AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
bonjour a la tribu "réunifiée"  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
bonjour a la tribu "réunifiée"  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
bonjour a la tribu "réunifiée"  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour a la tribu "réunifiée"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

bonjour a la tribu "réunifiée"  Empty
MessageSujet: bonjour a la tribu "réunifiée"    bonjour a la tribu "réunifiée"  EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:15

bonjour a tous grande tribu fan de survivor
je m'appelle russell974 (survivorement parlant) ou Stéfan pour les intimes lol
mon age est 35 ans soi disant c'est ce que ma carte d'identité et ma mere disent aussi lol , mais je me sens beaucoup plus jeune lol , ma passion est comme tous ici survivor (koh-lanta accessoirement aussi) que j'ai découvert ya quelques années sur une chaine du câble et du satellite et j'ai préférée cette version instantanément a la version française , voila merci beaucoup de m’accueillir ici sur cet île (ou j'ai échoué) avec vous en espérant être un très bon candidat pour le million de dollars us (mais voila que je m'y crois vraiment dans ce jeu) oups je voulais dire être un bon survivant parmi (tant) d'autres .
Donc je vous dit Cordialement Votre et bon "fun" sur le site pour les anciens et pour les nouveaux a venir aussi bien pour les méchants que pour les gentils .
Signed Russell974
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

bonjour a la tribu "réunifiée"  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a la tribu "réunifiée"    bonjour a la tribu "réunifiée"  EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:02

Very Happy Bienvenue parmi nous russell974 !!!

Le sort a bien choisi l'île sur la quel tu as échoué !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

bonjour a la tribu "réunifiée"  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a la tribu "réunifiée"    bonjour a la tribu "réunifiée"  EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:55

Bienvenue Russell974 (il doit y avoir un paquet de Russell sur le net lol).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

bonjour a la tribu "réunifiée"  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a la tribu "réunifiée"    bonjour a la tribu "réunifiée"  EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:06

Bienvenue à toi !

peux-tu nous en dire plus sur toi et survivor ? quelle fut la première saison que tu sa regardé ? quelles sont les saisons que tu as regardé etc... candidats préféré, saison préféré etc...

merci
Revenir en haut Aller en bas
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

bonjour a la tribu "réunifiée"  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a la tribu "réunifiée"    bonjour a la tribu "réunifiée"  EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:50

re bjr , pour l'instant je n'est pas matter beaucoup de saisons , ma première vision sur survivor a était sur cette fameuse chaîne française qui est tf6 on dirait que j'ai pu lire ici , mais j'avait pris la saison africa en cours et juste regarder quelques épisodes comme ca au hasard et je n'ai même pas vu la fin , ma premiere vrai saison de survivor fut la derniere en cours au usa la saison 24 , apres j'ai enchainé complet la saison 19 et 20 en semi double francais par dessus la voix originale ,et je m'apprete a regarder la saison 21 en vostfr , quand a mes persos préférées on s'en doute pour moi en tout cas n'ayant pas tout vu c'est russell (faut pas spoiler je suppose pour ceux qui aurait pas vu ?) apres ayany vu la saison all stars heroes vs vilains j'ai bien aimé Very Happy parvati dans tout les sens du terme lol je sais pas ce qu'elle a fait dans les saisons précédentes mais moi je ne l'ai pas detesté et bien aimé jerri le coach et rob , sandra je l'aime pas et les autres de cette saison all stars je n'ai pas vraiment d'avis sur eux n'ayant pas vu leur survivor , dans la derniere saison j'ai bien aimé kim et chelsea (foot oblige) et quelques autres dont j'ai oublie le nom le gay riche , tarzan troyzan et kat , mais ce que j'aime bien dans cette version us c'est que meme les beaux gosses bien batis (qui s'entretiennent un minimum en tout cas) des fois sont completement a la ramasse sur les jeux et les jeux us sont concus de facon a ne pas pénaliser les femmes contrairement a la version fr qui privilégie que les gros biscotos , voila pourquoi j'aime survivor entre autre , et les ricains on compris que c'était un jeu pour one millions de dollars et la ca vaut le coup qu'on joue dur pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

bonjour a la tribu "réunifiée"  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a la tribu "réunifiée"    bonjour a la tribu "réunifiée"  EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:20

ah parvati ! énorme cette fille ! sans spoiler tu auras donc 2 autres doses d'elle vu qu'elle est présente dans 2 saisons antérieures (la 13, cook islands, sa saison original et la 16 je crois Fans vs Favorites, une saison "demi-all-stars" qu'il est pour moi la seconde meilleure saison après heros vs villains)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

bonjour a la tribu "réunifiée"  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a la tribu "réunifiée"    bonjour a la tribu "réunifiée"  EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:29

Bienvenue parmi nous !

Si tu aimes Parvati je te conseille la saison 16, tu vas te régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a la tribu "réunifiée"  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a la tribu "réunifiée"    bonjour a la tribu "réunifiée"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a la tribu "réunifiée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la tribu
» Salut la tribu !
» hello, je rejoins la tribu !
» Nouveau membre de la tribu :)
» les meilleurs conseils de tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: