AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 Saison 16 - Episode 10

Aller en bas 
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
avatar

Masculin Messages : 468
Date d'inscription : 22/12/2015

MessageSujet: Saison 16 - Episode 10   Jeu 29 Nov 2018 - 20:29

Les candidats commentent le conseil de la veille avec la sortie de la fausse idole. Jason est content que ce ne soit pas lui qui l'ait sorti, pour avoir l'air un peu moins bête. Cirie dit avoir eu peur, qu'un peu plus Ozzy était éliminé, avant de conclure qu'en fait ça n'aurait pas été si mal.

Epreuve de confort: la tribu est divisée en 2 équipes de 4, choisies par 2 capitaines, et un exclu qui ira en exil. Cirie ne sera pas choisie. Les équipes sont Jason, Ozzy, Erik et Amanda vs Natalie, James, Parvati et Alexis. Un par un les candidats doivent franchir un parcours et découvrir un assemblage de symboles, les mémoriser et reconstituer le même assemblage avec les pièces mises à disposition des équipes. C'est la première équipe à avoir reconstitué parfaitement l'assemblage qui gagne, donc Jason, Ozzy, Erik et Amanda. Ils s'envolent vers l'île de Yap où ils participent à un festin avec une tribu locale. Erik commente qu'il était surpris de voir que toutes les femmes étaient topless. Il y découvre la noix de Betel, sorte de tabac à mâcher un peu relaxante. En plus de la bière et de la quantité de nourriture. Il vomit avant d'aller dormir.

Sur le camp, le lendemain matin, James travaille près des filles qui dorment encore. Parvati lui demande de respecter leur sommeil. Il obéit mais commente être énervé qu'on lui ait demandé ça alors qu'il a entretenu le feu une partie de la nuit.
Ozzy aussi énerve Parvati car il raconte le festin de la veille alors que ceux restés sur le camp sont au plus bas moralement.
Amanda et James s'accordent sur le fait qu'il faut se méfier de Parvati. Ils n'aiment pas trop la voir se rapprocher d'Alexis et Natalie.

Epreuve d'immunité: rester le bras à l'air relié à un saut d'eau en équilibre. L'épreuve étant longue, Jeff vient tenter les candidats avec de la nourriture, à condition qu'ils abandonnent l'épreuve. Cirie et Erik abandonnent pour des bonbons. Jeff revient avec autre chose mais Alexis s'emballe et lâche avant que Jeff propose le marché, et refuse donc de lui donner. Il révèle des cookies, et Natalie lâche, même sentence. James se moque d'elles et lâche involontairement, pas de bouffe non plus. Ozzy abandonne pour des beignets. Amanda lâche pour aller aux toilettes et ils ne sont plus que Parvati et Jason.
Au bout de 6h d'épreuve, Jeff propose que si l'un des deux lâche, il offrirait un repas complet pour toute l'équipe. Parvati conseille à Jason de lâcher pour se faire bien voir. Il dit que ça ne lui offre aucune garantie. Les autres lui promettent alors l'un après l'autre de ne pas voter pour lui, certains en croisant les doigts. Il hésite mais finit par accepter, tout en se doutant qu'il vient de faire une grosse erreur. Parvati, elle, est immunisée.

Tout le monde s'entend sur le camp pour dire que Jason a été naïf sur ce coup, et qu'il va quand même sortir. Ozzy le premier. Mais certaines y voient l'occasion parfaite de le prendre par surprise. Cirie en discute avec Parvati, Alexis et Natalie qui sont d'accord là-dessus car avec Jason, elles seront en majorité. Mais il ne faut pas en parler à James, Amanda et Erik, qui risqueraient de désapprouver. Avant le conseil, James dit à Ozzy qu'il est inquiet par rapport à une alliance des filles.

Au conseil, Jason dit espérer que la promesse sera tenue, James insinue que non. Jeff interroge Ozzy sur l'idole, dont tout le monde sait qu'il l'a. Il dit qu'il faut toujours se méfier, essayer de lire la tribu, mais il est plutôt serein. Au moment des votes, Jason vote Ozzy, James vote Jason en disant que ouf, grâce à lui ce n'est pas lui le candidat le plus bête. Le montage est à charge contre Ozzy et James durant l'épisode qui se montrent très condescendants envers Jason.
Dépouillement: Jason. Jason. Ozzy. Jason. Jason. Jusqu'ici c'est normal. 2ème vote Ozzy et là grosse montée de stress pour l'intéressé. Ozzy. Eliza, 1ère jury, fait une "Eliza face" puissance 10. Ozzy, égalité. Dernier vote : Ozzy. Il rend son flambeau l'air écoeuré. Eliza n'est toujours pas redescendue.

Grosse opération pour Parvati. Elle a le soutien de Natalie et Alexis, et dit merde à sa première alliance en n'annonçant pas ses intentions à Amanda (qui aurait peut-être été d'accord) et James. Beaucoup de monde gravitait autour d'Ozzy et se retrouve seul désormais.

_________________
Saisons vues: 1 -> 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saison 16 - Episode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 16 Micronesia – Fans vs. Favorites-
Sauter vers: