AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
37.02 The chicken has flown the coop EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
37.02 The chicken has flown the coop 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
37.02 The chicken has flown the coop 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 37.02 The chicken has flown the coop

Aller en bas 
+7
Xephos
zig1735
phildas
Strom
Jack Bauer
Plankaster
ornitho-max
11 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyJeu 4 Oct 2018 - 14:18

Bon 2eme épisode!

Natalie est tellement delusionnal. Ya des gens qui tentent de l'aider, mais elle n'accepte pas les commentaires et s'enfonce de plus en plus. Par contre, je veux qu'elle reste, elle est une bon villain xd.
Les filles s'organisent en alliance majoritaire, avec un homme qu'elle contrôle. On va voir si ca tient.

chez les David c'est intéressant. La force physique de Nick l'enleve de chopping block via son alliance avec Christian. On cible Lyrsa mais ca tombe dans l'oreille de son alliée Elizabeth.
En meme temps Jessica et Bi ne veulent pas parler de stratégie a Gabby et elle capote
Bref, Lyrsa, Eliz,Gabby s'allie pour cibler Jess car elle a de bons liens sociaux nottament avec Bi et Carl. (Davie est qq part dans cette alliance, mais on ne le voit pas a part pour lidol)
Christian et Nick sont donc swing vote et vire Jessica. Bien content du résultat car j'adore le cast original de Lyrsa.

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyJeu 4 Oct 2018 - 16:31

Très bon épisode. J'ai encore un peu de mal avec Lyrsa mais ça ira avec le temps.

Sinon je roule à fond pour Davie et Christian. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyJeu 4 Oct 2018 - 16:37

En quelques mots, c'était cool. Toujours beaucoup de gens présents à l'écran, ça discute, ça complote et ça blindside les jolies gamines de 19 ans.

Natalie, je ne la vois pas trop comme une villain pour le moment, elle est beaucoup trop à côté de la plaque niveau jeu. Elle est aussi flippante qu'antipathique.

Et dans la série "cultivons-nous avec Survivor", cette semaine, j'ai appris ce qu'était la ligne Mason-Dixon. Very Happy

_________________
37.02 The chicken has flown the coop 721869JackBauerlogo2PNG 37.02 The chicken has flown the coop X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:55

Encore un très bon episode. Pour l'instant, on a un bon début de saison.
Un premier blindside très intéressant.
Dans les deux tributs, on a pleins de petites alliances qui se sont formés et j'aime beaucoup ça.

Je suis ,pour l'instant, à fond pour Davie (ce mec est trop marrant).
Content de voir aussi que Mike n'est plus spécialement une cible. J'aimerai bien le voir aller loin.
J'espère désormais avoir des conseils chez les Goliath car j'aime beaucoup quasiment tous les David qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:02

Je regrette Jessica, elle avait un bon profil de joueuse.

Cette saison, je trouve les corps assez normaux, assez moches donc. Pas des mannequins des vrais gens Smile

Pour ceux qui ne pratiquent pas déjà, le lien vers les brillantes analyses de Ross
https://ew.com/creative-work/survivor/

Il y a aussi une analyse générale intéressante "Will Survivor ever end?". En tout cas, la prochaine saison est déjà tournée

As Survivor launches season 37, we look at why the show has lasted so long and what could potentially end its epic run.

Jeff Probst thought his Survivor career was coming to a close. The year was 2005 and as Probst sat in the restaurant at the St. Regis hotel in New York City, he contemplated his future as the host of America’s longest-running network reality show. He had recently returned from Palau where he and the crew had wrapped production on the franchise’s 10th season and he knew it was a good one.

But he also was beginning to see the light at the end of the tunnel that was his CBS contract..


https://ew.com/tv/2018/09/24/survivor-jeff-probst-ending/
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:48

bon épisode, et, grâce au conseil, nous avons enfin droit a la musique de celui-ci, et je la trouve particulièrement réussie Smile

Sinon je roule pour Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:59

Une alliance de looseurs dès le 1er conseil... Ils viennent de condamner leur tribu. Cette année se sera la revanche des faibles lol.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyDim 7 Oct 2018 - 23:21

Bon ça valait le coup d'être revu avec les sous-titres ! Les expressions pendant le conseil sont amusantes, surtout quand on sait comment il va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyDim 7 Oct 2018 - 23:23

Magnifique blindside la tribu David a quand même fait une grande erreur de ne pas sortir la plus faible.
Bref j'adore suivre la tribu Goliath ils sont super intéressant dans leurs discussions !
J'espère que l'épisode 3 continuera sur cette lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyLun 8 Oct 2018 - 6:45

Autour de cette histoire de "plus faible", je serais curieux de comprendre pourquoi Bi, après sa performance minable sur l'échelle, n'a pas été inquiétée, alors qu'on n'a pas vu Lyrsa donner l'impression d'être un boulet. Au contraire, comme cette dernière le rappelle, elle a joué un rôle important dans l'unique victoire des David à ce jour.

_________________
37.02 The chicken has flown the coop 721869JackBauerlogo2PNG 37.02 The chicken has flown the coop X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyLun 8 Oct 2018 - 8:44

Au contraire, il me semble que Jesse était la plus légère, la plus menue et en plus en bonne forme. C'est vital sur certaines épreuves d'avoir ce genre de morphologie.

À mon avis les David sont largement grillés : la stratégie va être de survivre aux éliminations en série et d'espérer qu'à la fusion les Goliath se divisent. Mais à ce stade, je parie qu'ils ne vont plus gagner grand-chose tant que les équipes restent les mêmes : les Goliath sont en mode dominant sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyMar 9 Oct 2018 - 0:22

On commence cet épisode avec Nick qui réussi à se replacer dans son équipe. Il faut dire que pour son équipe, pas très forte physiquement et qui en plus vient de perdre Pat, se séparer de lui ne serait pas la meilleure idée qui soit.

Christian, toujours très présent au montage qui j'ai l'impression, se fout un peu de sa gueule par moment (rajouter des bruits électroniques quand il réfléchit). La team Mason-dixon est créer, et j'avoue que j'aime bien.

La prod décide d'améliorer le confort des candidats, ce qui est compréhensible, mais cela ne serait jamais arrivé dans KL (pas officiellement en tout cas).

Dans la catégorie clone, je demande Nathalia et Angelina ! Sérieusement, déjà que les 2 se ressemble beaucoup, si en plus elle mettent toutes les 2 de grosses lunettes et se font toutes les 2 des nattes, ça va être difficile de les distinguer.

Dan essaye de jouer le coup de la liasse de billet sous le journal avec son idol dans sa veste, mais ça ne marche pas et Jérémy la trouve.
De son côté, Davie trouve l'idol. Je suis content car c'est pour l'instant mon David préféré, mais ce fut son seul moment de visibilité donc j'ai des doutes sérieux sur son avenir.

Dans le rôle de la relou de service, j'ai nommé Nathalie. Alors autant, il y a des candidats qu'on adore détester, mais elle ce n'est pas du tout le cas, elle est juste soulante au possible. Certains essaye de la conseiller mais rien y fait, elle continu à s'auto flinguer. Tant mieux, j'espère qu'elle dégagera vite fait bien fait.

L'épreuve d'immunité était plutôt cool, avec une chouette évolution de l'épreuve de la balance à corde, c'est juste dommage que les Goliaths ont à ce point dominer le jeu (ce qui m'a fait marrer par contre, c'est que John s'est fait des nattes comme les filles de son équipes).
J'ai aussi trouvé que les David ont donné trop de choses à faire à Bi (monter l'échelle, récupérer les pièces de puzzle, participation à la construction du puzzle), tu m'étonnes qu'elle en pouvait plus. Et loin de moi l'idée de douter de son niveau sportif, mais vu sa petite taille, je ne pense pas qu'elle était la membre de son équipe la plus approprié pour ce qu'on lui demander.
En parlant de Bi, elle a quand même un montage étrange ! Elle est très présente à l'écran mais n'a aucun confess.

Il y a eu toute cette discussion à propos de l'élimination. Lyrsa est visé pour ses faibles compétences mais finalement, c'est Jessica qui est éliminé. Un bon blindside pour commencer la saison, que demander de plus. En plus, Jessica n'était pas particulièrement intéressante.
Je vois aussi certains qui disent que l'équipe aurait dû privilégier la force en gardant Jessica, mais j'ai pas l'impression qu'elle était franchement meilleure que Lyrsa.

Bref, un bon début de saison, qui je l'espère me fera oublier Ghost Island !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:18

Contente que Lyrsa reste. Je l'aime bien.
Jessica passait son temps à pleurnicher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:56

Encore un épisode que j'ai bien aimé.

Je trouve le cast très réussi !

Christian (un poil trop à l'écran) mais en mode scientifique fou, il me rappelle un prof de chimie d'ailleurs xD Ses confess me font vraiment trop rire.
Davie qui est tellement nature, on sent qu'il kiffe le jeu.
Elizabeth et Gabby je les aime bien ces deux-là. La cow-girl qui a vraiment un look qui lui colle à la peau et la nerd toute sensible (le moment avec Christian sur la plage j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser).

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi Bi a dû faire autant de choses pendant l'épreuve. Y avait pas un mec avec plus d'allonge pour le truc de l'échelle ? J'ai bien aimé son discours après leur défaite, elle a un bon mental, mais je crains qu'elle soit trop "au mérite" à la Koh Lanta.

Chez les Goliath, perso j'aime bien Nathalie, elle est complètement à côté du jeu, mais a ce côté effrayant, qui lui donne un certain charisme.
J'aime bien aussi John le catcheur, et j'ai du mal à mémoriser les autres, faut dire qu'on ne les voit pas tant que ça et qu'ils se ressemblent pas mal pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37.02 The chicken has flown the coop Empty
MessageSujet: Re: 37.02 The chicken has flown the coop   37.02 The chicken has flown the coop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37.02 The chicken has flown the coop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark the chicken
» Episode 9 : Game of Chicken
» 30.04 + 30.05 : Winner Winner, Chicken Dinner & We're Finally Playing Some Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 37 David vs. Goliath-
Sauter vers: