AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement

Partagez | 

The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007)

AuteurMessage
Poordonkey
Débarque sur l'île

Masculin Messages : 1

MessageSujet: The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007)   Mar 4 Déc 2018 - 18:49

Salut tout le monde!

Il y a quelques mois, j'ai commandé sur Amazon ce livre en anglais : The Psychology of Survivor, qui fait partie d'une collection d'ouvrages oû des chercheurs en sciences sociales se penchent sur des phénoménes de pop-culture. (Harry Potter, les Simpson). Il est sorti en 2007.

Je l'ai terminé et il est passionnant, du coup je voulais vous demander : ça vous intéresse que je le traduise, chapitre par chapitre, et que je poste ça ici? (au gré de mon temps et de mes envies
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor

Masculin Messages : 6483

MessageSujet: Re: The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007)   Mar 4 Déc 2018 - 19:48

Salut et bienvenue,

Nous avons déjà eu ici des soucis autour de questions liées à la propriété intellectuelle, donc publier ici la traduction d'un livre dont tu n'as pas les droits, ça ne va pas le faire, désolé.

C'est dommage pour les non-anglophones, le bouquin est sûrement intéressant.

Cela dit, tu pourrais par contre ouvrir des discussions autour de thématiques abordées par le livre, en donnant succinctement les grandes lignes du propos en guise de point de départ d'un débat.

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
Revenir en haut Aller en bas

The Psychology of Survivor : Overanalyse, Overemote, Overcompensate (2007)
Page 1 sur 1