AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau sous-forum
Sam 24 Nov 2018 - 8:51 par Jack Bauer
Un nouveau sous-forum de la section "Général", baptisé "Les autres Survivor", vient d'être créé. Il regroupe tous les sujets de discussion consacrés à des éditions de Survivor qui ne sont ni états-uniennes, ni françaises (cela inclut les fan-fictions).

Pour éviter les confusions, la …

Commentaires: 0
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Sondages
Recrutement


Partagez | 
 

 37.09 Breadth-First Search

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollo
Construit l'abri
avatar

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2017

MessageSujet: Re: 37.09 Breadth-First Search   Dim 25 Nov 2018 - 21:16

Les David après avait tout intérêt a rester ensemble, ils le disent eux même de toute façon, les Goliath restent soudés malgré le fait que Elizabeth se soit fait éliminé, après en soit que Dan se fasse éliminer n'est pas un problème en soit car il n'aurait a mon avis pas tarder si il arrivait a s'en sortir a ce conseil, mais c'est plus la manière de faire qui me dérange. 

Alors, je ne suis pas du tout d'accord avec toi faydah quand tu dis que se faire éjecter par des avantages ne peut pas être considérer comme injuste, pour exprimer ma pensée, je vais donner un exemple:
-  Imaginons un jeu genre le monopoly, j'invite des amis a jouer disons 22 parties avec toujours les même règles, même avantages, etc et BAM, la 23ème partie, je te sors un avantage + je ne le révèle a aucun joueur, pour ma part, je considère ça comme injuste dans le sens ou un joueur qui se fait éliminer par le dit avantage, si il avait participé une saison avant celle là aurait pu aller plus loin et c'est un peu le même cas pour Dan ou l'idol nullifier n'est présente que durant cette saison (la 37ème, c'est pas rien), après j'exagère peut-être, c'est beaucoup moins grave que certains avantages/twist passés (le twist du F4 pour ne citer que ça) et le candidat sortant était loin d'être "fort" mais bon, ça fait tâche je trouve.

Les colliers d'immunités, ça me gêne moins pour ma part car c'est apparu assez tôt dans Survivor (saison 11) et je crois que c'était même révélé par avance aux candidats (un peu comme Redemption Island ou Ghost Island) et ça peut-être surtout déjoué, là franchement, Dan ne pouvait strictement rien faire avec l'idol nullifier + steel vote.

Et pour Jack, je ne comprend toujours pas, comment ça "la combinaison 2 traîtres + annulateur + vol de vote assurait aux David de l'emporter", tu peux enlever les 2 traîtres car ils pouvaient tout aussi bien voter Dan, Christian ou une autre personne, le résultat aurait été le même, maintenant oui, ça aura des conséquences plus tard. 

Après, je le répète mais j'ai trouvé en général l'épisode moins bon mais la saison ne va pas s’effondrer avec un unique épisode non plus, je pense au contraire que la suite va être plus intéressante.
Je reviens une dernière fois sur l'idol nullifier mais cet avantage sert surtout a la majorité dans le sens ou si un candidat dans la minorité trouve une idole, il peut se faire éliminer sans pouvoir rien faire, et il y aura moins de réflexion strat sur la personne a choisir, après je suis peut-être pessimiste mais j'ai l'impression que cet avantage va faire plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oregon trail
Construit l'abri
avatar

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2017

MessageSujet: Re: 37.09 Breadth-First Search   Lun 26 Nov 2018 - 9:00

Ah bien d'accord avec toi Apollo

Surtour sur 2 points :
-l'HII peut être contré facilement et est difficile à jouer. C'est ce qui le rend "juste" (sauf quand Ben en trouve 3...).En revanche , le nullifier ne peut pas être contré, et est très facile à jouer, puisque tu le joues sur la personne pour qui tu vote ! Très mauvais twist pour moi.

- J'aime les davids, mais le fait que l'un deux va probablement gagner grâce à cette élimination m'agace. Oui ils ont joué en équipe, mais pour moi Christian/Gabby/Nick auraient mieux fait de se séparer des 2 autres et de suivre Alison et Alec (+Mike puis Kara).

Bref je pense que la suite de la saison va être géniale (un mal pour un bien) mais cette "injustice" va me laisser un goût un peu amer si un david gagne, ce qui est probable vu l'edit. On est pas au niveau de HHH mais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
37.09 Breadth-First Search
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» twitter search: Bayrou
» Recherche sur FamilySearch
» Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch
» Généalogie en ligne - Québec
» Le site des Mormons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 37 David vs. Goliath-
Sauter vers: