AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Saison 16 - Episode 12

Aller en bas 
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 468
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Saison 16 - Episode 12   Sam 1 Déc 2018 - 16:03

Les médecins auscultent le doigt de James. Ils lui mettent un bandage et regarderont l'évolution demain.
Pendant la nuit, Alexis aussi s'est blessée, au genou, en tombant. Elle boîte désormais.

Epreuve de confort: le sondage sur ce que chacun pense des autres. Chaque bonne réponse donne le droit de casser une des 3 cordes qui empêchent une massue de casser une statuette à l'effigie des joueurs. Ça n'a pas été dit mais il semblerait qu'une règle a été ajoutée: pas plus d'une corde coupée par tour à une même personne, ce qui fait que parfois les candidats se retrouvent à viser quelqu'un dont ils sont proches.
L'enjeu: la visite d'un proche, où ils iront se baigner dans un lac plein de méduses non-piquantes.
Pas de réponse ayant un impact sur le jeu, donc on passe au résultat: Alexis gagne. Elle choisit d'envoyer Amanda en exil (elle lui a d'ailleurs fait signe pour y aller) et emmène Cirie, Natalie et leurs proches au lac.

Sur le camp, le médecin regarde le doigt de James qui craint une infection et l'articulation peut être touchée, ce qui peut mettre sa main en danger. James est évacué. Parvati lui dit au revoir, il ne semble plus lui en vouloir. C'est le 3ème abandon de la saison, médical ou volontaire, et c'est un record.

En exil, Amanda trouve les différents indices et le dernier lui indique que l'idole est sur le camp, enterrée sous le drapeau.

Le lendemain, ceux de la récompense reviennent et constatent le départ de James. Alexis craint un même sort pour son genou. Parvati lui demande si elle veut que tout le monde vote contre elle, elle répond que non, hors de question. La question de Parvati lui fait peur, et elle se méfie d'elle. Pour le vote à venir, ce sera Erik, mais s'il gagne l'immunité, les filles vont devoir s'entretuer. Alexis évoque Amanda car elle a le jury dans sa poche. Parvati est d'accord, mais dit ne pas pouvoir voter pour elle car elles sont trop proches.

Epreuve d'immunité: à l'aide d'une mitrailleuse, tirer sur des bouteilles portant son nom. Il y en a 3. Au bout de 3 essais, Erik est le seul à avoir fait un sans faute et gagne l'immunité.

De retour au camp, Amanda dit aux autres qu'elle n'a pas l'idole et le prouve en vidant son sac (au sens propre). Comme elle ne peut rien cacher sur elle, les autres sont convaincus. Elle révèle ensuite à Parvati qu'elle a l'idole; elle disait ne plus lui faire confiance, mais si elle veut sortir discrètement le collier il lui faut un(e) allié(e). Parvati lui dit que tant mieux, car les autres veulent l'éliminer.
Amanda va voir Erik, qui lui dit hésiter entre elle et Parvati. Mais non, en fait ce sera elle car elle est plus dangereuse aux épreuves et en finale. Elle lui dit qu'elle l'a aidé, il répond que c'est du passé.
Amanda va alors voir Cirie qui lui dit que ça la chagrine, mais qu'elle n'a pas le choix car elle ne peut faire mieux que forcer l'égalité. Et en ce cas, c'est purple rock et elle risque de partir. Elle dit aussi en confess que de toutes façons, il faut qu'elle l'élimine, pour les mêmes raisons qu'Erik.
Le conseil est ce soir et Amanda doit se dépêcher pour déterrer l'idole. Elle s'y attelle pendant que les autres mangent. Parvati prétexte qu'elle se lave les aisselles car elle lui a dit qu'elle puait.

Au conseil, James arrive dans le jury avec une intraveineuse, à la surprise des éliminés.
Amanda joue bien le rôle de celle qui va se faire sortir. Elle blâme Erik de ne pas lui renvoyer le bâton pour l'avoir aidé. Cirie, Natalie et Alexis mentionnent Amanda comme étant la plus grande menace à ce stade.
Au dépouillement des votes, Amanda sort l'idole à la surprise quasi-générale. Elle dit qu'elle n'a pas menti, car quand elle a vidé son sac, elle ne l'avait pas encore. Il y avait 4 votes Amanda. Les 2 autres vont pour Alexis, éliminée.

_________________
Saisons vues: 1 -> 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saison 16 - Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 16 Micronesia – Fans vs. Favorites-
Sauter vers: