AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 2 Saison 20 (Spoilers) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 2 Saison 20 (Spoilers) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 2 Saison 20 (Spoilers) 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 2 Saison 20 (Spoilers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Episode 2 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Episode 2 Saison 20 (Spoilers)   Episode 2 Saison 20 (Spoilers) EmptySam 15 Déc 2018 - 13:27

L"épisode débute avec un malaise de Rob Mariano. Il est examiné par les docteurs,au final plus de peur que de mal pour Rob,qui n'a rien de grave. L'épreuve d'immunité arrive,les heroes choisissent Jt comme meneur pour diriger l'épreuve qu'il a fait dans Tocantins. Les bleus sont très rapides pour pousser le dé mais encore une fois c'est le puzzle qui leur fait défaut. La faute à une équipe qui ne s"écoute pas. Les Vilains gagnent encore l'immunité et la récompense. James pousse un coup de gueule sur l'équipe qui,à son goût n'a pas écouté JT. Au retour sur le camp James s'embrouille avec Stephenie lui reprochant son parcours dans sa précédente édition.
Au conseil,Il y a plusieurs alliances. Celle de Tom/Stephenie/Colby et celle de Rupert/James/Amafa. L'alliance de Tom vise Amanda et tente de convaincre Cirie et Candice de l'éliminer. L'alliance de James vise Stephenie.

Au conseil encore une fois un clash entre James/Colby/Tom et Stephenie.
Au final c'est Stephenie qui est renvoyé chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 2 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Saison 20 (Spoilers)   Episode 2 Saison 20 (Spoilers) EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:37

Stephenie Sad
Déçu de la voir partir si vite, ça me faisait plaisir de la voir jouer avec une vraie concurrence.
Ça l'a desservie de jouer avec Tom, j'ai l'impression qu'elle s'est un peu reposée dessus, en plus de s'afficher bien trop avec et de s'offrir une cible supplémentaire, du duo à briser.
En plus selon moi Stephenie n'a pas eu la bonne approche pour convaincre Cirie. Jouer sur la peur, ça ne marche pas avec elle, ce qu'il lui fallait c'était des promesses sur le long terme, pas lui faire genre qu'on lui offre 3 jours de plus et la garantie d'être 5ème sur 5. Elle a pas du voir Micronesia.
James qui laisse rejaillir son mauvais côté qu'on a déjà aperçu dans China. Pas sûr qu'il soit dans la bonne tribu, il aurait pu être inversé avec Coach.

Rob qui dit qu'il est toujours dans l'équipe des bouffons (qui ne bossent pas sur le camp)...
s04 Marquesas:

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 2 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Saison 20 (Spoilers)   Episode 2 Saison 20 (Spoilers) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:31

Je trouve la réaction de James totalement pitoyable en terme de loser il est bien loti quand on voit ses éditions précédentes.
Concernant l'épisode rien d’exceptionnel pas spécialement fan de steph je suis assez content de son départ après ça craint pour Tom l'un des seuls heroes avec Cirie qui a un cerveau qui fonctionne correctement.
J'espère rapidement l'introduction des idoles d'ailleurs ils n'ont pas montré Russell à leurs recherches au vu du personnage obligé il a bien entamé les fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 2 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Saison 20 (Spoilers)   Episode 2 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 5 Juil 2020 - 13:57

Bien scénarisé le malaire de Rob.
Jerry fait semblant de le découvrir après sa chute.
Mais alors qui lui a mis des vêtements comme oreillers derrière la tête?


Et James, quelle blague 2 défaites et "je n'ai jamais autant perdu de ma vie" "stéphanie a fini seule de son équipe sa premère fois, c'est elle le problème" sauf que ELLE, elle est allée en finale pas de naze qui n'a que ses muscles pour lui
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 2 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Saison 20 (Spoilers)   Episode 2 Saison 20 (Spoilers) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 13:08

Ben pour le coup, je trouve que les réactions de James ET de Stephenie étaient stupides.

Elle a clairement merdé pendant le challenge et au lieu de l'admettre, elle est rentrée dans le lard de James. Elle aurait dû se rappeler qu'il aboie plus qu'il ne mord et dire "ok ok j'en prends note pour la suite" et laisser couler au lieu de l'affronter.

Certes, il n'avait pas à faire référence à sa première édition. C'était un coup bas. Mais elle aime aussi donner son avis sur tout toutes les 30 secondes. Ça peut être pénible. En plus de rabâcher que la plus faible de l'équipe est Amanda. Pardon ?! Pourtant, je l'aime bien Stephenie, mais là, elle n'était pas toute blanche. De toute façon, elle est beaucoup trop dangereuse donc ça a servi de prétexte pour la dégager. Elle ne serait pas allée bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 Saison 20 (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 Saison 20 (Spoilers)   Episode 2 Saison 20 (Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 Saison 20 (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 8 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 9 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 10 Saison 20 (Spoilers)
» [spoilers] Saison 15 Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: