prioritaires pour ma part.
Rien que parce qu'elle voulait refonder l'alliance des Kamas, je suis bien content de la voir partir.

Sinon, j'aime beaucoup Wardog et Gavin ! Rick me soûle même s'il s'est un peu rattrapé. Julie est quand même une sacré chialeuse.
Par contre, je ne comprend toujours pas cet engouement autour de Lauren qui est une suiveuse depuis le début, et qui est totalement invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:26

Gavin m'a un peu gonflé quand il parlait de dictature à propos des Kama (avant le conseil), alors qu'en l'occurrence c'était juste que tous les autres étaient d'un autre avis que le sien. Et je le trouve un poil transparent.

Par contre, Julie, malgré ses émotions qui prenaient le dessus, s'en est admirablement bien sortie (même si elle ne l'a peut-être pas exactement fait exprès).

_________________
38.08 Yall making me crazy 721869JackBauerlogo2PNG 38.08 Yall making me crazy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:29

Rick Devens.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:12

What can you tell us about next week?
Two people going home. Uh-oh.

https://ew.com/tv/2019/04/11/survivor-jeff-probst-edge-of-extinction-episode-9-tribal-council/
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:27

Bon épisode. Le conseil était bien fun même si j'espère que ça ne sera pas comme ça à chaque épisode.
Je vois pas en quoi Rick est un abruti, je trouve qu'il s'en tire plutôt bien pour l'instant.
Sinon concernant les joueurs d'une manière générale je les trouve pas hyper charismatiques sauf Wardog et un peu Rick et Victoria pour ceux encore en jeu mais la saison est très agréable à regarder et j'aime toujours voir les petits passages sur Edge of Extinction
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:33

Je suis d'accord avec Savage, sur le fait que les candidats de la saison ne sont pas très charismatiques (et pas très attachants aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:41

Moi, j'aime toujours bien Kelley et Aubry, et même en n'étant pas super fan de David à la base, je trouve qu'ici, il mène plutôt bien sa barque. Parmi les nouveaux, c'est vrai qu'il n'y a personne qui pète de charisme, mais à défaut d'être attachants ils sont pour la plupart plutôt sympathiques, et le fait que le niveau ne soit pas toujours au top n'empêche pas le jeu d'être super vivant, bien au contraire.

Elle me plaît plutôt bien, jusqu'ici, cette saison.

Par contre, l'île de l'Extinction a pour conséquence qu'on n'aura pas de vidéos de Ponderosa pour cette saison... Crying or Very sad

_________________
38.08 Yall making me crazy 721869JackBauerlogo2PNG 38.08 Yall making me crazy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:47

Jack Bauer a écrit:
Moi, j'aime toujours bien Kelley et Aubry, et même en n'étant pas super fan de David à la base, je trouve qu'ici, il mène plutôt bien sa barque. Parmi les nouveaux, c'est vrai qu'il n'y a personne qui pète de charisme, mais à défaut d'être attachants ils sont pour la plupart plutôt sympathiques, et le fait que le niveau ne soit pas toujours au top n'empêche pas le jeu d'être super vivant, bien au contraire.

Elle me plaît plutôt bien, jusqu'ici, cette saison.

Par contre, l'île de l'Extinction a pour conséquence qu'on n'aura pas de vidéos de Ponderosa pour cette saison... Crying or Very sad

J'approuve tout ce qu'à dit Jack ! Il est clair qu'à part Ron, Erik, et Julie et Rick par moment, les candidats restent sympathiques.

Et je suis aussi totalement d'accord : pas la peine d'avoir un bon niveau stratégique pour faire une saison divertissante !
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:41

Jack Bauer a écrit:
Par contre, l'île de l'Extinction a pour conséquence qu'on n'aura pas de vidéos de Ponderosa pour cette saison... Crying or Very sad
tient c'est vrai

ceux qui ont levé le drapeau, même après la fusion (Keith et Wendy), ne sont plus dans le jury, donc lever le drapeau c'est reprendre l'avion direct. Plus de Ponderosa.


au fait Clark's first year in Harlem was the focus of a 2006 made-for-TV movie, The Ron Clark Story
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Ron_Clark_Story
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:41

Un épisode sacrément dingue,

Je suis déçu de voir Julia partir, je l'aimais bien, mais je pense qu'elle a été trop ambitieuse, elle croyait tout gérer alors qu'en fait, elle n'avait pas vraiment de pouvoir.

Cet épisode représente bien la saison dans son ensemble, à savoir quelque chose de tout à fait unpredictable avec un niveau stratégique moyen mais très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptySam 13 Avr 2019 - 20:36

En effet encore un TC bien bordélique...
Ce qui me dérange avec ce genre de conseil, c est que l'élimination est un peu random... Il n'y a pas vraiment de stratégie c'est un peu sauve qui peut. Ca fait qu'on se retrouve avec des éliminés très aléatoires (c'est le deuxième conseil de suite). Eric et Julia en font les frais mais les stratégies sont donc illisibles. Dommage... j'aime les rebondissements mais pas le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:36

la saison s'accélère!
Un jour après le blindside d'Eric, ils enchènent avec une épreuve d'immunité et un conseil dans la foulée.

Cela donnait moins de temp pour tenter de rafistoler les dissensions et ça n'a pas raté!

J'avais peur que les réactions du jury étaient suite a un twist révélé au conseil, mais non, c'est une discussion "ouverte", ce qui commence a devenir monnaie courante.

Double conseil la semaine prochaine, cela veut dire qu'il n'y aura pas de reward trois fois d'affilée?
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:22

conseil délirant.
méritait bien du popcorn.
J'ai beaucoup aimé le tapotage d'épaule que David a fait à kelley "salut! tu te rappelle de moi?" interrompu avec un "attends" comme si c'était au téléphone.

J'aime trop la personnalité de David!!!

vu le bordel ambiant, je comprend l'utilisation de l'idole, mais dommage que pas une vraie utlité.

Et encore une fois, je m'interpelle sur le dépouillement des votes. On sait que c'est trié et que Probst connait le résultat avant dépouillement, mais les votes contre ceux qui utilisent des idoles sont toujours en premier, donc :
- soit la prod sait à l'avance qui va jouer son idole (peu probable)
- soit il y a un nouveau tri après la "période d'utilisation" et donc les candidats surjouent la surprise quand l'idole est bien jouée
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:42

pikachuman a écrit:


Et encore une fois, je m'interpelle sur le dépouillement des votes. On sait que c'est trié et que Probst  connait le résultat avant dépouillement, mais les votes contre ceux qui utilisent des idoles sont toujours en premier, donc :
  - soit la prod sait à l'avance qui va jouer son idole (peu probable)
  - soit il y a un nouveau tri après la "période d'utilisation" et donc les candidats surjouent la surprise quand l'idole est bien jouée
Sauf erreur, dans l'urne les bulletins pour chaque candidats différents sont séparés, ainsi Jeff peut piocher les différents noms, et garder un suspens.

Sinon quel conseil de dingue, j'aime pas forcément quand ça part trop en cacahuète et qu'on comprend plus rien, mais là c'était vraiment le chaos. Je crois que je n'ai jamais vu un conseil où ça balançait à haute voix des propositions de votes, d'alliances et compagnie.

Rick m'a bien fait rire en tenant tête à Julia "Ah ouais je ne peux pas créer mon alliance ? Ah ouais je suis un passager ?" xDD
Très sympa, même si j'aurais préféré que ce soit un autre candidat que Julia qui parte... sans doute que Ron a bien compris qu'elle reprenait les rênes de Kama, et voyait en elle une menace, donc sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38.08 Yall making me crazy Empty
MessageSujet: Re: 38.08 Yall making me crazy   38.08 Yall making me crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38.08 Yall making me crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.03 Crazy Is As Crazy Does
» 35.01 "I'm Not Crazy, I'm Confident"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: