AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Help required EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 5
Sondages
Help required 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Help required 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Help required

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9451
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Help required Empty
MessageSujet: Help required   Help required EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:50

Les habitués ne le remarquent sans doute même plus, mais en bas à gauche, là, il y a un panneau qui indique que nous recrutons. Il est toujours d'actualité. Au point même que sans renfort, il ne nous sera plus possible de continuer à faire le boulot que nous faisons au rythme où nous le faisons. En clair, en l'état actuel des choses, la traduction de la s38 se fera moins vite que d'habitude et pas forcément tout de suite, voire pas du tout.

C'est donc un nouvel appel que nous lançons ici. Traduction, relecture, synchro, nous avons besoin de monde, de gens ayant des compétences et qui soient prêts à les mettre au service de notre petite communauté.

Merci d'avance, donc, à celles et ceux qui se sentiraient motivés, de m'adresser un petit MP.

_________________
Help required 721869JackBauerlogo2PNG Help required X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Help required Empty
MessageSujet: Re: Help required   Help required EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:43

Il n'y a même pas besoin de compétences au départ, tout le monde s'est un peu formé sur le tas.

C'est surtout la motivation qui est déterminante, celle de vouloir partager Survivor avec le plus grand nombre Smile.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Neilerua
Débarque sur l'île
Neilerua


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2020

Help required Empty
MessageSujet: Re: Help required   Help required EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:04

Ce message pour vous remercier de votre travail j’ai pu voir la saison 40 en vost fr grâce à vous j’attends maintenant de trouver les autres saisons et commencer par la saison 1 car j’aurai pas pu faire pire comme spoil de commencer par la saison des gagnants 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help required Empty
MessageSujet: Re: Help required   Help required Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help required
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Nouvelles :: News-
Sauter vers: