AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Casting s38 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Casting s38 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Casting s38 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Casting s38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Casting s38 Empty
MessageSujet: Re: Casting s38   Casting s38 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:26

Présentation officielle du casting de la saison 38 : https://www.cbs.com/shows/survivor/photos/1008636/whos-in-the-cast-of-survivor-season-38-edge-of-extinction/?ftag=EOS-05-10aca0b&fbclid=IwAR0nJlE_0-7a_zXItvHNTP5kU7XBfQY6e7dTJweFnz8C-1q4gLiUHOVVEIg
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Casting s38 Empty
MessageSujet: Re: Casting s38   Casting s38 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 22:16

Au vu des interviews,Aurora et Lauren sont mes favorites pré game ainsi que David,Joe et Kelley.
Sinon j'espère juste que le twist ne va pas pourrir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Casting s38 Empty
MessageSujet: Casting s38   Casting s38 EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:13

Il y a déjà les interviews des candidats par ET Canada sur YouTube.Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Casting s38 Empty
MessageSujet: Re: Casting s38   Casting s38 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:27

Alors mon avis sur les candidats avant le début :

Kama :
Aurora : profil sympa. Elle semble plutôt bien taillé, et semble avoir les compétences socials et physique pour ne pas être éliminer tout de suite. Et elle est plutôt mignonne.
Erik : il m'a l'air un peu trop gentil, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Mais de temps en temps, c'est bien d'avoir de gentils naïfs.
Gavin : le jeune rêveur. Un profil à double tranchant. Mais bonne première impression.
Julia : elle misera sans doute sur son jeu social. Je la vois mal comme une potentielle gagnante, mais plus je me trompe, mieux ce sera.
Ron : le doyen. Un profil plutôt sympa car il semble ne pas faire dans la dentelle, sans être pour autant un vieux con. J'aime bien.
Victoria : un peu paradoxale, je trouve qu'elle a un bon profil pour aller loin, mais pourtant je ne la vois pas aller très loin. Difficile à expliquer, mais je pense qu'il s'agit d'une évolution du jeu.
Julie : j'ai été très surpris de voir qu'elle avait 46 ans, alors qu'elle n'en fait même pas 40. J'aime bien son profil qui semble calme et agréable. A voir.

Manu :
Chris : alors quand je vois qu'il se compare à Rob, Spencer, Ozzy et Malcolm, je sens qu'il va vite me gonfler. Je le vois bien être éliminé au début de la merge.
Dan : alors sa manière de se présenter me fait beaucoup rire ! C'est un autre archétype de mâle Alpha, mais qui me plaît plus que Chris.
Keith : le benjamin de l'aventure. Sa présentation est longue, et bon, j'avoue ne pas être très convaincu. Des évocations religieuses, de la famille, de sa couleur de peau... Bof, j'espère que ce n'est pas ce qui va le définir.
Lauren : un peu le cliché de la jolie étudiante, mais elle semble très fan de Survivor. Profil intéressant.
Reem : j'ai l'impression de voir le cliché suprême de la gentille maman. J'espère être surpris de sa part.
Rick : punaise, le cliché du nerd ultime. Mais bon, je pensais aussi ça de Christian au début de la saison 37, et il m'a agréablement surpris. Mais bon, pour l'instant, je ne suis pas trop convaincu.
Wendy : le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne passe pas inaperçu avec ses cheveux bleus. J'aime bien son profil. Je m'attend à être surpris de sa part, en bien comme en mal.

Pour les 4 anciens, rien de plus à dire que ce que j'ai déjà dit. Ca me fait juste marrer que Joe se compare à Kim Spradlin Rolling Eyes Rolling Eyes

De manière général, je trouve le casting féminin un peu plus intéressant. Ca faisait longtemps, la dernière fois que cela m'était arrivé, c'était pour Kaoh Rong. Sinon, le casting me paraît de manière général assez lisse. J'avais un peu ressentis la même chose pour Ghost Island au début, et le résultat s'est révélé très mauvais.
Donc je n'attend rien de la saison, comme ça je ne serais pas déçu comme j'ai pu l'être pour GI et je ne pourrait être qu'agréablement surpris si la saison se révèle bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting s38 Empty
MessageSujet: Re: Casting s38   Casting s38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting s38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Casting
» Le Casting
» Le casting officiel !
» Casting de la saison
» Casting K-L 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: