AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - Crack In The Alliance EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Episode 10 - Crack In The Alliance 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - Crack In The Alliance 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 10 - Crack In The Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

Episode 10 - Crack In The Alliance Empty
MessageSujet: Episode 10 - Crack In The Alliance   Episode 10 - Crack In The Alliance EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:59

Sue, Kelly et Rich envisagent dde sentre déchirer ! Gervase verra til enfin sa chance s'effriter ? Sean pourrais bien être sacrifié... Aurons-nous pour une fois une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixfpl
Débarque sur l'île
Phoenixfpl


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Episode 10 - Crack In The Alliance Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Crack In The Alliance   Episode 10 - Crack In The Alliance EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:38

Je viens de finir l'épisode, et c'était très intéressant, jusque là j'avais l'impression que l'on suivait une colonie de vacances, et pour la première fois l'aspect stratégique apparaissait plus clairement dans l'épisode, ce qui m'a re-captivé, vu que je commençais à lâcher l'ambiance bonne enfant apparente durant les sept premiers épisodes.

Alors, que dire des aventuriers ? Malgré un côté hautain qui déplaît chez les autres, Rich est mon chouchou, il est confiant, mais il a des raisons de l'être car il semble vraiment au dessus du lot stratégiquement. Malgré tout, je pense que Sue ou Kelly sont les potentielles gagnantes de la saison. A voir !

J'adore détester Rudy, qui est vraiment l'archétype du vieil américain qui a fait l'armée et le Vietnam, avec tout ce qui est puéril au niveau de la pensée d'un autre temps à propos de la conception d'un enfant hors-mariage, de l'homosexualité... C'en devient presque une parodie ahahah.

Je n'arrive pas à apprécier Coleen, que je trouve inutile et faussement niaise, je sais pas si vous aviez eu cette impression...

En tous cas, quel conseil tribal durant cet épisode !
Spoil résultat du conseil:
Le concept de laisser le jury final durant les conseils de la tribu réunifiée est une super idée, je ne comprends pas pourquoi on ne l'a toujours pas intégré dans la version française (à moins que ce fut le cas lors de la première saison ?)

En tous cas, j'ai très hâte de connaître le dénouement de cette saison, qui est intéressante à analyser au niveau de la mise en place des mécaniques du jeu et de voir comment se construit une émission qui durera plus de vingt ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Crack In The Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 1 Borneo-
Sauter vers: